Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Imprimer
2252 lectures.
Pages : 1 ... 4 [5] 6 7

StarCraft II

Bas de page
Darkath
Explorateur Spatial

*
1 242 Messages

Sauve un Grobmon ...

... joue a Jumpgate

Homme

Ignore
« Réponse #60 le: Dim 12 Oct 2008 - 00h18 »

Franchement je jugerais pas blizzard avant de savoir le prix de ces stand alone ....

franchement je planche pour 40€ pour le jeu de base (avec le multijoueur et tout) et 15€ pour les "add ons" ou alors 20-30€ chaque jeux mais je pense pas

je pense qu'il vont sortir le premier a prix élevé et les 2 autres a prix réduit

(c'est dur d'écrir quand on a bu )

Journalisée

Volta88
Stade Tribal

*
195 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #61 le: Dim 12 Oct 2008 - 00h26 »

Si ce sont trois stand-alone, ils vont être tous les trois au même prix, c'est sure, et en plus au prix fort, enfin, au prix d'un jeu normal... si ils font ça, c'est pas pour diviser le prix par 3... vu que ce seront 3 jeux entiers à chaques fois... même si c'est un peu 3 fois le même.

Journalisée

Darkath
Explorateur Spatial

*
1 242 Messages

Sauve un Grobmon ...

... joue a Jumpgate

Homme

Ignore
« Réponse #62 le: Dim 12 Oct 2008 - 00h30 »

Si ce sont 3 jeux entier c'est que le prix sera justifié, ce que j'ai vu des cinématiques de campagnes c'est tout simplement énorme ! (genre regarde le dialogue entre Tichus findlay et jim raynor, toutes les phases entre les missions seront comme ça, avec un petit aspect Point&Click pour se balader et parler aux PNJ)

et apperement la campagne Zerg sera plus RPG et la campagne Protoss sera plus RPG ...

toute façon c'est Starcraft alors quel que soit le prix j'achète !

(j'ai rejoué a Starcraft 1 y'a pas longtemps, y'a encore beaucoup de monde sur B.net, et la campagne est vraiment stylée je trouve)

Journalisée

Armeleven
Explorateur Spatial

*
1 342 Messages

Eternel déçu

« Réponse #63 le: Lun 13 Oct 2008 - 16h53 »

Ce qui me fait doucement rire avec tout cela c'est quand je lit des commentaire du genre:

"Pour moi StarCraft c'est Finit,

Je prefere encore aller sur Dawn Of War 2"

Alors que finalement les Dawn of War (le 1 et bientot le 2) suivent EXACTEMENT la même politique:

Une campagne par jeux puis des Stand Alone/Addon (3 pour le cas du premier Dawn of War). Et encore je ne pense pas qu'ils possédent tous une durée de vie digne d'un jeu complet. (Confirmez moi ces infos car j'ai un petit doute)

Moi je dit que c'est l'effet "WoW cay le mal" tm depuis que WoW est sortie c'est bien connu "Blizzard cay de la Merde" tm et en plus "Ils prennent lay joueurs pour day vaches à lait avec leur abonnement" tm (Pas plus pas moins que les autres MMO ceci dit ...) et puis d'abord "Diablo III cay repompay sur WoW" tm et le Pire: "WoW retarde lay autres projets de Bli$$ard" tm.

Ca me fait doucement rire personnellement ... même si par moment j'aurai bien envie de faire un carnage sur certains forum.

Ce qui me tue le plus c'est que Blizzard est certainement le développeur qui s'intéresse le plus à ses fan/Joueurs, et qui est le plus à l'écoute de ceux-ci sans pour autant en devenir les esclaves.

NB: Le SEUL truc que je trouve un peu limite un peu "vache à lait" c'est le coté goodies (Et encore puis que l'on est pas forcé d'acheter ses goodies). Mais finalement avec un tel succès je pense que d'autres éditeur aurai fait de même (voir même pire).

Journalisée

Zergling
Stade Tribal

*
116 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #64 le: Lun 13 Oct 2008 - 18h39 »

Moi j'achéterait le premier il y a le multi et on découvrira les news aprés les 2 autre faut voir mais si il sont bien j'achéte direct!
PS:Vive Starcraft!!

Journalisée
Darkath
Explorateur Spatial

*
1 242 Messages

Sauve un Grobmon ...

... joue a Jumpgate

Homme

Ignore
« Réponse #65 le: Lun 13 Oct 2008 - 19h12 »

de toute façon faudra s'attendre a ce qu'ils soient assez espacé dans le temps "l'objectif c'est un an" dixit blizzard ...

Journalisée

Kolokideath
Explorateur Spatial

*
2 471 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #66 le: Lun 13 Oct 2008 - 19h16 »

Ils ont annoncé un délai de quelques mois. Ca devrait s'étendre sur une année je pense (c'est ce que tu voulais dire ? J'ai pas compris ), c'est plutôt une bonne idée je trouve; par contre si les trois sont à 50€ là elle est moins bonne comme idée ninja

Journalisée

Zergling
Stade Tribal

*
116 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #67 le: Lun 13 Oct 2008 - 19h39 »

Si c'est vraiment géant et ben 50€ tous les 3 mois sa va!

Journalisée
Darkath
Explorateur Spatial

*
1 242 Messages

Sauve un Grobmon ...

... joue a Jumpgate

Homme

Ignore
« Réponse #68 le: Lun 13 Oct 2008 - 20h03 »

Non loki dans un discours, un type de blizzard a préciser que ce serait espacé d'environs une année les packs, et que c'était un objectif pas une promesse (donc on peut s'attendre a plus) 

Journalisée

Kolokideath
Explorateur Spatial

*
2 471 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #69 le: Lun 13 Oct 2008 - 20h28 »

Ah ok, moi j'ai lu quelques mois d'attente entre chaque pack. Un an ca fait quand même beaucoup (trop).

Journalisée

lug01
Stade Créature

*
35 Messages

se que vous faitent, est toujours votre choix!

il manque les créatures symbiotiques dans Spore

Homme

Ignore
« Réponse #70 le: Lun 13 Oct 2008 - 21h39 »

Si il apporte de la nouveauté dans l'univers des RTS(je ne me rappel même plus se que cela veut dire ,vive al zeimeur  ).

Alors il vaudra un milliard de fois se qu'était son pauvre prédécesseur, auquel je n'ai a peine jouer(environ 15 a 20heures tout au plus).

le meilleur RTS, pour moi cela reste Homeworld, ça c'était du bon jeu avec pleins de nouveautées, ya baby!

Journalisée

La nature n'est ni bonne ni mauvaise, c'est la nature
Armeleven
Explorateur Spatial

*
1 342 Messages

Eternel déçu

« Réponse #71 le: Lun 13 Oct 2008 - 21h50 »

Moi j'attends Starcraft II pour son solo uniquement et finalement j'ai plutôt l'impression d'y gagner au change puis qu'au lieu de se retrouver avec un jeux avec 3 campagnes de 10 missions chacune, je vais me retrouver avec un jeux qui au final aura 90 mission (Une fois tout les Stand Alone réunis)! Avec pour chaque campagne des scénario plutôt bien étoffé (En 30 mission il y aura de quoi étoffer le scénario), des magnifique cinématique made-in-Blizzard en pagaille, des campagnes orienté RPG (Zerg) ou diplomatique (Protos), le tout dans un aspect très point'n'Clic (puis que les intermission seront jouable a la façon d'un jeu d'aventure: On discutera avec l'équipage, etc ...*), et leur lots d'unités spécifique aux campagne.

*Personnellement, j'attends de voir à quels point ses phases "d'intermissions" seront développé mais bon cela reste un petit "bonus" dirons nous (Si il pouvait représenter l'intérêt d'un vrai point'n'Clic ça pourrai franchement le faire !).

PS: A titre de comparaison Alerte Rouge 3 comportera 27 mission, toute campagne confondue (9 ! mission par camp)donc avec leur 25-30 mission par stand-alone on est franchement pas à plaindre vis à vis de Starcraft.
Et c'est confirmé par une interview des dev' de Alerte Rouge 3.

Journalisée

Darkath
Explorateur Spatial

*
1 242 Messages

Sauve un Grobmon ...

... joue a Jumpgate

Homme

Ignore
« Réponse #72 le: Lun 13 Oct 2008 - 22h14 »

beuar Starcraft pour son solo ? moi pas comprendre ... bip bip bip ... FATAL ERROR SUR DARKATH

tout l'intérêt des jeux blizzard réside dans le multi, alors certes ils étoffent vachement le contenu Solo (et on en a la preuve). Mais ça a toujours été le multi le plus intéressant ( :amour:WorldEdit:amour:, le meilleur éditeur pour un jeu, a coté de ça spore c'est rien )

La plus grande réussit de blizzard tient en 2 mots : Battle.Net

Aucun système online n'a jamais fait mieux (bon peut être steam a la limite des limites, mais c'est pas dans le même style)

je sais pas si t'as déjà gouté les parties personnalisée de Warcraft III mais les possibilités de l'éditeur sont infinies, je vois toujours de nouveaux jeux, de nouveaux concepts, et la dans l'éditeur de starcraft II on aura les memes possibiliés que dans l'éditeur warcraft III (jauge d'xp incluse si mes souvenirs sont bons) avec bien sur toutes les unités/batiments de starcraft mais aussi pleins de nouveaux ajouts et possibilités

Et si tu rajoute a ça le ladder, et l'équilibrage inégalable de la série starcraft .... bah voila t'as le meilleur RTS online stout

Se contenter du solo, c'est perdre 70% de l'expérience du jeux ...

(non je ne travaille pas chez blizzard)

Journalisée

Zergling
Stade Tribal

*
116 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #73 le: Mar 14 Oct 2008 - 06h50 »

moi j'ai gacher sc1 avec les codes...
Alors maintenant finie les code!Je vais faire la campagne!
Je suis d'accord SC perd au moin 70% de son interêt sans le multis
L'éditeur pourra même crée des unité de notre imagination mais on pourra pas les jouer sur le net...

Au faite le battle.net sur SCII sera payant ou pas?

Journalisée
Armeleven
Explorateur Spatial

*
1 342 Messages

Eternel déçu

« Réponse #74 le: Mar 14 Oct 2008 - 06h57 »

De tout façon moi et les RTS en multi ça fait 3. Et de toute façon j'ai clairement pas le niveau, le peu que j'avais pu essayer avec Warcraft III m'avait quelque peu refroidi et pas franchement intéresser plus que cela.

Franchement pour moi l'intérêt premier d'un RTS (et d'un FPS, mais c'est une autre histoire), c'est le Solo. Ce qui explique pourquoi, contrairement a beaucoup, je n'ai pas aimé Suprême Commander(Solo quasiment inexistant et multi prédominant).

Je me qualifierai de "touriste des RTS". Et après tout, c'est à chacun d'y trouver son intérêt (Moi sans un solo solide Starcraft perdrai 90 % de son intérêt)

Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 7 Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet