Souvent j'entends des jeunes dirent qu'ils aimeraient bien travailler dans l'industrie des jeux vidéo ou bien connaître des développeurs .

Ce n'est pas si compliqué que cela pour rentrer en relation avec eux mais personnellement je suis le principe de la sélection .
En premier je me suis concentré sur EA à cause de Spore et pour l'aide que m'avait apporté EA à l'époque .
Puis j'en suis arrivé à me concentré que sur
Maxis/EA et j'ai même laissé tomber mon premier amour qui était Firaxis (les civilizations) .
C'est dans les conférences qu'on peut trouver l’opportunité de pouvoir rentrer en contact avec des développeurs .
Tous ceux qui parlent dans les conférences sont très importants , je n'ai pas la chance d'avoir fait de grosses études mais croyez moi ils sont tous abordables si vous comprenez ce qu'ils disent . . .moi je ne comprends que le dixième et pas toujours

.
Et puis si vous voulez être au courant de ce que fait une maison d'édition c'est la meilleure méthode .
En premier connaître les dates des conférences
C'est facile c'est ici
http://www.gamasutra.com/calendar/calendar.phpMaintenant un exemple sélectionner les orateurs .
DICE 2012 7 février .A suivre
Richard Hilleman Jeux EA sport . Je n'aime pas les jeux de sports alors ....
Todd John Galda DICE EA . Il est souvent aux conférences , c'est toujours très intéressant . C'est un homme à suivre . (très important )
GDC 2012 5 au 9 Mars .Très importante conférence .A suivre
Mick Giles David "Rez" Graham Travaille chez Sims division EA .
Alberto Hernandez .
Est responsable pour la localisation de l'ensemble du portefeuille d'EA en 17 langues européennes, y compris l'arabe, le turc et l'espagnol sud-américain, en localisant 32.000.000 mots annuellement dans plus de 933 références.
Caleb Howard Caleb a été actif dans la communauté SIGGRAPH pendant de nombreuses années .
Daniel Kline (Maxis) Alerte Je crois qu'il est sur Darkspore mais ce n'est pas certain .
Stone Librande ( Maxis )Creative Director Alerte Paul Newton Si vous aimez les jeux de Sport .
Josh Nixdorf
Johan RamstromMattias Widmark Travaille pour EA a Stockholm .
Veronica Zammitto (important) C'est plutôt sur la psychologie du gameur .
Voilà ma sélection pour EA dans les 2 prochains mois .