Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

Imprimer
3077 lectures.
Pages : [1]

Update 15 : Les détails du jeu

Bas de page
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MaDaRa
 araignia
 Arakna07
Conquérant


*


2 849 Messages

104 Succès.
WWW

France
Homme


« le: Jeu 22 Mai 2014 - 18h49 »

[Annonce du groupe Crytivo Games]



      Bonjour à tous ceux qui nous soutiennent !

Nous avons quelque chose de vraiment spécial pour vous aujourd'hui ! Nous vous offrons à tous une vue rapide de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous lancerez The Universim pour la première fois. Il s'agit encore une fois exclusivement d'un travail en cours, c'est pourquoi tout est encore potentiellement sujet à des changements. Mais on adore partager notre vision avec la communauté, peu importe qu'il soit si tôt, alors préparez-vous à recevoir les premiers aperçus officiels !

Tout commence ici, dans le menu principal - Bienvenue dans The Universim !





Au début d'une partie, vous volerez à travers le cosmos, admirant la beauté et la majesté de l'univers jusqu'à finalement vous arrêtez, pour vous reposer, sur une planète parfaitement adaptée à votre nouvelle civilisation : Votre fameuse planète mère.

Vous avez maintenant le plein contrôle de la caméra et du système de mouvement, ce qui vous donne une parfaite opportunité pour explorer chaque recoin. Grâce à l'engine Prometheus, dont nous avons donné les détails dans une update précédente, chaque planète que vous rencontrerez dans le jeu sera totalement unique et offrira une large gamme de caractéristiques variables, telles que l'atmosphère, la végétation, l'environnement, le climat, et les formes de vie. La Planète Mère vous introduira dans un environnement idéal pour commencer à explorer l'univers. Cependant, il manque encore quelque chose à l'équation... Votre nouvelle espèce ! Comment les nommerez-vous ? C'est à vous de choisir.

Votre civilisation est maintenant prête à venir au monde. Mais chaque chose en son temps, il nous faut ramener l'éternelle question de l’œuf et de la poule. Heureusement, les humanoïdes sont plus simples que ça! Deux citoyens seront générés aléatoirement sur la Planète Mère, un mâle et une femelle. Ils peuvent paraître insignifiants, mais ils représentent les germes de ce qui pourrait devenir une vaste civilisation. Peut-être qu'un jour, si vous faîtes bien votre boulot, ils s'envoleront vers les étoiles et exploreront l'infinie étendue de l'univers.





Avant de pouvoir changer ce rêve en réalié, vous avez encore un long chemin à parcourir. A cet instant, votre civilisation a probablement le même niveau d'intelligence que les roches que vous avez eu la chance d'admirer jusque là... (Pour dire, mon placard est plus intelligent)
Mais rassurez-vous, la recherche vers l'évolution est à portée de clique !

Dans The Universim, le contrôle direct sur votre population sera assez restreint. Malgré cela, vous guiderez votre civilisation dans la bonne direction grâce à l'utilisation de différentes options de recherche qui définissent l'essence même de votre civilisation. Nous vous souhaitons de passer pas mal de temps dans l'arbre de recherche et l'analyse des différents chemins que vous pouvez emprunter en tenant compte des avantages et des inconvénients de chaque décision.





La recherche permet à votre civilisation de prospérer dans de nombreux domaines tels que la science, la technologie, la médecine, le combat et même la mode. (N'oubliez pas que vous pouvez choisir leur apparence grâce au mode édition)
Mais tout ceci viendra en temps voulu, votre nouvelle civilisation aura d'abord besoin de couvrir quelques notions de bases comme la création de vêtements, la possibilité de communiquer et apprendre à chasser.


Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter au sujet de la micro-gestion des citoyens vu qu'ils se prennent très bien en charge sans votre aide, au mieux de leur capacité. Mais, pour attirer votre curiosité, vous disposerez d'un nouveau système plutôt pratique qui vous tiendra à jour sur tous les événements majeurs qui se produisent dans la partie. C'est particulièrement utile quand votre civilisation s'étend sur plusieurs planètes !





En temps voulu, les nouveaux systèmes devraient offrir suffisamment d'opportunités pour interférer avec le sort de vos citoyens. Voulez-vous forcer la paix entre vos deux nations guerrières ou leur permettre de s'affronter ? D'un autre côté, vous avez la possibilité de laisser ce nouveau système gérer les prochains événements. Ainsi, si vous êtes observateur, vous devriez être capable de vous rendre compte que quelque chose va mal, comme par exemple lorsque vos villageois sont en train de se faire attaquer par un animal sauvage.

Allez-vous choisir de les secourir ?

Intervenir dans ce genre de situation vous coûtera de la puissance dont nous pourrions en avoir besoin plus tard...

A ce stade du jeu, vos citoyens devraient être capable de se débrouiller par leur propres moyens, vous donnant ainsi la possibilité de vous familiariser avec l'interface. C'est probablement le bon moment pour jeter un coup d’œil aux nouvelles options de constructions. Construire un endroit sûr pour y vivre est l'un des objectifs les plus importants pour assurer la longévité de votre civilisation. Et c'est dans ce projet que vos citoyens auront besoin des ressources premières les plus appropriées. Les planètes auront une grande variété de ressources à votre disposition, ressources qu'il faudra bien sûr récolter.
Vos villageois vont devoir devenir des travailleurs et chacun d'entre eux aura sa propre spécialité et donc un travail différent. Des jobs classiques tels que fermier, mineur, et chasseur peuvent être attribués. Cependant, plus votre civilisation progressera et plus vous aurez besoin de trouver de nouveaux emploies. Des emplois permanents spécialisés seront disponibles plus tard ce qui permettra à vos citoyens de devenir des scientifiques, astronautes, et ainsi de suite...






Une fois que vous aurez collecté assez de ressources, vous aurez l'opportunité d'indiquer l'emplacement d'un nouvel épicentre, le cœur d'une ville. C'est votre chance de tenir compte de la situation géographique et de décider où vous pensez que votre civilisation peut, ou ne peut pas, bénéficier le plus. Une fois indiqué, vos deux travailleurs deviendront des bâtisseurs et se mettront au boulot !



L'épicentre s'étendra automatiquement au fur et à mesure que vos citoyens collectent des ressources et construisent des habitations. Si votre épicentre grandit, votre population fera de même. Lorsque les étapes de la population seront atteints, vous serez récompensé par un nouveau citoyen à ajouter à votre main-d'œuvre.

Lorsque cela se produit, deux travailleurs adultes vont tomber amoureux. Ce qui se passe ensuite, c'est, bien sûr, servez-vous de votre imagination... Un bébé est né ! Et il faudra attendre que celui-ci grandisse avant de rejoindre votre effectif et vous aider à développer votre civilisation.

Continuez votre recherche vers l'évolution afin d'améliorer votre civilisation, placez des points clefs pour construire de nouveaux bâtiments et il ne vous restera plus qu'à regarder votre espèce progresser à travers les époques. Avant même de le savoir, ils seront prêt à explorer les étoiles et coloniser de nouveaux mondes !

Mais ça encore, ça se discute.

Nous espérons que vous apprécierez cette petite vue d'ensemble ! Nous avons l'intention d'en réaliser encore. Soyez libre de faire toute sorte de suggestions ou réactions sur nos forums !



Source : https://www.kickstarter.com/projects/crytivogames/the-universim/posts/840505

Journalisée

 





Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

 
Powered by SMF | SMF © 2006-2009, Simple Machines
with TinyPortal © Bloc and Seo4Smf © Webmaster's Talks

Dernière visite de cette page par google : Mar 28 Mar 2017 - 21h39