Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

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Update 18 : L'éditeur d'objet

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« le: Sam 24 Mai 2014 - 17h10 »

[Annonce du groupe Crytivo Games]


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, nous avons des nouvelles incroyables à vous montrer ! L'éditeur d'objets est impressionnant, et à en juger par tous vos commentaires et retours, nous pouvons tous nous mettre d'accord sur le fait qu'Universim à absolument besoin de cet éditeur. Après une longue discussion avec les membres de notre équipe et nos développeurs, nous avons décidé de commencer à travailler sur un futur éditeur d'objet. Nous promettons de développer cet outil avec le plus de liberté possible si nous atteignons les 400 000$, mais nous reconnaissons que ce système ajoutera beaucoup de customisations et d'amusements dans le jeu donc nous voulons le développer de toute façon. Nous allons donc remplacer notre objectif à 400 000$ par l'ajout d'une toute nouvelle ère : L'ère des dinosaures - Juste avant l'âge de pierre !





Démonstration de l'éditeur d'objets : https://www.youtube.com/watch?v=0TZeM7d8HsY

Le reste de cette Update couvrira plus d'infos sur le nouvel éditeur d'objet. Cet outil ne vous aidera pas seulement à personnaliser votre monde et le rendre unique mais il vous permettra aussi de modifier et de créer des véhicules spéciaux. Vous aurez la possibilité de personnaliser l'apparence de vos espèces, changer la couleur de leurs vêtements, et bien sûr, leur ajouter de nouveaux équipements pour les rendre plus fort. L'éditeur permettra à la fois de personnaliser mais aussi d'améliorer vos bâtiments ! Par exemple, vous pouvez améliorer votre qualité de vie en ajoutant des jardins sur votre toit ce qui est vraiment pratique si votre civilisation s'agrandit rapidement puisque vos travailleurs vont couper des arbres et donc empêcher la production de pas mal d'oxygène. Ces jardins vous permettre donc de restaurer un peu de cet oxygène et ainsi améliorer la qualité de l'air de votre ville. Vous aurez la possibilité de rajouter plusieurs étages sur vos maisons, les transformant ainsi en immeuble jusqu'aux grattes-ciel ! Vous pourrez accueillir plus de monde sans avoir à rajouter des maisons grâce à ce stratagème. Certaines fonctions de personnalisation et certains ajouts seront déverrouillés un peu plus tard dans le jeu (Selon votre progression), et pour les débloquer, vous aurez besoin de temps et de ressources.



L'éditeur jouera un rôle crucial dans la colonisation de planètes. Vous aurez besoin d'équiper votre drone d'exploration avec la bonne technologie dans le but de récolter des informations importantes sur les planètes que vous planifiez de coloniser. Vous devrez probablement tenter d'envoyer votre drone en missions sans les protections adéquates à l'environnement par exemple, surtout si vous prévoyez de vous rendre sur une planète en fusion... Vous risquez de perdre votre drone à cause de ces conditions climatiques difficiles, avec son temps et son coût de production sur la conscience...
Nous devons aussi noter que vous pouvez déplacer votre drone manuellement sur des planètes aliens ! Mais nous parlerons surtout le procédé de colonisation dans notre prochain Update.



Autre chose, vous serez capable de personnaliser et d'améliorer vos navettes qui transportent les ressources. Vous pouvez augmenter leur vitesse, leur stabilité grâce aux nouveaux mécanismes de propulsion qui sont équipées avec quelque chose comme un mécanisme d'injection de carburant à haute vitesse fournit par l'industrie Crytivo. Vous pouvez aussi augmenter les capacités de chargement de votre navette et en personnaliser l'aspect, n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'ajouter de la peinture !



Nous voulons vous donner des outils qui puissent vous permettre de construire des mondes uniques sur chacune des planètes que vous croiserez et vous offrir un éventail de personnalisations que vous pourrez utiliser. Une fois que vous aurez débloqué les avions, vous aurez la possibilité de modifier son apparence en tripotant ses ailes par exemple. Vous pouvez sélectionner tous les modèles que vous voulez, faîtes votre choix parmi les différents mécanismes proposés. Vous pouvez décider de la quantité et du type de mécanisme que vous voulez insérer bien entendu. Voulez-vous en placer 2 ou préférez-vous en avoir plus de 6 sur le même avion ? Peut-être voulez vous essayer de créer un modèle d'avion super badass ? Votre choix peut être aussi fou qu'innovant aux yeux de votre civilisation. Nous sommes impatients de voir comment vous allez le transformer !


Nous espérons que vous êtes excités à l'idée d'utiliser cet outil comme nous le sommes ! Comme toujours, nous tenons à tous vous remercier pour votre soutien sans pareil ! Il y a seulement 8 jours pour atteindre notre objectif et faire de The Universim une réalité, donc nous avons besoin de votre aide plus que jamais.


Soyez sûr d'avoir visiter The Universim avec vos amis sur Facebook, Twitter, Eddit, les sites de jeux vidéos et ceux qui nous supportent comme Thunderclap.


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« Réponse #1 le: Mar 05 Août 2014 - 21h07 »

Autre information :

Depuis l'Update n°33 (Lien ici : https://www.kickstarter.com/projects/crytivogames/the-universim/posts/854467 )
L'ajout de la nouvelle ère avec les dinosaures est confirmée !

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