Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
7518 lectures.
Pages : 1 ... 11 [12] 13 14

La Boîte à idées

Bas de page
Aje
Stade Tribal

*
428 Messages

Skineur...

Ancien Carnotaurus...

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #165 le: Lun 27 Oct 2008 - 16h44 »

Durant la transition entre la phase cellulaire et la phase créature.

On s'est plaind un moment de l'absence du stade créature aquatique. Durant l'atelier post-cellulaire, on pourrait combler ce manque en réalisant un mode Essai dans lequel le joueur pourra tester sa créature primitive en la faisant nager dans la sorte de marre, pas seulement sur le sol dans l'atelier des créatures ! 

Journalisée

Pour voyager et rencontrer le monde et sa faune d'hier, d'aujourd'hui et de demain, visitez Darwinapolis : http://darwinapolis.skyrock.com/
Dannir
Stade Tribal

*
245 Messages

Cinglé (pas très) anonyme

Deresh

France

Homme

Ignore
« Réponse #166 le: Mer 19 Nov 2008 - 19h47 »

Durant la transition entre la phase cellulaire et la phase créature.

On s'est plaind un moment de l'absence du stade créature aquatique. Durant l'atelier post-cellulaire, on pourrait combler ce manque en réalisant un mode Essai dans lequel le joueur pourra tester sa créature primitive en la faisant nager dans la sorte de marre, pas seulement sur le sol dans l'atelier des créatures ! 

ce serait une très mince consolation par rapport aux espérances...

mieux vaudrait une vraie phase aquatique...

bref ce serait pas suffisant!

Journalisée

Oui, je suis cinglé... et?
Ony
Stade Créature

*
81 Messages

Pwet.

France

Homme

Ignore
« Réponse #167 le: Dim 23 Nov 2008 - 21h29 »

D'ailleurs en parlant du Mode Essai, ce serais pas mal d'au lieu que ce soit un MINI plateau où on peux pas faire grand chose, on aurait plutôt une mini planète avec quelques bosses pour tester la créature comme en phase créature, sauf que ce sera un essait
Sur une planète
... Comme dans Spore 2006 ou 2007..
Avec Horace...
Voilà quoi..

Journalisée
Dannir
Stade Tribal

*
245 Messages

Cinglé (pas très) anonyme

Deresh

France

Homme

Ignore
« Réponse #168 le: Mer 26 Nov 2008 - 19h02 »

De toute façons les idées c'est bien beau mais encore faut il avoir le moyen de les éxécuter... et pour le moment EA et Maxis ne semblent pas vraiment aller dans ce sens... d'éventuels modeurs? Pourquoi pas... mais qui aurait envie de faire tout ce boulot qui n'améliorerait pas beaucoup le jeu? Et pour les idées qui amélioreraient vraiment le jeu, il faudrait un ordi de la NASA pour toutes les avoir en même temps... bon, peut être pas à ce point là mais des jeux plus intéressants seront sortis entre temps.

D'ailleurs en parlant du Mode Essai, ce serais pas mal d'au lieu que ce soit un MINI plateau où on peux pas faire grand chose, on aurait plutôt une mini planète avec quelques bosses pour tester la créature comme en phase créature, sauf que ce sera un essait

si quelqu'un met en oeuvre ton idée, comme je dis plus haut...

idée en smiley:

proteste devant chez Maxis! Heu... trop loin en fait!

Journalisée

Oui, je suis cinglé... et?
Aje
Stade Tribal

*
428 Messages

Skineur...

Ancien Carnotaurus...

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #169 le: Dim 30 Nov 2008 - 15h00 »

Ony, c'est une bonne idée. Dans le mode essai, on pourrait mettre des créatures de la Sporopedia pour tester notre créature dans une petite aire de jeu, avec le système des capacités amicales ou cognitives.

Journalisée

Pour voyager et rencontrer le monde et sa faune d'hier, d'aujourd'hui et de demain, visitez Darwinapolis : http://darwinapolis.skyrock.com/
T3SK
Villageois

*
629 Messages

Salamandrix original

i'm Never dead

Homme

Ignore
« Réponse #170 le: Dim 30 Nov 2008 - 15h04 »

Ony, c'est une bonne idée. Dans le mode essai, on pourrait mettre des créatures de la Sporopedia pour tester notre créature dans une petite aire de jeu, avec le système des capacités amicales ou cognitives.
qui seait iuntegré dans un patchque je pourrait pas installer

Journalisée

T3SK
Guiguilj
Villageois

*
579 Messages

Enfant no life accros au Paprika

Strange Divinity Bio-Technologeek

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #171 le: Dim 30 Nov 2008 - 15h52 »

qui seait iuntegré dans un patchque je pourrait pas installer
Ecriture en dessous de 6pts interdites

Et les miracles de ce genre n'arrivent jamais chez EA, dans un pack plutôt, que tu pourras pas intaller non plus

Journalisée

Aje
Stade Tribal

*
428 Messages

Skineur...

Ancien Carnotaurus...

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #172 le: Dim 30 Nov 2008 - 17h10 »

Ok un pack, mais pas le pack "aire de jeu pour vos créatures" à 20€, hein  grin

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #173 le: Dim 30 Nov 2008 - 18h02 »

Je continue à penser que l'histoire des technologies dont j'ai parlé précédemment améliorerait ÉNORMÉMENT la phase civilisation. J'en suis sûr et certain. Après on m'écoute ou pas...
Sinon elle est pas mal l'idée de planètes d'essai...
-Qu'on puisse construire des hôpitaux, qu'il y ait un facteur santé (diminué par les usines) et que les hôpitaux puissent le rehausser. Sauf que les hôpitaux seraient payés par nous, donc on aurait moins de profits, et des citoyens y travailleraient donc, moins d'employés. Il faudrait savoir faire la part des choses.
-Des villes plus grandes (on achète avec de l'argent du terrain, et il y a une limite maximale).

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
adenis
Stade Tribal

*
313 Messages

Membre de la CJC ( communauté des joueurs en colères ) et chef de la secte très privée de la traductionologie.

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #174 le: Dim 30 Nov 2008 - 18h21 »

Je continue à penser que l'histoire des technologies dont j'ai parlé précédemment améliorerait ÉNORMÉMENT la phase civilisation. J'en suis sûr et certain. Après on m'écoute ou pas...
Sinon elle est pas mal l'idée de planètes d'essai...
-Qu'on puisse construire des hôpitaux, qu'il y ait un facteur santé (diminué par les usines) et que les hôpitaux puissent le rehausser. Sauf que les hôpitaux seraient payés par nous, donc on aurait moins de profits, et des citoyens y travailleraient donc, moins d'employés. Il faudrait savoir faire la part des choses.
-Des villes plus grandes (on achète avec de l'argent du terrain, et il y a une limite maximale).

Ah non ! Je veux des villes-planètes !

Journalisée

harraps
Stade Tribal

*
201 Messages

Harraps, le bouffeur de chatons

Belgique

Ignore
« Réponse #175 le: Dim 30 Nov 2008 - 18h35 »

Et pourquoi on enverrait pas un message à maxis ou à EA
pour reprendre le concepte (et surtout le programme) de lively et de skaaz pour les inclure dans Spore...

on aurait de nouveau truc à partager dans la sporopédie (les dialogues ou connaissances)

et on pourrait faire une  sorte de seconde-life spore et que quand on rentre dans un bâtiment ça fasse un lively spore
on rentre dans notre vaisseau pour aller sur une autre planète, on installe sa maison, on élève des créatures...

ça donne un spore-sims-secondelife-lively-skaaz
What do you think ?

Journalisée

Tous derrière le mouton !!!
BWAHAHAHAHAH
FanBoo
Stade Tribal

*
288 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #176 le: Dim 30 Nov 2008 - 18h41 »

Adenis>La planète peut-être une limite en soi...
Plus serieusement : vrai que l'idée d'une ville planète serait chouette (surtout quand on est amateur de SF^^). Mais il faudrait alors des tas de trucs pour faire en sorte que l'atmosphère de la planète laisse vivre les habitants !^^ Il faudrait aussi fournir la planète en nourriture, sauf s'il y a des élevages sur celle-ci...

Citation de: Futurama
Pour palier au problème du réchauffement climatique, nous avons trouvé la solution : plonger un énorme glaçon dans nos océan pour rafraîchir l'atmosphère ! [...] Bien sûr, cela ne résout pas le problème du réchauffement, alors il faut envoyer plusieurs glaçons de plus en plus gros, et comme ça le problème est reglé une bonne fois pour toute !
Désolé, ça me démangeait !

Sinon, ce n'est pas une idée en soi, mais il faudrait une véritable société ! Pas un truc à jauge du genre "Content/Pas content", "Riche/Pas riche", ni des jauges pour le confert, la luxure, le savoir, la colère, etc... Des trucs gérables comme ça, c'est trop simple, et pas digne d'une simulation (rajouter tel bâtiment pour réhausser tel jauge). Ce qu'il faut, c'est un système de pensée, une véritable société. Il faudrait qu'il soit possible de créer des effets de modes, des habitudes, des personnalités propres, quel la foule réagisse en masse, mais qu'il y ait également des réactionnaires, des conflits internes, des questionnement, des mouvements qu'on ne voit pas venir, mais qui explosent alors que tout semblait aller pour le mieux ! Ca parait assez utopique, mais c'est un peu ce qui est sur Black & White : si on donne l'habitude à un village de couper les arbres, alors il dévastera forêt sur forets, même s'il n'a pas besoin de bois ! Certains villages ont des coutumes (bon, basiques, y en a qui dansent plus souvent tandis que d'autres restent à ne rien faire, mais c'est plutôt poussé dans le 2, même si ça sert hélas à rien)... Et il y a bien sûr la créature qui a une personnalité bien à elle.
Avec des prototypes comme celui sur l'influence social (je n'ai rien comrpsi, mais l'idée était là, ça se sentait^^), il doit être possible de faire qu'on ait vraiment l'impression d'avoir affaire non pas à des villes, mais à un peuple ! Pourquoi une ville ne pourrait pas avoir sa culture indépendamment de l'hymne et des bâtiments qu'on lui donne ? La Sporepédia est là pour ça : plusieurs bâtiments et véhicules pour une même villes, choisies par l'IA (procédurale on la veut ><) elle même selon des critères (basiques, tel que la couleur, la vitesse, force ou résistance, voire des mots clés) (hey, imaginez un peu : une ville gagne un combat grâce à untel véhicule. Le véhicule s'avère posséder l'étiquette "vache à lait". Hop, ni une ni deux, la ville va s'accaparer plusieurs véhicules ayant comme étiquette "vache à lait". Puis parlis eux, certains ont l'étiquette "Chuck Norris", alors plusieurs autres véhicules arrivent, etc... La mode peut changer ainsi rapidement, la civilisation évoluer, plus ou moins lentement, selon les bâtiments que l'on met, le bonheur, et la liberté d'expression qui pourrait être gérer. Y a un filon !^^). Bref, une ville qui évolue, et qui communique ! On veut la Télévision et la Presse afin de répandre la bonne parole ou conquérir d'autres villes ! Marre d'avoir forcément recours à la violence ou l'argent, un peu de social serait bienvenue !

Ah, et naturellement, je soutiens l'idée d'évolution technologique. C'est vital, sacrebleu ! Et pour ça, une phase supplémentaire serait sympa, où la mission serait non pas de conquérir untel nombre de villes/villages (lourd et répétitif), mais d'acquérir le plus de sciences jusqu'à débarquer en mode Civilisation !^^

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

France

Homme

« Réponse #177 le: Dim 30 Nov 2008 - 18h56 »

J'ai fait une séléction des idées qui me paraissent les meilleurs (avec celles du début en base) :

- Possibilité de différencier les mâles des femelles.

-Évolution des espèces autres que la sienne.

- Les créatures aquatiques à tous les stades.

- Pouvoir faire se reproduire / fusionner deux espèces différentes.

- Avoir des poils, plumes, écailles ou autres

- Choisir si l'animal est ovipare, mammifère ou s'il garde ses enfants dans une poche, comme le kangourou.

- Echange de technologie possible

- Créer des sortes d'ONU galactique

- Délimitation de territoire galactique comme il existe des frontières terrestres.

- Création personnalisée de Religions/dogmes ou autre, visant à accroître le potentiel national et culturel.

- La possibilité d'organiser des rencontres sportives inter-alien avec les entités amicales (ou pas) sortes de Jeux Olympiques Galactiques où tout le monde s'aime le temps de montrer qui c'est qui qu'est le meilleur.

- Créer des monuments impressionnants, qui font que toute la planète vient voir ce bâtiment.
[...]

- Possibilité d'utiliser un modèle de ses créatures pour en faire des statues à mettre dans la ville

-Des universités disponibles, avec le choix: gratuites/payantes (gratuites: ce qui ferait un régime égalitaire et tout et tout, payantes, ce qui produirait une élite cultivée.)

- Envoyer a ces amis ces créations.

- Pouvoir se choisir une [couleur]

- Minicarte contextuelle ( minicarte politique/économique/militaire)

- Possibilité de créer des missions pour le stade galactique.

- Possibilité de nommer ou renommer les planètes colonisées.

-Des planètes avec un certain type de ressources, ce qui ferait que des tas de civilisations se les arracheraient.

- Possibilité d'adhérer à un mode de jeu "Ultimate", dans lequel l'IA aurait l'autorisation de vous attaquer à n'importe quel stade.

-une gestion des technologies dans la phase civilisation, avec cinq voies technologiques:
-aérienne (création des avions);
-maritime (création des bateaux);
-militaire (plus de puissance dans les armes);
-ludique (peuple plus heureux, plus d'influence des complexes de loisir);
-religieuse (création de livres sacrés, plus de facilité de convertir des villes).
Pour les recherches en gras, il n'est possible d'en faire qu'une. Les autres peuvent toutes être choisies mais l'une après l'une. Le coût des recherches est toujours le même. La recherche aérienne ne peut se faire qu'après avoir fini la recherche maritime.

--Qu'on puisse construire des hôpitaux, qu'il y ait un facteur santé (diminué par les usines) et que les hôpitaux puissent le rehausser. Sauf que les hôpitaux seraient payés par nous, donc on aurait moins de profits, et des citoyens y travailleraient donc, moins d'employés. Il faudrait savoir faire la part des choses.

Journalisée

Aje
Stade Tribal

*
428 Messages

Skineur...

Ancien Carnotaurus...

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #178 le: Dim 30 Nov 2008 - 19h41 »

J'aimerai rajouter pour la phase créature : évolution des espèces autres que celle que l'on incarne.
A mon avis, pouvoir différencier un mâle d'une femelle n'est pas crucial... Mais bon

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

France

Homme

« Réponse #179 le: Dim 30 Nov 2008 - 19h53 »

J'aimerai rajouter pour la phase créature : évolution des espèces autres que celle que l'on incarne.
A mon avis, pouvoir différencier un mâle d'une femelle n'est pas crucial... Mais bon
J'ai rajouté. Quand aux mâles et femelles, j'ose pas trop y compter, puritanisme américain et tout publics oblige (c'est idiot puisque le jeu est 12+ et qu'à 12 ans et plus, les seules personnes ne sachant pas comment on fait les bébés et la différence entre hommes et femmes sont des débiles mentaux (je dis ça sans méchanceté aucune) (et encore, pas tous) qui, à mon avis, ne jouent pas à Spore, et ne seraient, je pense, aucunement choqués par la différence hommes femmes.)

Journalisée

Pages: 1 ... 11 [12] 13 14 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet