Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:28
heu....Je çai pat
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
656 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

Un après Spore, StarWars Galaxie !

Bas de page
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

La page que vous recherchez n'existe pas

Hors ligne WWW

France

Homme

« le: Mer 12 Nov 2008 - 21h16 »

Bon voilà, je vous invite ici pour comprendre de quoi je parle : http://www.sgsgames.com/gen/index.php?board=127.0

Croyez-moi, ce jeu est le jeu de ma vie, si jamais il refait son apparition je peux vous assurer que ça va déchirer !

Journalisée

leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Jeu 13 Nov 2008 - 18h51 »

Aaaah, ce bon vieux Star Wars Galaxies, mort un peut trop tôt peut-être...
Mais un MMO est déjà en développement chez Lucasarts, alors attendons d'en voir les premières images, les premières nouvelles, mais il semblerait qu'il se rapproche plus d'un KOTOR...

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #2 le: Jeu 13 Nov 2008 - 19h53 »

Citation
Aaaah, ce bon vieux Star Wars Galaxies, mort un peut trop tôt peut-être...

Tu es allé sur le lien ? Non parce qu'il est loin d'être mort !

Citation
Mais un MMO est déjà en développement chez Lucasarts, alors attendons d'en voir les premières images, les premières nouvelles, mais il semblerait qu'il se rapproche plus d'un KOTOR...

Oui oui, une grosse merde ! Tout le monde est jedi, on est accompagné par des NPC comme dans KOTOR et on fait que se battre. Le tout avec des graphismes un peu cartoon.

Journalisée

Darkath
Explorateur Spatial

*
1 285 Messages

Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Jeu 13 Nov 2008 - 23h41 »

ouais entièrement d'accord, Manny m'a fait comprendre pourquoi SWG avait foiré, (a cause de lucasArt qui a fait "faut faire un jeu comme wow" principalement) et maintenant ils en démordent pas et abandonnent SWG pour créer leur starwow avec kotor

Journalisée

gunny
Stade Tribal

*
438 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Ven 14 Nov 2008 - 08h02 »

Quand je lis ou entend lucasart, j'ai les images de monkey island qui viennent... pas celles de starwars...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Nan jvais le dire
Parce que starwars ne me fait pas réver... C'est ptete une référence, mais c'est le top cliché de la SF... Quand je regarde un blade runner... Ca au moins ca a de la gueule !
Je ne me lasse pas de terminator... L'ambience, le jeu des acteurs... Et en version longue, meme si le rythme de l'action est "cassé" par certaines scènes, nous voyons d'autres choses !

Nan nan starwars... C'est fini la magie pour moi... Surtout depuis que j'ai joué à conflict freespace et à freespace 2...

Car quand meme, la force, c'est un peu niais comme truc Ca fait un peu fanatique religieux qui possède la force de dieu D'un coté le vilain monsieur en noir et de l'autre le gentil tout plein persécuté ( qui a dit jésus ? ) Suivi par ces copains parce qu'il a la force ( on peut remplacer par foi )

Je découvre homeworld... j'ai l'impression de vivre un film Meme si le début est téléphonné, la suite est géniale

Ptete que Starwars galaxy ( s'aurait été bien de le dire au lieu de mettre juste les initiales... Pensez aux incultes et aux non fan de starwars... ) est un bon jeu... Mais nan jveux pas savoir enfin voilà

Journalisée
Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #5 le: Ven 14 Nov 2008 - 10h57 »

La force t'en entends pas beaucoup parler dans Star Wars Galaxies
A vrai dire à l'époque où se passait le jeu, personne n'en connait l'existence hormis quelques exceptions (les restes des jedis)... Même quelqu'un qui serait sensible à la force et aurait quelques pouvoirs n'en connaitrait pas la nature...

Journalisée

Manny_Lectro
Conquérant

*

4 740 Messages

Erreur 404

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #6 le: Ven 14 Nov 2008 - 17h20 »

Citation
Ptete que Starwars galaxy ( s'aurait été bien de le dire au lieu de mettre juste les initiales... Pensez aux incultes et aux non fan de starwars... ) est un bon jeu... Mais nan jveux pas savoir  enfin voilà

Tu fais une très grave erreur. Une bonne partie des joueurs qui jouaient à Star Wars Galaxies n'y jouaient pas parce qu'ils aiment Star Wars, mais parce que le jeu était tout simplement le meilleur MMORPG en terme de liberté et de complexité qu'on pouvait trouver (et c'est toujours le cas).

Journalisée

Crony
Stade Créature

*
72 Messages

Messie des Grons.

Gron.

France

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Sam 15 Nov 2008 - 22h24 »

Vu que ça a l'air intéressant, j'ai installé tout ce qu'il fallait, puis lancer le jeu, et là... ben là je suis paumé parceque je sais foutre pas quoi faire et encore moins comment. Mais j'vais tenter d'y arriver n_n

Journalisée

Gron.
Corentin
Explorateur Spatial

*
4 033 Messages

-Фуцкинг Гениус-

- Back In Black -

France

Homme

« Réponse #8 le: Sam 15 Nov 2008 - 22h38 »

Quand je lis ou entend lucasart, j'ai les images de monkey island qui viennent... pas celles de starwars...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Nan jvais le dire
Parce que starwars ne me fait pas réver... C'est ptete une référence, mais c'est le top cliché de la SF... Quand je regarde un blade runner... Ca au moins ca a de la gueule !
Je ne me lasse pas de terminator... L'ambience, le jeu des acteurs... Et en version longue, meme si le rythme de l'action est "cassé" par certaines scènes, nous voyons d'autres choses !

Nan nan starwars... C'est fini la magie pour moi... Surtout depuis que j'ai joué à conflict freespace et à freespace 2...

Car quand meme, la force, c'est un peu niais comme truc Ca fait un peu fanatique religieux qui possède la force de dieu D'un coté le vilain monsieur en noir et de l'autre le gentil tout plein persécuté ( qui a dit jésus ? ) Suivi par ces copains parce qu'il a la force ( on peut remplacer par foi )

Je découvre homeworld... j'ai l'impression de vivre un film Meme si le début est téléphonné, la suite est géniale

Ptete que Starwars galaxy ( s'aurait été bien de le dire au lieu de mettre juste les initiales... Pensez aux incultes et aux non fan de starwars... ) est un bon jeu... Mais nan jveux pas savoir enfin voilà

Star Wars ça reste magique pour moi. Même si les épisodes I, II et III sont des blagues, la pré-trilogie reste magique pour moi, et je frissonne toujours autant quand je vois le Destroyer Imperial apparaitre à l'écran dans l'épisode IV 

Journalisée

Konomaro
Explorateur Spatial

*
1 414 Messages

France

« Réponse #9 le: Sam 15 Nov 2008 - 22h39 »

Moi ce jeu me tente bien mais uniquement s'il est gratuit, en espérant qu'il ne faudra surtout pas d'abonnement (encore, payer pour le jeu OK, mais un abonnement là ça passe pas).

Journalisée

/kick Konomaro
Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #10 le: Sam 15 Nov 2008 - 23h57 »

C'est entièrement gratuit, du moins il n'y a pas d'abonnement (pas encore ?  ).

Journalisée

leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #11 le: Dim 16 Nov 2008 - 00h17 »

De toute façon ils ne peuvent pas exploiter commercialement la license Star Wars, ils se prendraient directement un procès de lucasarts...

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Morpion
Stade Tribal

*
166 Messages

Belgique

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Dim 16 Nov 2008 - 10h00 »

Y a-t-il des possibilités d'évolution par l'interaction sociale? C-a-d pouvoir évoluer et devenir plus fort sans crafter ni taper du monstre??

Si oui j'arrive en courant!  ouaou8

Pour ceux qui connaissent par rapport à T4C et Zyx (Ultima Online), des ressemblances au niveau de l'ambiance?

Bon en gros tout sauf WoW 

Journalisée
lokideath
Conquérant

*
2 693 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #13 le: Dim 16 Nov 2008 - 10h26 »

Faut acheter "Star Wars Galaxies: Starter Kit" si j'ai bien tout compris pour pouvoir jouer.

Journalisée

Dinofan137
Villageois

*
504 Messages

Homme

« Réponse #14 le: Dim 16 Nov 2008 - 10h32 »

Je n'ai pas compris : cette histoire de nouveau serveur est non tenu par LucasArts ? Dans ce cas, un abonnement est-il toujours présent ?
Je me suis toujours dit que j'aimerai regarder les MMORPG de plus près, mais le seul vrai MMORPG que j'ai tésté, c'est WoW, avec ses quêtes ultra intéressantes qui consistent à tuer X monstres à l'endroit Y, de récupérer l'objet Z, de faire part de la réussite de la quête au personnage Untel, avoir de l'argent pour acheter une nouvelle armure, et c'est reparti pour un tour... Est-ce pareil dans SWG ?

Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet