Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
609 lectures.
Pages : 1 [2]  Toutes

Ce que je ne sais pas.

Bas de page
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #15 le: Dim 16 Nov 2008 - 14h32 »

Je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi mais la phase spatiale devrait nous réserver des surprises .
Personnellement j'avais espéré un add que sur la phase civilization ou je pense qu'on aurait pu faire presque tout un jeu vidéo en entier .

Wright préfère la phase Spatiale et comme c'est le big boss  0077

Journalisée

Toutes les annonces des grands sites de jeux vidéo ici .
Cliquez sur les liens pour les lire
pour demander d'autres sites MP please  0077

http://www.sgsgames.com/gen/index.php
Koelectron
Conquérant

*

714 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #16 le: Dim 16 Nov 2008 - 14h35 »

Printemps c'est long tout de même 
Mais outre l'amélioration de la phase spatiale, peut-on espérer d'autres améliorations (comme l' Ia par exemple  ) ?

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #17 le: Dim 16 Nov 2008 - 14h58 »

L'IAA est faîte  pour un jeu complet , c'est à dire qu'elle s'insèrera dans l'add on très facilement , et , oui c'est long mais il y a encore beaucoup de bugs 

Journalisée

FanBoo
Stade Tribal

*
288 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Dim 16 Nov 2008 - 15h34 »

Printemps c'est long tout de même 

Moi je trouve ça parfait, voire pas assez...
Dès que j'ai entendu parler de Spore, j'ai passé des heures et des heures à me renseigner dessus, à chercher les informations, les choses inimaginables que proposaient le jeux, je n'ai vécu que pour Spore, pour finalement être affreusement déçu... Et je me rends compte que je suis passé à côté d'un tas d'autre truc (en terme vidéoludique, je veux dire grin ).
Sortir le jeu en Septembre, ça laisse le temps de souffler. Si l'add-on sortait pour Noël, je n'aurais pas sû où donner de la tête. Car d'un côté j'ai une foule d'achat de prévus, et de l'autre Spore, ça reste un jeu en lequel j'ai toujours un nombre inclalculable d'espoir ! Je regrette encore mon achat du jeu. Il y avait des tas d'autres qui m'intéressait, mais Spore était une priorité.
D'ici Septembre, j'aurais et l'argent, et matière à réfléchir ! Et je pense que ce sera le cas pour de nombreuses personnes ici...
Et puis, je me rends compte que le fait qu'un jeu est vraiment meilleur avant sa sortie n'est pas franchement faux. Alors attendre l'add-on sera une occupation peut-être plus joyeuse que de l'acquérir, qui sait...'

Concernant l'add-on, s'il représente vraiment 50 % du Spore tel qu'on le rêvait, je crois que son achat sera inévitable. Mais j'ai réellement peur d'un add-on pour chaque phase. Si on admet que chaque add-on sera vendu pour 60 €, et qu'il y en aura un pour la phase créature, tribal, civilisation et spatiale, je vous laisse faire le joli calcul ! Certes, sur le long terme, ça peut le faire, mais c'est quand même tristounet. Enfin, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le messie du jeu PC...

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #19 le: Dim 16 Nov 2008 - 15h44 »

Citation
Concernant l'add-on, s'il représente vraiment 50 % du Spore tel qu'on le rêvait, je crois que son achat sera inévitable. Mais j'ai réellement peur d'un add-on pour chaque phase. Si on admet que chaque add-on sera vendu pour 60 €,

Non pas 60 euros , je ne crois pas bien que ce soit de gros add on.
Ce n'est tout de même pas un jeu complet .

Quand à un add on pour chaque phase peut être pas mais un pour 2 phases c'est bien possible sauf pour les phases Civilizations et spatiale

Le problème c'est que le jeu c'est la phase spatiale donc c''est par elle que va commencer les add on alors que la phase civ me plaît particulièrement sachant qui y travaillent dessus .

C'est certains qu'ils changeront le jeu ce qui n'est pas le cas des packs qui améliorent les graphismes et les éditeurs.

Pour les pachs ils sont gratuits et indispensables car il y a encore trop de bugs (en particulier ceux des collisions) mais je ne crois pas qu'ils pourront faire grand chose sur les collisions .

Journalisée

Dannir
Stade Tribal

*
245 Messages

Cinglé (pas très) anonyme

Deresh

France

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Mar 02 Déc 2008 - 14h14 »

Il vaudrait mieux attendre le spore 2 ! Ceux qui achète les add on financeront le spore 2  !  Avec toute les modification en un seul jeu. (exactement comme  pour les sims)

Des modifications pas toujours dans le bon sens,si ça se trouve. (Les sims 1 ne cherchait pas à nous faire jouer sur 20 générations, alors que seule la première est intéressante à mon goût...
Les sims 2, si ! De plus, les aspirations des sims 2 sont DEBILES ! ), alors, même avec le fait que Spore 1 avec tous les add-ons utiles sera peut-être meilleurs que Spore 2 quoi qu'on fasse, est tu toujours sûr de vouloir attendre Spore 2 ? Encore plus d'attente pour risquer encore plus de déceptions? A toi de choisir.

Journalisée

Oui, je suis cinglé... et?
Ony
Stade Créature

*
81 Messages

Pwet.

France

Homme

Ignore
« Réponse #21 le: Mar 02 Déc 2008 - 18h39 »

Spore est un BON jeu, regardez ceux qui y jouent alors qu'ils n'ont pas suivit la chronologie, ils sont emmerveillés!
Si on regarde le jeu de façon à y donner un regard nouveau, on y voit un jeu génial.
Pourquoi rester sur le passé alors qu'on nous porte sur le futur? C'est vrai quoi, ils vont booster chaque phase avec des add-ons, je trouve ça génial.
Quand la coquille vide de Spore sera remplie, LE JEU, SPORE™, vous y avez pensé?
Moi ça me donne vraiment beaucoup d'espoir, et puis que les add-ons soient géniaux ou pas, on s'en fiche, on aura quand même un travail FAIT (Les gens râlent et râlent, mais si c'était EUX qui devaient le faire en gérant budjet/personnels et querelles internes..)

Ne perdons pas espoir Spore n'est pas perdu 

Journalisée
Pop
Villageois

*
681 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Mar 02 Déc 2008 - 19h23 »

Tu asraison Ony sur le fond, mais quand tu dis
Citation
Quand la coquille vide de Spore sera remplie, LE JEU, SPORE™, vous y avez pensé?
ben les gens qui ont suivi Spore pensait qu'ils l'auraient le Spore, et étaient en droit de l'avoir avec la coquille pleine, comme on nous l'avait montré. C'tout, ça va pas plus loin que ça.
Donc oui, Spore a toujours, pour moi, un bon potentiel. Je me suis procuré le dernier pack aujourd'hui, et je pense que je vais retourner dans l'éditeur (notre premier amour) un petit temps.

Journalisée

gunny
Stade Tribal

*
438 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Mar 02 Déc 2008 - 20h03 »

Spore est un BON jeu, regardez ceux qui y jouent alors qu'ils n'ont pas suivit la chronologie, ils sont emmerveillés!
Si on regarde le jeu de façon à y donner un regard nouveau, on y voit un jeu génial.
Pourquoi rester sur le passé alors qu'on nous porte sur le futur? C'est vrai quoi, ils vont booster chaque phase avec des add-ons, je trouve ça génial.
Moi ça me donne vraiment beaucoup d'espoir, et puis que les add-ons soient géniaux ou pas, on s'en fiche, on aura quand même un travail FAIT (Les gens râlent et râlent, mais si c'était EUX qui devaient le faire en gérant budjet/personnels et querelles internes..)

Ne perdons pas espoir Spore n'est pas perdu 

Explique nous pourquoi EA l'a classé action/stratégie Alors que le jeu se voulait un simulateur de vie ?
Et que d'ailleur, il es classé dans les simulateur de vie sur presque tous les sites de test que j'ai visité

Journalisée
Ony
Stade Créature

*
81 Messages

Pwet.

France

Homme

Ignore
« Réponse #24 le: Mar 02 Déc 2008 - 20h16 »

Explique nous pourquoi EA l'a classé action/stratégie Alors que le jeu se voulait un simulateur de vie ?
Et que d'ailleur, il es classé dans les simulateur de vie sur presque tous les sites de test que j'ai visité

J'en sais rien moi, qu'il soit stratégie, action, réaction ou simulateur de vie ça m'est égal.
EA fait ce qu'il veux, les sites de test pareillement.

J'ai suivit Spore seulement depuis 2007, et la première chose que j'ai vu de celui-ci était la vidéo de 30min (ou 1h selon la version de la vidéo) de présentation de Spore 2005.
J'avais, je pense, presque autant d'espoir que vous (Mouais enfin peut être pas), et l'annonce de sa sortie en septembre m'a vraiment réjouit, mais moi je m'attendais au pire...
ça aurait pu être pire, franchement.

De toutes façon il n'y a qu'une seule chose que l'on puisse faire:
Wait'n'see. Utilisé déjà des milions de fois, je sais.

On nous a promis THE SPORE, mais on nous a pas dis quand.
En tout cas moi on m'a rien dit XD

Journalisée
Zyrmex
Stade Tribal

*
156 Messages

Iran

Homme

Ignore
« Réponse #25 le: Mar 02 Déc 2008 - 20h34 »

On nous a promis THE SPORE, mais on nous a pas dis quand.
En tout cas moi on m'a rien dit XD

Le problème c'est que quand j'ai fait le chèque pour acheter le jeu ils m'ont pas dit qu'ils l'encaisseraient quand j'aurai the spore entre les mains.

Journalisée
gunny
Stade Tribal

*
438 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #26 le: Mar 02 Déc 2008 - 22h15 »

on va pas revenir sur ce problème

On était près à attendre 1 an de plus pour avoir un jeu plus complet et proche de ce que l'on était en droit d'espérer...

Y a eu des problèmes internes qu'on nous dit... Ils voulaient pas que Spore devienne un logiciel fantôme à la Duke nukem forever...

Tout ca pour dire que... Le consommateur se fait toujours avoir quelque part
Je pense que l'avenir du jeu vidéo perso et qui répond aux attente se tourne vers les MMO...

Car là, le client ne pardonne pas... Il va tester 1 mois gratuitement et si ca lui plait pas, le client ne va pas plus loin que l'offre gratuite dans la boite...

Les dév sont obligé de répondre aux attentes des joueurs
Et c'est en cela qu'ils ont voulu éviter le MMO... et cela aurait très bien put etre possible... Suffit de regarder mankind et d'autres jeux à "royaumes"...

Celà demande une grande rigueur dans l'attente des joueurs

Mais en meme temps, ce genre de développement peut se permettre de s'étaler dans le temps et d'avoir pleins de petites mise à jours très régulières !

En y réfléchissant, je pense que j'aurais aimé que Spore prenne cette voie...

Et je pense que je ne vais plus acheter un seul jeux mono joueur à présent...

Journalisée
FanBoo
Stade Tribal

*
288 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #27 le: Ven 05 Déc 2008 - 16h55 »

Grouh, moi c'est personnel, mais j'aime pas les MMOs ! X)
Je trouve ça insipide, ça casse tout un jeu de jouer sans but, aux millieux de joueurs qui jouent pareils, uniquement pour le score, dans un univers peut-être vaste et proposant des tonnes de trucs, mais désespérément vide de fond...
C'est ça que j'aime dans un jeu solo : l'experience personnel, les frissons, et le monde rien qu'à soi qui évolue ! Le MMO, c'est un monde qui ne bougera pas, qui quoi qu'on fasse nous dépasse complètement avec ses millions de joueurs...
Bref, Spore MMO, j'aurais pas acheté, quand bien mêle ce serait un simulateur ultra performant !^^

Enfin voilà, c'était HS, mais bon...

Journalisée

Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #28 le: Ven 05 Déc 2008 - 17h06 »

tout dépend du MMO...

Journalisée