Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:28
heu....Je çai pat
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
764 lectures.
Pages : [1]

[ASTUCE] Avoir de belles créatures

Bas de page
Pop
Villageois

*
681 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« le: Jeu 04 Sep 2008 - 09h47 »

Bien, maintenant que Spore est ENFIN sorti pour tout le monde, je crée ce fil pour vous rappeler les divers moyens à votre disposition pour bénéficier d'un joli contenu (ce qui est quand même l'intérêt de Spore).

- Le pack CCS : il s'agit d'un pack comprenant 1800 créatures faites ou sélectionnées avec amour par les membres CCS. Les explications sont ici et le lien direct de téléchargement est

- Les amis : Vous pouvez obtenir du contenu online, lorsque vous êtes connectés, de diverses manières. L'une d'elle est de vous inscrire auprès de vos créateurs favoris.
A ce sujet, pourquoi ne pas mettre justement les membres CCS, qui ont été élu suivant des critères de qualités et de réalisme des créatures. En voici la liste actuellement :
-Carnotaurus-Jenesuispasréel-Pop-Musashi
-Skylar-Manny_Lectro-Kodok-Mat
-Origine-Pyranas-Siffle
Vous pouvez également piocher dans la liste des créateurs présente ici, sur le wiki de sporemania. Il s'agit d'une liste créée par les membres CCS qui comportent un certain nombre de créateurs talentueux de la sporepedia. Le wiki est un outil collaboratif, n'hésitez pas à compléter.

En mettant des joueurs en ami, vous recevrez leurs créations directement dans le jeu.

- Les tags : pour terminer, lorsque vous débuter une planète à Spore, vous avez la possibilité de choisir un tag qui permettra de cibler sur la sporepedia quels type de créations vous souhaitez trouver (NB : cette info n'est pas encore confirmée). Dans ce but, le CCS a conçu quelques créations portant toutes le même tag. Par exemple, avec un certain tag, vous pourrez retrouver uniquement des créations de type désertiques.
Ce système est encore en cours de création. Vous pouvez retrouver son actualité sur ce fil de conversation

En espérant que toutes ces infos vous soient utiles, amusez-vous bien, et créez bien!

Journalisée

Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Jeu 04 Sep 2008 - 09h50 »

Merci pour ce petit récapitulatif bien venue Pop !  bienjoue

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Anahkiasen
Villageois

*
566 Messages

I'M WITH STUPID ^

Méchant et râleur

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Jeu 04 Sep 2008 - 10h21 »

Je sais que vous aimez votre pack CSS mais de là à répéter partout que ce sont de belles et imaginatives créatures, ça fait un peu trop je trouve -.-

Journalisée

Mat
Stade Tribal

*
415 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Jeu 04 Sep 2008 - 10h36 »

Sur le wiki faudrait peut être mettre aussi le nom des membres du ccs....

Journalisée

La vie c'est dangereux, on meurt à la fin.
Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #4 le: Jeu 04 Sep 2008 - 11h16 »

Sur le wiki faudrait peut être mettre aussi le nom des membres du ccs....

Ne te gêne pas

Journalisée

sxshadowxs
Stade Créature

*
94 Messages

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #5 le: Jeu 04 Sep 2008 - 11h19 »

Question débile si l'en est : ce serait pas plus facile de faire un sporecaste? 

Journalisée
Pop
Villageois

*
681 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Jeu 04 Sep 2008 - 11h42 »

@Mat: J'y avais pensé en effet. Mais sinon Le Koala n'a pas tort J'aurais ptet un peu de temps au taf ctaprem si je m'endors pas (coucher 4h00 lever 7h00 woouf! Sacré jeu!)

@shadow_strike : bien vu et ce sera une des directions qu'on va prendre surement. Ceci dit les sporecast fonctionnent en ligne, l'un des avantages du pack c'est qu'il peut être installé offline (et hier et aujourd'hui y'en a beaucoup qui sont contents de l'avoir eu! Rien que pour ça, c'est cool). Deuxio, on ne pouvait pas faire de sporecast avant aujourd'hui, et abattre le boulot qui a été fait n'aurait pas été possible aujourd'hui (l'idée c'était que ce soit prêt avant la sortie de Spore). Maintenant, si tu te sens, tu peux plancher sur la question avec nous

@Anahkiasen : oui, je me doute que les habitués doivent commencer à trouver ça lourd. Ces messages ne vous sont pas destinés, vous savez déjà tout ça. Ce post servait à informer de manières claire, concise et à un endroit du forum souvent visité les nouveaux venux qui ne connaissent pas tout ça. J'ai vu des nouveaux venus télécharger le pack : bravo à eux, car si on ne connait pas le forum, je trouve pas l'info super clair (moi je vois un truc pack CCS en post-it, je sais pas ce que c'est, je vais pas aller là directement). Et qui dit nouveau, dit de toute façon rabachage. Après c'est clair qu'il y a plein d'autres manières d'avoir des créatures (comment les as-tu trouvé les tienne, anahkiasen? Si tu as Spore?)
De plus, dans le post tu à une nouvelle info quand même qui est la liste des créateurs sur le wiki.

Journalisée

Crystal Noir
Stade Créature

*
28 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Jeu 04 Sep 2008 - 12h06 »

Bonjour à tous,

bon je sais que c'est mon premier message mais je tenais à m'exprimer sur le sujet.

En fait l'idée du pack CSS est une bonne idée dans le principe, mais je trouve dommage de dire comme cela est expliqué sur ce forum à l'endroit prévu pour, qu'il s'agit de virer les créatures moches et cie.

En effet, personnellement je trouve plutôt drôle et amusant de voir les créations des autres joueurs que ce soit moche ou pas finalement c'est cela qui est bien, se retrouver avec des créatures zarbis et même moches cela peut être marrant.

Pourquoi vouloir absolument la perfection dans la vraie vie, le monde n'est pas parfait, c'est pareil dans Spore et c'est ce que fait son "réalisme" dans la simulation.

C'est pour cela que je n'ai pas mis le pack. Je préfère récupérer via le jeu, sporepedia quitte à me retrouver avec des horreurs, ca me fait rire

Journalisée
Pop
Villageois

*
681 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Jeu 04 Sep 2008 - 13h08 »

Bienvenue Crystal Noir!
Bon, je me permets de squatter ce post, après tout c'est le mien! (pas taper les modos!)
Tu soulèves un vieux débat concernant ce pack, mais comme tu es nouveau, je vais reprendre le point de vue CCS (que tous ne partage pas, mais chacun est libre!)
Je suis d'accord avec toi que l'imperfection existe et est fun. Ce qu'on essaye de faire au CCS ce n'est pas de bannir les créatures moches, mais les créatures mal faites ou à l'arrache. Nous avons aussi sélectionner des créatures laides, mais c'est leur nature, et ça n'a pas empeché le créateur de passer du temps dessus, de la peaufiner et de sortir un truc chiadé : la créature sera moche parce qu'il l'aura voulu et pas parce qu'il utilise l'éditeur comme moi j'utilise un marteau piqueur (probablement très mal).
Je n'en rajoute pas plus, je voulais juste préciser cela : certains aiment ça, d'autres préfèrent être surpris avec des créatures lambda. Le pack CCS existe, nous vous le proposons dans cette optique, nous l'espérons, de qualité, mais vous en faites bien ce que vous voulez

NB : perso par exemple, je suis surpris de certaines créatures issues du pack, je ne les aurais aps moi même mis, mais ça reste du bon boulot, ça me satisfait. Je n'aimerais pas tomber sur une tribue composée d'un corps avec une bouche, le tout fait en 30 secondes et même pas texturée. Voila tout

Journalisée

Crystal Noir
Stade Créature

*
28 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Jeu 04 Sep 2008 - 14h12 »

après chacun fait comme il veut mais je compte bien partager mes créatures faut que je regarde comment ca marche, ne serait ce pour exporter une créature et la proposer en dehors du sporepedia (meme si elle est dedans).

Journalisée
sxshadowxs
Stade Créature

*
94 Messages

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #10 le: Ven 05 Sep 2008 - 11h20 »

oui effectivement vu sou cet angle...
Et oui je veux bien faire de la planche avec vous   

Sinon question :(pour éviter d'être trop HS)
                      si ont vous rajoute en amis vous recevez nos créatures?

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet