Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 22:28
heu....Je çai pat
Aujourd'hui à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Aujourd'hui à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Aujourd'hui à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Aujourd'hui à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Aujourd'hui à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Aujourd'hui à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Aujourd'hui à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Aujourd'hui à 19:02
ou see you later
Aujourd'hui à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Aujourd'hui à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Aujourd'hui à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Aujourd'hui à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Aujourd'hui à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Aujourd'hui à 18:54
zzzzzz +++
Aujourd'hui à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Aujourd'hui à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Aujourd'hui à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
466 lectures.
Pages : [1]

Les bannières du forum

Bas de page
Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« le: Sam 04 Aoû 2007 - 19h22 »

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, nos graphistes ont travaillé à la demande de l'administration du site à créer des bannières représentant au mieux Sporemania.
A priori, aucune ne sera désignée, chacun choisira celle qu'il préfère, et toutes seront proposées, qu'elles ne soient que des essais plus ou moins ratés n'y changeant rien.
Un des moyens très efficace pour faire connaitre un site, en l'occurrence Sporemania, est certainement d'utiliser les bannières dans les signatures sur les différents forums où vous allez.
Bien sur, ce n'est pas une obligation, et je crains que votre apport ne reste anonyme si vous acceptez de le faire mais personnellement je crois qu'on ne peut qu'éprouver une certaine fierté en faisant découvrir Spore, ou/et donc en aidant Sporemania.

Voilà donc les bannières, n'hésitez pas à proposer les vôtres :

Je suppose qu'il n'y a pas besoin d'expliquer comment les mettre dans votre signature, enfin...

1° Dans la partie profil, trouvez le champ signature qui vous permettra de la modifier (difficile de faire plus précis étant donné les différences existantes entre chaque forum).

2° Faites un clic-droit sur votre bannière préférée, et choisissez l'option "Copier l'adresse de l'image" (ou l'équivalent).

3° Dans le champ de signature, collez l'adresser de l'image (CTRL+V ou clic droit et coller). Ensuite, insérez autour le code du forum pour mettre une imaage (trouver un bouton semblable à celui-ci ou bien tapez directement le code (il est différent selon les forums)).

Voilà et merci.

Ps : Vous n'êtes pas obligés de tout lire, en bref, il y a les bannières du site... Comment? C'est trop tard?  grin

Journalisée

dave8888
Explorateur Spatial

*
3 130 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Sam 04 Aoû 2007 - 19h29 »

Merci à tout les graphistes pour leur boulot!
respect

Je vais plus particulierement remercier pouicvet, puisque j'ai trouvé l'une de ses bannieres très belle!!

Journalisée

Colpyra
Villageois

*

817 Messages

No one's gonna take me alive,

France

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Sam 04 Aoû 2007 - 19h44 »

c'est génial je les diffuserait dans le monde d'internet
  au graphiste (je suggere )

Journalisée

Le Koala Fou
Conquérant

*
3 668 Messages

Monarque absolu

France

Homme

« Réponse #3 le: Sam 04 Aoû 2007 - 19h48 »

Ah oui, j'oubliais, les graphistes qui ont travaillé la dessus sont pouicvet et Multiplus !  bienjoue
une avalanche de karma pour eux !

Journalisée

KodoK
Conquérant

*

2 600 Messages

France

Homme

« Réponse #4 le: Sam 04 Aoû 2007 - 22h09 »

Elles sont splendides ! +1 à nos graphistes ! Il ne manque que notre bon Lenix et ça serait parfait !

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet