Info @20:34 : Meezor viens de domestiquer un Phorusrhacos sur la Lune.
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 07:50
Est ce que tout le monde (les admins) a reçu mon MP ?
Aujourd'hui à 06:56
On est au beau milieu des vacances, impossible de faire un RP sérieux pour le moment.On verra début septembre.
Hier à 20:38
Le Rp n'est pas encore mort les gens ... Quoi que ?
Hier à 20:16
Je veux savoir ce qui se cache derrière ce jeu de réalité alternée ninja
Hier à 18:36
ooh bah non.... c'est pas du jeu, il y en a qui ne savait pas

sinon j'ai bien une DS a vendre, mais elle est dans un sal état, j'ai voulu essayé des autocollants dessus, et je vous laisse deviner le résultat... ninja
Hier à 17:03
Mon pauvre Grox, tu as du retard, ça fait  un mois qu'on le sait x')
Hier à 16:53
Tu vends des DS The Grox
Hier à 16:43
la nouvelle DS qui va sortir est la 3DS.

-Graphisme en 3D sans lunettes,

-Films en 3D sans lunettes,

-Jeux DS, DSLite et DSi compatibles ! ,

-Possibilité de prendre des photos et des films en 3D,

-Graphismes du niveau de la Wii (pour une console portable... c'est exceptionnel !),

Hier à 14:31
axel13=Axou62, je savais ça, par contre
Hier à 14:31
Ah ok grin
Hier à 14:25
et axel13 = axou62 = rikyudoo neuneu
Hier à 14:24
Axel44 et Axel44500, c'est le même
Hier à 14:17
Axou62, Axel44, Axel44500
Hier à 14:17
Dites, je rêve où il y a des axel partout ?
Hier à 14:02
"ses pas un travail de pro ton truc  mais ses pas mal sinon sa ses un travail de pro", ça c'a ma marqué.
Hier à 14:00
Ca y est, ouadi est devenu mon idole grin
Hier à 13:50
:p
Hier à 13:50
Je pense que je vais attendre Sinon, je peux toujours squatter celle de ma cousine
Hier à 13:49
Vends-la pour l'échanger contre une DSi... Ou attends la nouvelle qui sortira je sais pas quand. (pas la ,DSi XL, une autre. Enfin, me semble t-il)
Hier à 13:48
Gné ? J'ai pas compris.
Hier à 13:48
Le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu.
Hier à 13:45
J'aimerais bien avoir la DSi, mais ma DS light marche encore parfaitement, alors je vais pas gâcher de l'argent pour ça.
Hier à 13:40
C'est bête ça...
Hier à 13:38
Ben, il n'y a que bleu, noir, rouge, bleu, et on ne peut utiliser que deux couleurs. >_>
Hier à 13:32
Pas mal ! Dommage qu'il n'y est pas de couleurs.

Imprimer
1603 lectures.
Pages : 1 [2] 3

les clans de spore

Riio
Riioevl
Stade Créature

*

60 Messages

56 Succès.

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Jeu 22 Oct 2009 - 16h34 »

Na mais je dis "et le CMS ?" parce que je sais pas ce que c'est "
Sinon, moi je serai Ok pour faire un clan qui rivalise avec les méchants américains !
Je propose le FDLDTDFCLAAQLFSLM : le Front De Libération Du Trop De Featured Chez Les Américains Alors Que Les Français Sont Les Meilleurs ! 

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #16 le: Jeu 22 Oct 2009 - 16h50 »

aucun 

c'est un clan particulier comme les TPC 

Journalisée

Ce lien peut t'éviter un ban, te faire apprécier de tout les membres, de devenir l'ami du staff, de repousser les boulets,etc..
Pop
Gronyeuh
Villageois

*
826 Messages

50 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #17 le: Jeu 22 Oct 2009 - 17h01 »

Je suis tout à fait d'accord avec rocknrollvampire malheureusement aussi. Je pense aussi que la popularité joue, mais en partie seulement. Je pense aussi qu'il faut que ce soit un truc visuellement qui claque ou alors très drôle (et ce directement sur la vignette pour attirer l'attention). Et aussi, faut pas se faire d'illusion, sur les milliers de joueurs, c'est un peu la loterie : j'imagine mal le mec chargé des feature de se palucher chaque jour toutes les créations.

Pour la petite info, j'avais été featuré effectivement en mon temps, mais ça remonte tellement loin qu'en fait Spore n'était même pas encore sorti! C'était la grande époque de l'Editeur de Créature en Stand alone. (J'ai même pas eu le succès pour ça d'ailleurs >< ); Pour dire qu'en ce temps là, il y avait moins de créateurs.
Par curiosité voilà ma featured :

Creature 500009083310
Tighirab de Gronyeuh
Créature : Stade Créature
Créé le 19 Août 2008.

Une construction génético-biomécanique pour peupler des astéroïdes et récolter du minerai. Ces créatures font office de foreur. / A genetic-biomechanical construct to populate asteroids and harvest of the ore. These living beings make service of foreur. *** Thanks a lot to Maxis to feature my creature! It was unhoped! And thanks to all creator than inspire me. Thanks to everybody to comment, and think about my other stuff too

asteroid,broyeur,bug,carnivore,hexapode,highlands,insect,insecte,mine,minerai,montagne,moutain,métal,ore,pop,rocher,rock,scrap,sporemania

Si vous avez d'autres exemples de créateurs francophones featurés, je suis preneur!

Et pour finir au niveau de la popularité, j'avoue que je n'hésite pas à commenter certains créateurs réputés que j'ai en amis, et je suis content de voir que certains apprécient aussi ce que je fais. Mais cela reste plus un échange de bons procédés qu'un spam systématique de toute les pointures du genres (je n'adhère carrément pas à certains style d'ailleurs, même des connus).

Quand à un clan français (ou francophones, il faut voir large), pourquoi pas, mais quelqu'un pourrait-il préciser en quoi cela consiste réellement sur Spore? Y'a-t-il des projets communs? Si oui, cela se fait déjà sur Sporemania, et on pourrait considérer Sporemania comme un clan (perso je tag toutes mes créa sporemania, et on a vu certains projets de groupe émerger (les aventures sporemania, les écosystèmes, ...).

Un truc que je trouve dommage est que, même si cela prend du temps, il n'y a plus les fameux concours de Sporemania. Je n'ai participer qu'à un seul, mais cela était très agréable je trouve!

Journalisée

Ecko09
Ecko09
Stade Microbien

*
21 Messages

30 Succès.
Dafunk Oo prend toute la place =)

France

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Ven 23 Oct 2009 - 19h25 »

Sinon , malgrés la faible cote des NDC , il y a des bons dedans et c'est un clan francais ...

Journalisée

Hola , Dafunk
Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #19 le: Ven 23 Oct 2009 - 20h23 »

oui Tchole en fait partie 

au fait Ecko montre nous tes derniéres crea dans la section pour, ça nous fera de nouveau membres 

Journalisée

Ce lien peut t'éviter un ban, te faire apprécier de tout les membres, de devenir l'ami du staff, de repousser les boulets,etc..
Ecko09
Ecko09
Stade Microbien

*
21 Messages

30 Succès.
Dafunk Oo prend toute la place =)

France

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Ven 23 Oct 2009 - 20h41 »

Quel section Crea ? Sinon pas de probleme pour presentez mes derniere créa

Journalisée

Hola , Dafunk
Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #21 le: Ven 23 Oct 2009 - 20h47 »

ici tu a méme deja commençé un fil : http://forums.sporemania.com/vos-creations/quelques-crea-decko-t8862.0.html

et utilise çet outil il est super : http://forums.sporemania.com/vie-du-site/presenter-vos-aventures-t9238.0.html

voila montre nous bien tout hein 

Journalisée

Partilsim
Partilsim
Stade Tribal

*

172 Messages

You tear me up !!!
51 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #22 le: Sam 24 Oct 2009 - 08h32 »

info : KDC = Knurldown Clan

voila

Journalisée

Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #23 le: Sam 24 Oct 2009 - 08h46 »

merci 

j'ai complété

Journalisée

Araignia
araignia
Conquérant

*

1 731 Messages

Adhérent à la Matrice
84 Succès.
Réalisateur du wiki

Hors ligne WWW

Espagne

Homme

« Réponse #24 le: Jeu 12 Nov 2009 - 18h38 »

N'hésitez pas à rajouter des créations elles sont magnifiques !
 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8 ouaou8

Sinon (je sais pas si tu as reçu mon message qui date mais au cas ou)

Journalisée

Voici quelques bases pour bien comprendre comment fonctionne un forum :

-La Gestion Du Forum
-Les Règles du Forum
-Le Guide Du Boulet
Creagenese
Creagenese
Conquérant

*
1 493 Messages

106 Succès.

France

Homme

« Réponse #25 le: Jeu 12 Nov 2009 - 19h27 »

pas le bon fil 

va sur le fil du NDC, ou recherchez les tout simplements sur spore, certaines valent vraiment le coup d'oeil, particuliérements celle de Ecko et Tchole   

Journalisée

Araignia
araignia
Conquérant

*

1 731 Messages

Adhérent à la Matrice
84 Succès.
Réalisateur du wiki

Hors ligne WWW

Espagne

Homme

« Réponse #26 le: Jeu 12 Nov 2009 - 20h32 »

dac et sinon c'est vrai que vos créations éclatent à plat de couture les miennes ! 
J'ai l'air d'un déchet avec ces créations... 

Journalisée

Voici quelques bases pour bien comprendre comment fonctionne un forum :

-La Gestion Du Forum
-Les Règles du Forum
-Le Guide Du Boulet
Rikyudoo
Rikyudoo
Stade Tribal

*

464 Messages

Prêt à me suivre ? ;)
42 Succès.
Inesis

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #27 le: Lun 08 Fév 2010 - 15h57 »

Attention, ceci n'est pas du nécropost, encore moins du Flood, puisque je rajoute des informations sur mon clan !

Donc voici :

Nom : ALC

Amazing Legendary Creatures

Style : Créatures colorées, avec un côté mignon parfois, et un super design pour la plupart.

Nombre de membres : Nous comptons dans les 47 membres

Description : ALC est un clan qui comprend des créateurs de très bon niveau, et un clan constitué de nombreux anglais et américains.

Leader : Axell13, moi-même

Mode d'adhésion : sous demande, confirmation et décision uniquement par moi

Voilà  bienjoue

Journalisée

Plofeu
Plofeu
Conquérant

*

1 043 Messages

Membre Vétéran et Elite du NDC
120 Succès.
Attends vivement Fallout New Vegas

France

Homme

« Réponse #28 le: Lun 08 Fév 2010 - 18h53 »

Attention, ceci n'est pas du nécropost, encore moins du Flood, puisque je rajoute des informations sur mon clan !
On connait les règles, nous...

Citation
9.   L'écriture sur un forum se doit d'être lisible.
       C'est pourquoi il est interdit d'utiliser à outrance les couleurs et autres modifications de la police d'écriture. L'écriture de taille inférieure à 6pt est également interdite.

Journalisée

Inutile d'essayer de me contacter, je suis en vacances du 31/07 au 08/08
Rikyudoo
Rikyudoo
Stade Tribal

*

464 Messages

Prêt à me suivre ? ;)
42 Succès.
Inesis

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #29 le: Lun 08 Fév 2010 - 19h05 »

Je sais que vous connaissez les règles,
J'ai mis de la couleur pour mettre en évidence la phrase, au cas où certains m'auraient faits...des remontrances  0077 (c'est déjà arrivé)

De plus, ma police n'est pas très "petite" ; quant à l'usage des couleurs, elle est justifiée ci-dessus   

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Aller à: