Magnifique, je peux encore poster sur ce topic sans faire du nécropost

Alors cette fois je vous amène vers des horizons sombres et tout vilains, vous l'aurez compris, vers le metalcore et le deathcore
Et même si ces termes doivent en effrayer plus d'un, je décharge cette vilaine musique sans aucun remords sur un forum public visité par de jeunes âmes

Alors voilà pour commencer je vous présente un groupe québécois(:Quebec:) qui se nomme Blind Witness. Ils n'ont pour ainsi dire pas de vidéoclip à part un tout moche de l'une de leur moins bonne chansons, alors je vous redirige délicatement et sans douleur vers leur myspace :
www.myspace.com/blindwitness (Si vous écoutez leur première chanson vous entendrez un beau sacre québécois comme on les aime a 2:40 précisément)
Pour continuer un peu je vous présente un peu de Bring Me The Horizon. Vous connaissez peut-être(mais quand même très peu probablement

) ce groupe anglais. Leur premier CD était une véritable tuerie, un orgasme de tous les instants. Leur deuxième CD a emprunté la voie vilaine du popularisme Emo tout en restant quand même largement meilleur que ce qui se fait dans ce mouvement...particulier. Je vous mets tout de suite une de leurs bonnes chansons.
http://www.youtube.com/watch?v=AWggPLXeOkUOui ça crache et on aime ça

Pour continuer dans la veine poisseuse de ces groupes magnifiquement brutaux, je vous conseille All Shall Perish(du deathcore bien technique et délicieux), As I Lay Dying(du bon metalcore tout de même plus mélodique), Parkway Drive(encore metalcore on ne peut plus classique mais exécute de belle façon donc on y prend goût) et pour finir rapidement Killswitch Engage(du metalcore TRÈS mélodique à la limite du metal mélodique je dirais).
Alors voilà les coupains ce sont mes choix pour ce post en espérant que quelqu'un lise et y trouve l'illumination qui l'amènera vers le metal(

)
PS: Vilain coup de pub que je fais, je vous refile le myspace de mon groupe dont je suis le chanteur ------
www.myspace.com/lemoninmyeyes Vous avez même en primeur ma photo en plein show, je vous préviens cependant je n'ai pas ce qu'on appelle une voix de fillette

Enjoy!