Info @23:30 : MechMan a comme orgre un Pormougan de SpaceOddity dans une Galaxie voisine.
Dernier 25 Interventions :
Hier à 22:14
Vu comment les MPN sont corrompus, j'ai décidé d'arrêter de chercher à en faire l'ascension, désormais je vais créer pour créer. Ca m'étonnerait que le ubd soit devenu aussi grand parce que ses membres faisait tout pour atteindre les mpn...
Hier à 09:17
Il ya toujours des gens qui tiennent à la popularité avec les MPN de maintenant ? Oo
Hier à 08:44
creteur, bah pour l'instant c'est en construction tu peux venir sur le chat ?
Hier à 08:39
lordyk : les voies de la popularité sporienne sont impénétrables.Un jour tu montera plus haut encore, soit patient.Et crée des NDC surtout.
Hier à 08:22
ou ca en est l'aventure, the_grox?
Hier à 08:12
Ano: Mais qu'ont-elles de plus que les miennes, tes créas?
Je suis plus connu que toi et je ne dépasse jamais la neuvième place.
Hier à 07:14
Bravo
Hier à 00:31
En 2 jours j'ai eu 3 créa en 1ére page du MPN !
Mer 01 Sep 2010 - 20h31
Oui, j'ai vu qu'il y a vait eu un petit bug il y a 30mn-1h... Mais bon maintenant que c'est fixé
Mer 01 Sep 2010 - 20h21
Ok merci the grox
Mer 01 Sep 2010 - 20h20
Crash du Serveur SQL réparé.
Mer 01 Sep 2010 - 19h16
Les lois sont formelles, si tu y ajoute quelquechose de nouveau et d'utile, tu peu poster.
Mer 01 Sep 2010 - 18h13
J'avais fait un topic sur mes créations il y a un bail. J'aurais le droit de le reprendre sans que ce soit du nécropost?
Mer 01 Sep 2010 - 17h47
Quel compte d'Ecko?
Mer 01 Sep 2010 - 16h34
ah non
Mer 01 Sep 2010 - 16h07
On a piraté le compte d'ecko!
Mer 01 Sep 2010 - 15h54
Tant pis...
Mer 01 Sep 2010 - 14h21
Ah, on a supprimé mon message "/roll" sur le mini-chat. Je porte plainte.
Mer 01 Sep 2010 - 11h23
Zut.
Mer 01 Sep 2010 - 09h36
venez sur le chat !
Mar 31 Août 2010 - 20h59
tien un nouveau compteur
ça fais déjà 2 ans que l'ancien à disparu...
Mar 31 Août 2010 - 20h29
Le sujet est clos .
Mar 31 Août 2010 - 20h29
Donc copyright NON mais Creagenèse peut refuser des créations qu'il estime absolument pas à la hauteur .
Mar 31 Août 2010 - 20h26
Maintenant je comprends très bien CREA qui ne veux pas que sporemania soit citer à tord ou à raison .
C'est son droit ..c'est lui le chef de ce forum et dans une certaine manière je l'approuve
Mar 31 Août 2010 - 20h25
Attention Sporemania est un forum de fans de Spore .
En aucune façon nous ne pouvons faire de notre nom un copyright .
Nous en avons ni la qualité , ni l'ambition nécessaire .

Imprimer
19626 lectures.
Pages : [1] 2 ... 31

>>le topic des photos etranges<<

TassTr3assK
TheMasterThomas
Villageois

*

765 Messages

L'oeuil damné
27 Succès.
Je vous verrais toujours....

Homme

Ignore
« le: Mar 09 Sep 2008 - 14h42 »

>>le topic des photos etranges<<

le topic des photos etrange commence postez vos photos les plus etranges voici les miennes

Journalisée

:T3SK: T3SK :T3SK:

Vihv lé hakcc !
Tovi
Stade Tribal

*

145 Messages

Crapotux

Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h28 »

Je ne comprend pas vraiment ta photo.

Ici, vous pouvez voir des sortes d'oeufs d'alien (le film). Ca bouge pas, ça éclos pas, mais ça vit, c'est bizarre.

Journalisée

lokideath
Conquérant

*

3 412 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Ignore
« Réponse #2 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h31 »

Oui j'en croise souvent. Je suis pas sûr de ce que c'est même si je pense que ce doit être les premières créatures d'un nid qui apparaissent comme ca.

Journalisée

Crymsius
crymsius
Stade Tribal

*
460 Messages

30 Succès.

France

Homme

« Réponse #3 le: Mar 09 Sep 2008 - 20h32 »

si, je les ai vu moi aussi et au bout d'un moment ils ont éclos et des créatures plus complexes et guerrières sont sorties et m'ont attaqué... j'avais des ailes je me suis tiré vite fait (étant donné que je suis pacifiste).

Journalisée

keluka
keluka
Stade Tribal

*

272 Messages

0 Succès.
There's no justice, only me

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Mer 10 Sep 2008 - 10h56 »

J'allais justement faire un topic là dessus.
Je me demande s'il ne s'agit pas là d'une trace de quelque chose non implémentée
J'ai rencontré ces "choses" de nombreuses fois, le nid portant souvent le nom d'une espèce bien connue la plupart du temps.
Hier, enfin plutôt ce matin, en m'approchant d'un nid "inconnu", j'ai vu de loin qu'il s'agissait de celui d'une de mes créatures postcellulaire. J'en prends note (de la nourriitttuuuuure) et soudain, je les vois faire un salto (comme dans l'atelier) et se transformer en ces choses.
Du coup, il m'est venu à l'idée que cela pourrait être une phase d'évolution. quelque chose qui manque dans la phase créature (ben oui, pourquoi evoluerait on et pas les autres ?)
J'y suis retourné un peu plus tard, et les créatures étaient de retour, sans changements...
A votre avis ? Se pourrait il que je sois dans le vrai ?

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
Pop
Gronyeuh
Villageois

*
826 Messages

50 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #5 le: Mer 10 Sep 2008 - 11h14 »

Pas bête.
Au début de la phase créature, on rencontre que des cré post-cellulaire. En avez-vous encore rencontré à la fin? (bon moi non, je les ait toutes tuées  ).
Il y a peut être une évolution, mais du coup en des créatures qui n'ont physiquement rien à voir. Ca peut éventuellement aussi expliquer le fait qu'en stade tribal on trouve des créatures qu'on a jamais vu : elles auraient évoluer.
M'enfin si c'est ça, il faudrait que Maxis le dise, parce que sur papier ok, mais à l'écran on en a aucune idée!

Journalisée

lokideath
Conquérant

*

3 412 Messages

Hors ligne WWW

Ignore
« Réponse #6 le: Mer 10 Sep 2008 - 11h45 »

Ben alors là j'aurai jamais imaginé un truc pareil. Pour moi, plus on s'éloigne du premier nid et plus les créatures deviennent évoluées, c'est tout. Vu la simplicité de la phase j'ai pas réfléchi plus loin grin

Journalisée

Koelectron
Villageois

*
749 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #7 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h01 »

Heu ...
Les créatures n'évoluent pas en elle même.
C'est juste le jeu qui choisi au fur et a mesure de l'avancée des joueurs des créatures avec un taux de complexité plus important :/

Journalisée

lokideath
Conquérant

*

3 412 Messages

Hors ligne WWW

Ignore
« Réponse #8 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h13 »

Quand on parle d'évolution, je vous demanderai d'être précis tout de même, ca peut porter à confusion grin

C'est certainement probable que ce que dise Electron soit en effet la façon dont le jeu procède. Mais bon par partie je dois seulement en rencontrer deux fois donc ca doit être limité à certains cas. Vu que j'explore quand même pas mal et assez rapidement j'aurai dû tomber plus souvent dessus; ce n'est peut être qu'une partie du mécanisme, pour remplacer certaines créatures qui sont trop peu évolués par rapport à nos créatures mais la plupart doivent déjà être intégré à leur niveau "actuel".
En fait j'en sais trop rien, ca demande plus d'observation 0077 *va se faire une petite partie*

Journalisée

keluka
keluka
Stade Tribal

*

272 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h50 »

Heu ...
Les créatures n'évoluent pas en elle même.
Et c'est bien dommage 
Mais je parlais bien de quelque chose qui n'avait pas été implementé au final car c'est la même créature qui est rentré et est sorti de cette phase cocon...
Du coup, je me disais que ce script était peut être destiné à autre chose.
Mais bon, la vraie réponse est sans doute plus près de vos dires que de mes délires 

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
Koelectron
Villageois

*
749 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #10 le: Mer 10 Sep 2008 - 12h54 »

Citation
Et c'est bien dommage 
Oui, mais c'est aussi totalement compréhensible.
Car pour que le jeu fasse évoluer les créatures sans obtenir des monstres hybrides horribles il faudrait que le jeu demande énormément plus de ressources

Journalisée

keluka
keluka
Stade Tribal

*

272 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Mer 10 Sep 2008 - 13h00 »

Oui, mais c'est aussi totalement compréhensible.
Car pour que le jeu fasse évoluer les créatures sans obtenir des monstres hybrides horribles il faudrait que le jeu demande énormément plus de ressources
Pas nécessairement, comme les caractéristiques de nos créatures passent par leurs éléments et que ceux ci sont en nombre limités. (style je veux pouvoir sauter alors je change de pieds, etc,etc..)
je ne parlais pas de la forme ou autre...
vaudrait mieux en parler sur le topic "améliorer spore"

Journalisée

* Flute
EagleH
Stade Créature

*

36 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Mer 10 Sep 2008 - 16h06 »

Je pense que c'est lié à la furtivité au stade créature. En effet peut-être que les différents niveaux de furtivité exerce une différence sur la perception qu'on a des autres créatures camouflées ?

Journalisée

Le Koala Fou
Derhek
Conquérant

*
3 690 Messages

Monarque absolu
0 Succès.

France

Homme

« Réponse #13 le: Mer 10 Sep 2008 - 19h56 »

euuuh ? oO