GlaTUX Drektar95
|
 |
« le: Ven 08 Jan 2010 - 21h36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serird Serird
|
 |
« Réponse #1 le: Ven 08 Jan 2010 - 21h45 » |
|
Fait un lien correct, comme ça [url=http://www.simprograms.com/dr-peppereas-spore-1-06-patch-and-14-mech-parts-download/]Merci Serird[/url]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | 
 Ce lien sert à... attendez, il doit bien servir à quelque chose, mais j'sais plus quoi... au cas ou, cliquez dessus  |
|
|
|
Plofeu Plofeu
|
 |
« Réponse #2 le: Sam 09 Jan 2010 - 00h10 » |
|
Pareil que sur le post d'Harraps: [RAPPEL]Je vient juste vous rappeler de faire attention avant de téléchargé ce patch. En effet, vous ne serez pas aidé par le service clients s'il y a un problème, et que si le patch sort légalement, vous devrez désinstaller l'ancien patch, bonne chance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Inutile d'essayer de me contacter, je suis en vacances du 31/07 au 08/08 |
|
|
|
Bibiwordel Bibiwordel
|
 |
« Réponse #3 le: Sam 09 Jan 2010 - 10h19 » |
|
Je ne comprend pas l'anglais, qu'elle est ce patch ? est'il officiel ? pourquoi personne n'en parle plus que ça ? et ... qu'apporte t'il ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GlaTUX Drektar95
|
 |
« Réponse #4 le: Sam 09 Jan 2010 - 10h29 » |
|
C'est un patch que seul les américain pouvait avoir en achetant une bouteille de soda qui donne des élément robotique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plofeu Plofeu
|
 |
« Réponse #5 le: Sam 09 Jan 2010 - 10h35 » |
|
Il est officiel seulement pour les américains... La version disponible est piratée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibiwordel Bibiwordel
|
 |
« Réponse #6 le: Sam 09 Jan 2010 - 11h09 » |
|
Merci pour vos reponse, j'attendrais l'officiel.
Je profite de cette info pour demander au getteur si quelque chose nous attend pour ce premier trimestre 2010 (un patch officiel par exemple ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plofeu Plofeu
|
 |
« Réponse #7 le: Sam 09 Jan 2010 - 12h31 » |
|
Peut-être, mais rien de confirmer, donc pas de fausse joie. Et puis, rien ne dit que ce patch sortira officiellement, il faut que EA craque d'abord...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dylan dylanstrategie
|
 |
« Réponse #8 le: Sam 09 Jan 2010 - 12h59 » |
|
Je pense surtout que Dr.Peper risque de se faire enguler par les divers responsables.
D'illeurs MaxisCactus (ou un autre Maxis) utilise les parts !
Donc, on y va et apès on verra !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | , puis le recapturer seul&c=37&d=50&e=915&f=1)

Vive TF2 \o/ |
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #9 le: Sam 09 Jan 2010 - 14h48 » |
|
C'est vraiment très intéressant !  J'installe de suite !  Vous devriez faire part de ce sujet dans la section Pub mais comme c'est un sujet récent pour l'instant ce n'est pas vraiment la peine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titou oogloote
|
 |
« Réponse #10 le: Sam 09 Jan 2010 - 15h33 » |
|
c'est marrant mais si on a pas le patch 5 ça va détruire mon jeux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Mes créations Les ragorix
Mon deuxieme pseudo Le-Hackeur |
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #11 le: Sam 09 Jan 2010 - 15h38 » |
|
Pour information le patch est LONG à installer je l'ai mais il m'a fallu attendre une demie-heure !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaian-a-coel Kaian
|
 |
« Réponse #12 le: Sam 09 Jan 2010 - 16h10 » |
|
SUPER! je prends
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | EN VACANCES. Très très loin. En train de créer toute une planète, écosystèmes et civilisations inclus. Toute l'histoire de ces civilisations. |
|
|
|
|
|
Digitalguy Digital-Guy58
|
 |
« Réponse #14 le: Sam 09 Jan 2010 - 17h31 » |
|
Concernant la fameuse patch, elle est offerte à titre de promotion (usage seulement sans pouvoir partager) dans le cadre d'une nouvelle forme de promotion via la compagnie DR Peppers. Ceci est mentionné (nouveau) sur le site des Simprogram.com. Donc la patch est sous contrat donc EA en est liée. Plusieurs internautes ont suggérer de passer via E-Bay pour vendre les bouteilles de soda . Reste que c'est dispendieux et il faut trouver une adresse aux État-Unies pour enregistrer le code sur le site de DR Peppers (qui est non transférable soit dit en passant. Ou bien demandez à un copain ou copine  qui vie aux States de vous en refiler en cadeau...  Ceci est mon premier post sur le site et j'espère qu'il vous sera utile à titre d'information.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|