Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
607 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

Ce que je ne sais pas.

Bas de page
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« le: Dim 16 Nov 2008 - 07h45 »

Ce que je ne sais pas.

Quand soph à ouvert ce forum je ne savais pas qu'il aurait autant de succès . C'est bien sûr grâce aux concepts développés par l'équipe de Maxis et a la nouveauté de ce jeu .
C'est aussi évidement grâce aux membres.
Très vite, je me suis aperçu que nous étions lus par quelques développeurs et que EA était présent parmi nous .
Ils ont pris contact avec nous et le reste vous le savez .

Alors maintenant beaucoup d'entre vous sont déçus par spore , ce qui est tout à fait normal le principal défaut (ou qualité c'est selon) de la jeunesse est la rapidité .

A aucun moment moment Maxis/EA vous a promis de détenir le jeu complètement fini pour le 4 septembre 2008 .
Celui ci étant bien trop gros pour pouvoir avoir l'espoir de le détenir en une seule fois.

Peut être aussi qu'il a manqué les explications nécessaires pour bien comprendre ce que sera Spore .

L'équipe de Maxis à construit un immense didacticiel jouable autour des phases "cellules, créatures,tribales et civilisations " pour vous permettre d'atteindre le stade spatial avec une parfaite connaissance des 3/4 de l'interface .

Chaque phase sera l'occasion d'un gros add on permettant de renforcer cette phase , de la rendre plus attrayante et de la finir à 90%

Les intelligences artificielles de Spore ont été construites autour de cette faculté car même à l'instant présent toutes ces phases ne sont pas finies.

L'add on du printemps devrait s'occuper de la phase Spatiale , ce n'est pas moi qui le dit mais EA .
D'autres devraient  compléter le gameplay qui a été prévu pour cela .

Will Wright l'avait pourtant bien annoncé il faudra du temps pour que ce jeu expérimental devienne le principal concurrent des Sims .
C'est ce temps nécessaire que je ne connais d'où mon titre "ce que je ne sais pas"

Journalisée

Toutes les annonces des grands sites de jeux vidéo ici .
Cliquez sur les liens pour les lire
pour demander d'autres sites MP please  0077

http://www.sgsgames.com/gen/index.php
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Dim 16 Nov 2008 - 08h30 »

Post effacé .
Je n'oblige personne à aimer ce jeu .
Je n'oblige personne à rester sur un forum de Spore .
J'accepte les critiques sur un post mais quand elles pourrissent le forum c'est trop .

Je vais rester tout aujourd'hui malgré mon travail a surveiller ce Forum .
Il n'y aura plus d'avertissement quand on aime pas un jeu on ne reste pas sur un forum ou on ne parle que de lui .

Journalisée

keluka
Stade Tribal

*
259 Messages

There's no justice, only me

France

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Dim 16 Nov 2008 - 08h59 »

Chaque phase sera l'occasion d'un gros add on permettant de renforcer cette phase , de la rendre plus attrayante et de la finir à 90%

Voilà au moins une bonne nouvelle (dis-je en croisant les doigts pour la phase créature )

Les intelligences artificielles de Spore ont été construites autour de cette faculté car même à l'instant présent toutes ces phases ne sont pas finies.

Doit on comprendre que cela va faire l'objet d'améliorations également quand tout sera fini? Ou ces améliorations seront incluses dans chaque add-on (Je ne sais pas si je suis très clair)?

Merci

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #3 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h03 »

Tu as très bien compris , c'est effectivement le cas l'ossature que nous avons entre les mains est faîte pour recevoir les add on .
Il est même prévu de faire des améliorations dans ces add on .

Le premier concernera la phase spatiale

Journalisée

keluka
Stade Tribal

*
259 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h17 »

Et bien c'est très bien tout ça  !Vivement!
C'est clair que ça va représenter un coût mais bon... J'ai connu ça avec les Sims, les Sims 2, je vais juste enchainer avec Spore 
Tant pis et tant mieux, je préfère quand même ça à ce que tout reste en l'état.

P.S. : J'ai bien compris que le premier Add sera pour la phase spatiale, Je croise les doigts pour que la suivante concerne la phase créature  Mais bon, la raison me pousse à croire que ce sera sans doute pour la "Civ"

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #5 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h26 »

Citation
Mais bon, la raison me pousse à croire que ce sera sans doute pour la "Civ"

T'aurais pas des informations par hasard ?   

Journalisée

Colpyra
Villageois

*

817 Messages

No one's gonna take me alive,

France

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h37 »

La phase civ on a que la moelle.
Sinon, un peu vache à lait comme technique, mais comme je suis pleins aux as j'espère encore certaines choses pour ce jeu, je n'est qu'à espérer. par contre, pas question que j'achète ces add-on sans avoir eu des retour sur le jue, je suis méfiant maintenant.

Journalisée

keluka
Stade Tribal

*
259 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h40 »

Nan  grin

C'est juste que celle ci me semble plus "facile" à améliorer (donc plus rapide) et que la plupart des déçus ralent plus après la phase spatiale, civ et tribu 

Journalisée

* Flute
Colpyra
Villageois

*

817 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h45 »

... et créature 

Journalisée

Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #9 le: Dim 16 Nov 2008 - 09h48 »

Les add on sont vraiment indispensable surtout que ce sont de gros add on .

J'espère avoir plus de renseignements bientôt , je vais aussi m'occuper un peu plus du forum comme je l'avais fait au début car en ce moment cela ne me convient pas .

Journalisée

leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Dim 16 Nov 2008 - 11h14 »

Tout cela me fait penser à une chose :
D'un côté nous avons l'ossature d'un jeu, et de l'autre un très complet et très performant système de création.
N'aurait-il pas été plus judicieux pour EA/Maxis, sachant que leur jeu était loin d'être fini, de vendre d'abord l'ensemble des éditeurs, peut-être même à la carte, et de s'autoriser une année supplémentaire afin de finir Spore, ou du moins de partir sur de meilleures bases ?

C'aurait donc été un lancement en deux phases :
1) La partie communautaire et créative du jeu, le seul point qui selon moi mériterait 20/20 dans Spore
2) Un an plus tard, un jeu, peut-être toujours pas fini, mais avec une structure stable, une IA travaillée, un scénario et ces fabuleuses musiques procédurales dont on 'a plus jamais entendu parler, même si celles du jeu le semblent vaguement. Bref de quoi accueillir mieux les addons tout en contentant les joueurs un maximum, et en gagnant autant voire plus d'argent (ils auraient vendu deux fois Spore, avec entre les deux pas mal de packs pour la partie "création").

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #11 le: Dim 16 Nov 2008 - 11h17 »

Leone ce n'est pas à moi de répondre à tes questions mais aux responsables de cette situation , c'est à dire aux responsables du marketing EA des USA.

Journalisée

Mip
Stade Microbien

*
22 Messages

Mouhahaha ! Je vais être Maître du Monde !

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Dim 16 Nov 2008 - 12h21 »

Il vaudrait mieux attendre le spore 2 ! Ceux qui achète les add on financeront le spore 2  !  Avec toute les modification en un seul jeu. (exactement comme  pour les sims)

Journalisée
Colpyra
Villageois

*

817 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Dim 16 Nov 2008 - 12h27 »

Pense tu, on se donne rendez vous dans 10 ans.  0077

Journalisée

gunny
Stade Tribal

*
438 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #14 le: Dim 16 Nov 2008 - 13h25 »

Tu as très bien compris , c'est effectivement le cas l'ossature que nous avons entre les mains est faîte pour recevoir les add on .
Il est même prévu de faire des améliorations dans ces add on .

Le premier concernera la phase spatiale

j'aurais préféré la phase créature pour ma part... Mais comme george lucas l'a déjà dit : Pour faire un hit, commence par la fin !

C'est pas idiot mais contestable quand meme

Car tout le monde ici s'accorde à dire que pour accéder à la phase spatiale, il faut passer par les autres phases...
La phase spatiale en l'état actuel des choses est la plus ennuyante de toutes avec la phase tribale...

Avec une phase créature développée comme il faut, on passerait beaucoup plus de temps sur cette phase rien qu'a observer !

Chacun à des attentes plus ou moins différentes... Mais bosser sur la phase spatiale, c'est risqué... Car ca va nécessiter BEAuCOUP trop de taf selon moi...

Pourquoi je dis ca ?

1) On veut pouvoir aller sur une planete et observer la population... Si l'IA des créatures est liée à celle de la phase des créatures, ca va pas être folichon...

2) Pouvoir accélérer le temps dans l'espace pour voir si une planete habitée ou non peut évoluée et développer la vie au bout d'un moment. L'apparition de nouvelles planetes/soleil. Voir une évolution globale de l'univers !

Avec les points 1 et 2, si chaque stade d'évolution sur une planete est liée à l'IA des phases traversée, il faudra retravailler chaque IA des stades... Et de ce point de vue, je trouve que le travail est assez monstrueux ! Pas infaisable mais monstrueux !

Si ils arrivent à faire ne serait-ce que la moitié de ce que je viens d'énoncer et de ce que ca induit, on aura fait un pas gigantesque dans le sens de notre attente...

Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet