Info @08:32 : tsak1996 déclare la guerre à un Hero Carahaid de Partilsim dans une Galaxie voisine.
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 12:27
Aujourd'hui à 12:25
Ya eu un débat pokémonesque,hier?Et dire que j'ai loupé ça.

Sinon,Byebye

Hier à 22:45
ou plofeu ?
Hier à 21:29
C'est moi ou il y a bug minime au niveau des mini profils ? (dans les posts)  Il ont l'air bien trop larges ...
Hier à 21:19
Nono : c'est pas grave, fait juste attention a pas monopoliser la shoutbox quand il y a du monde
Hier à 21:06
Désolée, je pensais pas lancer un tel débat
Hier à 21:05
Oui, je flood la chatbox. Parce que je suis une vile canaille. :3
Hier à 20:58
Qu'est-ce que c'est intéressant ninja
Hier à 19:53
Darkrai, il est trop dark (et j'l'aime pas)
Hier à 19:48
Et puis, COMME PAR HASARD, il ne lui reste qu'un PV (match online).

Darkrai lui, est très bon, c'est mon pkmn préféré XD
Hier à 19:35
Ok, je serais sur le chat
Hier à 19:32
vais manger, on argumente après sur le chat si tu veux XD
Hier à 19:30
Plus cognobidon qui augment l'attaque et est passé avec relais
Hier à 19:26
Même avec les EV, il a 130, et donc, avec Fléau, il en a 260...
Hier à 19:25
Ben, nature attaque + et EV en attaque aussi, + l'attaque à 200 de puissance... Ouah, je me sens fatiguée d'un coup... Pas prévu de dire tout ça moi...
Hier à 19:22
Il a quand même une attaque trop faible pour One shoter des monstres comme Darkrai...
Hier à 19:21
Pitié parlez de ça en cour je me repose le mercredi
Hier à 19:20
Pardon, c'est 259 avec EV, petite confusion. Mais bon, vitesse de malade quand même.
Hier à 19:20
Il a une vitesse de base de 259. Multiplié par 2 sous la pluie = 518 sans EV ni nature +vitesse. Ce qui est quand même hyper rapide.
Hier à 19:19
J'y ai pensé, mais la plupart des légendaire que ce Magicheat a affronté sont normalement trop rapide... et puis, si il est full vitesse, il ne peut pas avoir un attaque correcte, surtout que celle de base est très basse...
Hier à 19:15
Et les EV, t'y a pensé ? Plus la nature. Avec EV, on peut faire facilement du + 63 par rapport à la base, et la nature fait facteur 1.1 donc oui, je pense que ce magicarpe est possible. Surtout que Glissade double la vitesse sous la pluie.
Hier à 19:09
Et surtout, Magicarp est trop lent, et n'a normalement pas tellement de point de vie...
OBJECTION!
Hier à 19:07
Sauf que, même avec Fléau, l'attaque de Magicarp, même boostée au max, ne peut pas one shot Kyogre...
Hier à 19:05
Mais bon, battu par un magicarpe XD
Hier à 19:05
Et puis, le truc du relais et cognobidon avant a quand même vachement augmenté son attaque.

Imprimer
16358 lectures.
Pages : 1 [2] 3 ... 18

La Boîte à idées

Jenesuispasréel
Jenesuispasreel
Conquérant

*

3 293 Messages

Parce que...
0 Succès.
...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Ven 21 Sep 2007 - 12h20 »

L'idée de l'écusson et de l'absorbtion des connaissance est bonne

- Fabrication d'Exo squelette au stade Civ' ou Spatial, un peu dans la viene du tribal pour différencier les pêcheurs des chasseurs. Certains exo-squelettes seront utilisé pour des soldats/chefs/ingénieur/mec dont on ne sais pas quoi foutre à part lui coller un exo squelette

- Pouvoir faire imploser un soleil, générant une Supernova destructrice.

- Customisation des projectiles, du feu des réacteurs, de la manière de bouger de notre vaisseau

- Si c'est possible, au stade tribal et suivant, remplacer les hurlements par des "Langues" dépendant de la bouche

Journalisée

------------------------------------------------
JE NE SUIS PLUS LA ! Donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP à la fin !
Dinofan137
Villageois

*
514 Messages

Homme

« Réponse #16 le: Dim 23 Sep 2007 - 19h34 »

Euh ...

-Pouvoir retourner au contrôle d'une créature comme au stade même lors du stade tribal, civilisation et spatial.

-Organiser des concours de gastronomie inter-planétaire afin de présenter les spécialités culinaires de chaque planète (vu que mes Lacrymoziens, qui sont des aliens pacifistes, fonderont la République du Bretzel).

Journalisée

sporespirit
Villageois

*

603 Messages

Bwaaah!

Maroc

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Dim 23 Sep 2007 - 19h49 »

-Organiser des concours de gastronomie inter-planétaire afin de présenter les spécialités culinaires de chaque planète (vu que mes Lacrymoziens, qui sont des aliens pacifistes, fonderont la République du Bretzel).

J'en connait un qui donnerai tout pour que cette idée soit mise en place 

Journalisée

A chaque problème il y a une solution, si tu ne trouves pas de solution alors il n'y a pas de problème 0077
Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 384 Messages

Holusien en vacances sur Terre
56 Succès.
Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #18 le: Dim 23 Sep 2007 - 19h53 »

et évidemment, le principal intéressé n'est pas là.

- Pouvoir créer des bâtiments d'une hauteur impressionnante (d'une part, pour faire des ascenseurs spatiaux, et d'autre part, pour refaire le mythe de Babel)

Journalisée

ChOm1
Conquérant

*
1 461 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #19 le: Dim 23 Sep 2007 - 20h16 »

-Comme chez les humains, où il y a des jaunes, des blancs et des noirs (et même des rouges)
ou chez les chats où il y a une centaine de variétés, éditer des créatures légèrement différentes
par exemple, les créatures de la planète mère auront des cornes plus longues que les autres.
Mais ce après longtemps.
-Dans le stade ville, l'installation de télévisions pourrait être faite.

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
Le Koala Fou
Derhek
Conquérant

*
3 690 Messages

Monarque absolu
0 Succès.

France

Homme

« Réponse #20 le: Dim 23 Sep 2007 - 20h22 »

Pour j'ai résumé l'idée, tu n'as donné que des exemples mais il faut savoir s'exprimer clairement   bienjoue

PS : Pour les chats, ce sont des races différentes, ce n'est pas vraiment la même chose.

Journalisée

Konomaro
Conquérant

*
1 418 Messages

France

« Réponse #21 le: Dim 23 Sep 2007 - 20h27 »

Citation
-Comme chez les humains, où il y a des jaunes, des blancs et des noirs (et même des rouges)
ou chez les chats où il y a une centaine de variétés, éditer des créatures légèrement différentes
par exemple, les créatures de la planète mère auront des cornes plus longues que les autres.
Mais ce après longtemps.

On a déjà vu que selon son rang de sa créature dans la tribue (après je sais pas si c'est comfirmé pour les autres stades), il y a des couleurs différentes. Mais ça a pas grand chose à voir (si quand même un peu).

Journalisée

/kick Konomaro
Le Koala Fou
Derhek
Conquérant

*
3 690 Messages

Monarque absolu
0 Succès.

France

Homme

« Réponse #22 le: Dim 23 Sep 2007 - 20h40 »

Petite correction Konomaro : stade tribal = une couleur par tribu (selon les vidéos).

Autre stades = un équippement spécifique par tâche (militaire pas pareil que pêcheur par ex...) selon articles+vidéos.

Voilà.
chOm1, je mets tout ce qu'on me dit mais ce genre d'idée est bien trop précise !
Ce n'est pas cela qu'on doit mettre ici (je parle de la télé), on parle de concepts plus généraux, de grands ordres d'idées, pour être honnête je trouve ce que tu proposes complètement inutile ! :/

On ne joue pas à Spore pour parler de télévision, de garderie ou de je ne sais quoi encore à mon avis :/
Ou alors si ça existera peut être mais on s'en fiche !

Journalisée

Jenesuispasréel
Jenesuispasreel
Conquérant

*

3 293 Messages

Parce que...
0 Succès.
...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Dim 23 Sep 2007 - 21h21 »

Koala, tu viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas

Désolé Chom1 =S

Journalisée

JE NE SUIS PLUS LA ! Donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP à la fin !
dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #24 le: Dim 30 Sep 2007 - 10h04 »

Bon pour eviter les prochaines derives,

Les idées que l'on donne sont sur le gameplay, c'est a dire dans les parties jouables du jeu, celle qui existe vraiment : en gros qu'est ce que vous voudriez bien voir comme concept aborder?

Il n'est pas question d'ajouter des phases en plus, des idées que l'on sait déjà mise en place, ou au contraire qui ne seront pas mise en place (donc le prochain qui me parle de l'aspect cartoon, se prendra -1 en karma)

Il est demander des concepts, qui puisse être utile pour tous, pas de trucs super precis, donc on ne voit ni l'interet exact, ni ce que ca change exactement dans le gameplay, mise à part que ca vous rapproche plus de vos lubbies que d'idées qui pourrai vraiment être partager par tout les joueurs!

Donc je me donne le droit, d'editer, supprimer vos idées si je les trouves non adapter a partir de maintenant

Journalisée

dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #25 le: Dim 30 Sep 2007 - 12h41 »

Koala, j'ai fait une liste des idées les plus pertinante, rangé par theme...

A toi de voir si ca te convient

(Temps passé dessus : 1h)

EDIT Koala : Accepté :p Mici !

Journalisée

Trium
Stade Tribal

*
322 Messages

Evolutionniste

Noob Attitude !!!

France

Homme

« Réponse #26 le: Dim 30 Sep 2007 - 18h25 »

Regrouper les posts sous forme de sommaire, c'est une super idée, je trouve. Par contre, il y a maintenant deux listes, celle d'un roi à grandes oreilles et celle d'un chat béat, pour plus de clarté, il serait judicieux de les regrouper dans les posts du Koala non ?

(je dis ça je dis rien)

- Pouvoir éviter les arbres des technologies classiques connus dans les STR les plus répandus, afin de pouvoir personnaliser l'évolution technologique (ex : ne pas nécessairement découvrir le feu avant de pouvoir utiliser des haches, frustrant non ?) et de continuer à créer un univers unique ou une tribu peut devenir utilisatrice de la métallurgie sans se servir d'arcs alors qu'une autre pourra très vite utiliser des lances et des flèches (à pointes d'os ou de bois) ou pouvoir se concentrer sur certaines spécialités en en abandonnat d'autres.

- Utiliser des véhicules sous-marins et explorer les fonds océaniques comme on explore l'espace.

Journalisée

"Le pessimisme, c'est l'optimisme avec de l'expérience !" Pierre Desproges
Trium
Stade Tribal

*
322 Messages

Evolutionniste

Noob Attitude !!!

France

Homme

« Réponse #27 le: Dim 30 Sep 2007 - 20h09 »

Merci, je suis désolé de pinailler mais l'idée entêtante d'être peut-être lus dans nos dérives par des espions dévs infiltrés me tourmente nuit et jour car cela implique qu'il est possible que nous puissons influencer de petits détails du jeu dans sa finition ou d'éventuels add-on (sons plaintifs et gargouillis)

Journalisée

"Le pessimisme, c'est l'optimisme avec de l'expérience !" Pierre Desproges
Cépalui
cepalui
Explorateur Spatial

*

15 125 Messages

31 Succès.
Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #28 le: Ven 18 Jan 2008 - 10h36 »

Ce n'est pas impossible   fou

Journalisée

Un homme se doit de croire en quelque chose...Moi, je crois que je vais boire un autre verre!
dave8888
Conquérant

*
3 127 Messages

Miaouw?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #29 le: Ven 18 Jan 2008 - 11h55 »

Et bien Cépalui, tu nous fait du necroposting maintenant?

C'est pas bien tu sais grin

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 18 Haut de page Imprimer 
Aller à: