Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux
Aujourd'hui à 18:48
Ouf ! j'ai vécu 5 ans en Finlande mais je n'avais vu cette tempête de neige sur ma région .
C'est fou .
Aujourd'hui à 18:46
Bonjour!
Aujourd'hui à 18:32
3 heures plus tard, aje répondi : Joli montage. Tu seras un grand cinéaste...

Roh, c'est d'la bouse ce roman à la ***

Sondage
Question: Quel spore est-ce que vous aurez aimé avoir?
Spore 2005 - 39 (79.6%)
Spore 2006 - 4 (8.2%)
Spore 2007 - 1 (2%)
Spore 2008 - 5 (10.2%)
Total des votants: 49

Imprimer
2240 lectures.
Pages : 1 [2] 3 ... 10

Les différents spores au fil des années

Bas de page
Mip
Stade Microbien

*
22 Messages

Mouhahaha ! Je vais être Maître du Monde !

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Mar 11 Nov 2008 - 13h37 »

J'aime bien les combats à la pokémon moi
Évidemment c'est un point de vue !

Journalisée
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

La page que vous recherchez n'existe pas

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #16 le: Mar 11 Nov 2008 - 13h41 »

Citation
Le sang et le réalisme j'en vois pas l'intérêt... Le jeu est vraiment joli tel qu'il est. Spore est un jeu,pas un stimulateur, l'esthétique compte donc énormément. Et permettez moi de le dire, mais je trouve les images de la version 2005 vraiment bof... :/

Après, je ne connais pas réellement toutes les versions de Spore qu'on a pu voir.. >< Pour moi ça ne s'éloigne pas trop de la version qu'on avait six mois avant la sortie du jeu... Pas de phase aquatique, ok, mais il y avait toujours une évolution cohérente, une phase civilisation avec un "progrès", bref un truc géantissime !

L'explication "le vilain EA a simplifié le jeu pour faire plus de vente", est un peu simpliste... En réalité, c'est tout simplement que le jeu aurait dû sortir un an plus tard, mais qu'il y avait eu tellement de promo qu'EA a tenu à le vendre dès 2008 ! Ça n'a rien à voir avec la fausse guerre "casual/gamer" !

Non mais sans rire, Fanboo, je crois que jamais depuis que je suis sur sporemania (3 ans maintenant) je n'ai été aussi peu d'accord avec quelqu'un...
Le sang et le réalisme ? Pas d'intérêt ? On est quand même sensé jouer l'évolution de la vie bordel de merde ! Pas à Pokemon comme le disent si bien les autres ! Danser pour faire ami ami avec une autre espèce c'est absolument pitoyable, et jouer avec des personnages cartoons quand au départ c'était sensé faire vrai ça l'est tout autant.
Tu parles aussi d'une évolution cohérente ?! Quelle évolution cohérente ? C'est cohérent les cellules avec des petits yeux, qui grossissent jusqu'à faire un mètre de largeur et sortir de l'eau sans passer par la case poisson ? C'est cohérent la tribu qui, soudain, construit sa première mairie et un véhicule motorisé ? C'est cohérent les véhicules religieux qui lancent des petites lumières magiques qui font exploser les autres véhicules, comme si c'était des missiles divins ? C'est cohérent de diriger le SEUL vaisseau spatial de tout votre empire et de devoir combattre tout seul les Grox, tous les pirates qui s'attaquent à vos planètes et toutes les catastrophes naturelles (qui elles non plus ne doivent exister que pour faire chier puisque pour de vrai des animaux qui tombent tous seuls malades et s'éteignent en affectant toute la stabilité écologique au point de détruire à terme toute vie ça n'existe pas)

Et l'explication de EA qui a simplifié le jeu, comme tu dis, elle est tout à fait justifiée, sauf que la faute revient aussi à Will Wright comme je l'ais dis plus haut, avec son obsession pour rendre le jeu simple pour que les enfants puissent y jouer.

Journalisée

Skylar
Stade Tribal

*
197 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Mar 11 Nov 2008 - 13h52 »

En fait plutôt que d'avoir une jeu ou il fallait se battre pour survivre, où tu pouvais passer plusieurs heures avec une créature dans chaque phase et où la réalité faisait loi, on a droit à un éditeur de pokémon naze où le but ultime est de faire "ouaah c'est beau" au début et 5 minutes après "ouaah c'est chiant naze..." bref on a pas spore mais le nouveau pokémon donjon et mystère (et encore je suis presque certain que ce jeu a plus de profondeur que spore...)
Le problème est que faire pour leur faire comprendre que ce n'est pas ce que l'on voulait?
Une manif devant chez MAxis... Crucifiez WW et brulez son corps... Faire un attentat à la bombe dans les studios EA... demonalien

Journalisée

Mip
Stade Microbien

*
22 Messages

Mouhahaha ! Je vais être Maître du Monde !

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Mar 11 Nov 2008 - 13h54 »

Et l'explication de EA qui a simplifié le jeu, comme tu dis, elle est tout à fait justifiée, sauf que la faute revient aussi à Will Wright comme je l'ais dis plus haut, avec son obsession pour rendre le jeu simple pour que les enfants puissent y jouer.
Des enfants mais pourtant il y a marquer 12+ sur la boite !? Si c'était pour les enfants fallait mettre 3+. Aalala on demandait juste un jeu avec l'évolution et le réalisme et on nous file un truc simplifier pour les gosses. burp

Journalisée
adenis
Stade Tribal

*
313 Messages

Membre de la CJC ( communauté des joueurs en colères ) et chef de la secte très privée de la traductionologie.

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #19 le: Mar 11 Nov 2008 - 13h57 »

Des enfants mais pourtant il y a marquer 12+ sur la boite !? Si c'était pour les enfants fallait mettre 3+. Aalala on demandait juste un jeu avec l'évolution et le réalisme et on nous file un truc simplifier pour les gosses. burp
C'est parce qu'on nous prends pour des débiles mentaux :x

Journalisée

T3SK
Villageois

*
629 Messages

Salamandrix original

i'm Never dead

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Mar 11 Nov 2008 - 14h19 »

bon les armes pour soumettre Ea fait mais ou sont-ils  ninja mais la premiere version je la veut !!!!

Journalisée

T3SK
Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

Vive MA chauve-souris ^^.

France

Homme

Ignore
« Réponse #21 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h24 »

Moi ce que je voudrais faire c'est envoyer une lettre à Wiil Wright pour lui exprimer toute la déception qu'il nous a produit en simplifiant le jeu et en esperant qu'il refasse spore 2005 . Tout se que je fait maintenant c'est regarder la demo de 35 min mur.

Journalisée

FanBoo
Stade Tribal

*
288 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h27 »

Manny>Je parlais de l'ésthetique du jeu, uniquement !
Moi aussi je pleure sur le fait qu'on se retrouve dans un monde vide qui n'a rien à voir avec le jeu d'évolution de départ que l'on voulait ! >< Danser pour séduire les créatures, c'est vraiment limite, mais si en plus il n'y a que cette manière là, c'est carrément inadmissible. De même, ne pas pouvoir croiser d'autres vaisseaux de son empire, voir les actions des autres espèces galactiques s'effectuer toutes en même temps, poser une 10ème créature sur une planète et la voir disparaitre la seconde d'après, obtenir des char-d'assauts juste après l'age préhistorique, etc, etc, ça me fait enrager et regretter le temps passé à baver sur ce jeu davantage que les 60 € dépensés...

Mais le style graphique je trouve vraiment rien à redire. C'est beau, c'est pas niais, ni forcément "rigolo", c'est juste joli, et c'est ce qu'on peut demander d'un jeu. Bon, l'absence de sang, effectivement, c'est dommage (mais si ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est pour des raisons personnelles je pense). A mon avis, c'est que EA comme Maxis savait que s'il y avait le moindre soupçon de violence dans Spore, il serait automatiquement catalogué par la société.
Encore une fois, je ne pense pas que EA et Maxis ait voulu faire un jeu "pour les gosses", le but est vraiment "jeu tout public" (ce qui n'a rien à voir, un jeu tout public peut très bien être profond, difficile et passionnant). Seulement, histoire de business, le jeu nous a été vendu en version bêta. C'est à dire avec les fantastiques éditeurs, mais sans rien du côté simulation, évolution, etc... Franchement, même un gosse se ferait chier devant Spore tel qu'il est aujourd'hui...

Journalisée

Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

France

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h35 »

De mon avis les graphisme étaient beaucoup mieux en 2005 qu'aujourd'hui. (j'ai le nombre 2005 qui me résonne dans la tête mur).

Journalisée

DarkZonork
Stade Tribal

*
166 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #24 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h37 »

C'est parce qu'on nous prends pour des débiles mentaux :x
Triste réalité plus au moins vrai...
La moyenne de QI de 110 est inférieur au nombre de points de QI nécessaire pour entrer dans la catégorie des "intelligents"
Et si le test de QI ne concerne que la logique c'est pour ne pas donner les résultats désastreux qu'on aurait si il avait un test de répartie...
(En fait pour entrer dans la catégorie intelligent il faut 120 ou 130 de QI...ce qui est rare...et le pire c'est que le fait d'avoir un peut moins de 110 de QI est fréquent...)

EDIT MANNY : DarkZonork vient de se faire bannir pour racisme, j'en déduis qu'il faisait partie de la franche de la population ne dépassant pas les 90 de Q.I, pauvre de lui. Cette affaire étant reglée je vous invite à l'oublier.

Journalisée
Albalrogue
Stade Tribal

*
105 Messages

Sensless-soft

France

Homme

Ignore
« Réponse #25 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h39 »

Mais le Q.I. n'as absolument rien à avoir avec un jeu. ninja

Journalisée

DarkZonork
Stade Tribal

*
166 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #26 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h42 »

Mais le Q.I. n'as absolument rien à avoir avec un jeu. ninja

C'est juste le seul exemple possible pour dire que le grand public est con.

EDIT MANNY : DarkZonork vient de se faire bannir pour racisme, j'en déduis qu'il faisait partie de la franche de la population ne dépassant pas les 90 de Q.I, pauvre de lui. Cette affaire étant reglée je vous invite à l'oublier.

Journalisée
adenis
Stade Tribal

*
313 Messages

Membre de la CJC ( communauté des joueurs en colères ) et chef de la secte très privée de la traductionologie.

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #27 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h54 »

Etre "con" comme tu le dis n'est synonyme de végetaux plantés devant un écran sans sentiments, sans choix etc...
Et puis je te déconseille de traiter le grand public de "cons" car... Enfin bref...

Journalisée

Koelectron
Conquérant

*

714 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #28 le: Mar 11 Nov 2008 - 15h58 »

On peut arrêter le HS là ?
Surtout pour parler de ça, ça n'a vraiment aucun intérêt ici.

Ah oui au fait, ce n'est pas une question  bienjoue

Journalisée

adenis
Stade Tribal

*
313 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #29 le: Mar 11 Nov 2008 - 16h09 »

De toute façon, quand on s'imagine quelque chose de bien, on est jamais content quand on l'a.. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas.. Tout le monde sait bien que le contenu de 2005 sera mis en addons.. Voila. C'est comme sa! Ils ont besoins d'argent, on leur en donne contre du contenu, et ils nous donnent en nouveau truc encore mieux  grin et c'est la vie! Tant qu'il y aura cette système de société, on ne peut pas fonctionner autrement... Tout doit être bénefique! 0077

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 10 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet