TassTr3assK TheMasterThomas
|
 |
« le: Mar 09 Sep 2008 - 14h42 » |
|
>>le topic des photos etranges<< le topic des photos etrange commence postez vos photos les plus etranges voici les miennes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | T3SK 
Vihv lé hakcc ! |
|
|
|
|
Tovi
|
 |
« Réponse #1 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h28 » |
|
Je ne comprend pas vraiment ta photo. Ici, vous pouvez voir des sortes d'oeufs d'alien (le film). Ca bouge pas, ça éclos pas, mais ça vit, c'est bizarre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lokideath lokideath
|
 |
« Réponse #2 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h31 » |
|
Oui j'en croise souvent. Je suis pas sûr de ce que c'est même si je pense que ce doit être les premières créatures d'un nid qui apparaissent comme ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crymsius crymsius
|
 |
« Réponse #3 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h32 » |
|
si, je les ai vu moi aussi et au bout d'un moment ils ont éclos et des créatures plus complexes et guerrières sont sorties et m'ont attaqué... j'avais des ailes je me suis tiré vite fait (étant donné que je suis pacifiste).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
keluka keluka
|
 |
« Réponse #4 le: Mer 10 Sep 2008 - 10h56 » |
|
J'allais justement faire un topic là dessus. Je me demande s'il ne s'agit pas là d'une trace de quelque chose non implémentée J'ai rencontré ces "choses" de nombreuses fois, le nid portant souvent le nom d'une espèce bien connue la plupart du temps. Hier, enfin plutôt ce matin, en m'approchant d'un nid "inconnu", j'ai vu de loin qu'il s'agissait de celui d'une de mes créatures postcellulaire. J'en prends note (de la nourriitttuuuuure) et soudain, je les vois faire un salto (comme dans l'atelier) et se transformer en ces choses. Du coup, il m'est venu à l'idée que cela pourrait être une phase d'évolution. quelque chose qui manque dans la phase créature (ben oui, pourquoi evoluerait on et pas les autres ?) J'y suis retourné un peu plus tard, et les créatures étaient de retour, sans changements... A votre avis ? Se pourrait il que je sois dans le vrai ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !
* Flute |
|
|
|
Pop Gronyeuh
|
 |
« Réponse #5 le: Mer 10 Sep 2008 - 11h14 » |
|
Pas bête. Au début de la phase créature, on rencontre que des cré post-cellulaire. En avez-vous encore rencontré à la fin? (bon moi non, je les ait toutes tuées  ). Il y a peut être une évolution, mais du coup en des créatures qui n'ont physiquement rien à voir. Ca peut éventuellement aussi expliquer le fait qu'en stade tribal on trouve des créatures qu'on a jamais vu : elles auraient évoluer. M'enfin si c'est ça, il faudrait que Maxis le dise, parce que sur papier ok, mais à l'écran on en a aucune idée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lokideath lokideath
|
 |
« Réponse #6 le: Mer 10 Sep 2008 - 11h45 » |
|
Ben alors là j'aurai jamais imaginé un truc pareil. Pour moi, plus on s'éloigne du premier nid et plus les créatures deviennent évoluées, c'est tout. Vu la simplicité de la phase j'ai pas réfléchi plus loin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koelectron
|
 |
« Réponse #7 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h01 » |
|
Heu ... Les créatures n'évoluent pas en elle même. C'est juste le jeu qui choisi au fur et a mesure de l'avancée des joueurs des créatures avec un taux de complexité plus important :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lokideath lokideath
|
 |
« Réponse #8 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h13 » |
|
Quand on parle d'évolution, je vous demanderai d'être précis tout de même, ca peut porter à confusion  C'est certainement probable que ce que dise Electron soit en effet la façon dont le jeu procède. Mais bon par partie je dois seulement en rencontrer deux fois donc ca doit être limité à certains cas. Vu que j'explore quand même pas mal et assez rapidement j'aurai dû tomber plus souvent dessus; ce n'est peut être qu'une partie du mécanisme, pour remplacer certaines créatures qui sont trop peu évolués par rapport à nos créatures mais la plupart doivent déjà être intégré à leur niveau "actuel". En fait j'en sais trop rien, ca demande plus d'observation  *va se faire une petite partie*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
keluka keluka
|
 |
« Réponse #9 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h50 » |
|
Heu ... Les créatures n'évoluent pas en elle même.
Et c'est bien dommage  Mais je parlais bien de quelque chose qui n'avait pas été implementé au final car c'est la même créature qui est rentré et est sorti de cette phase cocon... Du coup, je me disais que ce script était peut être destiné à autre chose. Mais bon, la vraie réponse est sans doute plus près de vos dires que de mes délires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !
* Flute |
|
|
|
|
Koelectron
|
 |
« Réponse #10 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h54 » |
|
Et c'est bien dommage Oui, mais c'est aussi totalement compréhensible. Car pour que le jeu fasse évoluer les créatures sans obtenir des monstres hybrides horribles il faudrait que le jeu demande énormément plus de ressources
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
keluka keluka
|
 |
« Réponse #11 le: Mer 10 Sep 2008 - 13h00 » |
|
Oui, mais c'est aussi totalement compréhensible. Car pour que le jeu fasse évoluer les créatures sans obtenir des monstres hybrides horribles il faudrait que le jeu demande énormément plus de ressources
Pas nécessairement, comme les caractéristiques de nos créatures passent par leurs éléments et que ceux ci sont en nombre limités. (style je veux pouvoir sauter alors je change de pieds, etc,etc..) je ne parlais pas de la forme ou autre... vaudrait mieux en parler sur le topic "améliorer spore"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
* Flute |
|
|
|
|
|
Le Koala Fou Derhek
|
 |
« Réponse #13 le: Mer 10 Sep 2008 - 19h56 » |
|
euuuh ? oO