Info @23:30 : MechMan a comme orgre un Pormougan de SpaceOddity dans une Galaxie voisine. |
|
The Spore Ladder
Les 5 dernières publications : » La campagne virale de Darkspore » Premiers combats dans Civilization 5 » Un jeu socialement responsable. » Mois d'Août 2010 » PAX 2010 Le dernier commentaire : » Bot sur Mois d'Août 2010 Dernier 25 Interventions :
Hier à 22:14 Vu comment les MPN sont corrompus, j'ai décidé d'arrêter de chercher à en faire l'ascension, désormais je vais créer pour créer. Ca m'étonnerait que le ubd soit devenu aussi grand parce que ses membres faisait tout pour atteindre les mpn... Hier à 09:17 Il ya toujours des gens qui tiennent à la popularité avec les MPN de maintenant ? Oo Hier à 08:39 lordyk : les voies de la popularité sporienne sont impénétrables.Un jour tu montera plus haut encore, soit patient.Et crée des NDC surtout. Hier à 08:12 Ano: Mais qu'ont-elles de plus que les miennes, tes créas? Je suis plus connu que toi et je ne dépasse jamais la neuvième place. Mer 01 Sep 2010 - 20h31 Oui, j'ai vu qu'il y a vait eu un petit bug il y a 30mn-1h... Mais bon maintenant que c'est fixé Mer 01 Sep 2010 - 19h16 Les lois sont formelles, si tu y ajoute quelquechose de nouveau et d'utile, tu peu poster. Mer 01 Sep 2010 - 18h13 J'avais fait un topic sur mes créations il y a un bail. J'aurais le droit de le reprendre sans que ce soit du nécropost? Mer 01 Sep 2010 - 14h21 Ah, on a supprimé mon message "/roll" sur le mini-chat. Je porte plainte. Mar 31 Août 2010 - 20h59 tien un nouveau compteur ça fais déjà 2 ans que l'ancien à disparu... Mar 31 Août 2010 - 20h29 Donc copyright NON mais Creagenèse peut refuser des créations qu'il estime absolument pas à la hauteur . Mar 31 Août 2010 - 20h26 Maintenant je comprends très bien CREA qui ne veux pas que sporemania soit citer à tord ou à raison . C'est son droit ..c'est lui le chef de ce forum et dans une certaine manière je l'approuve Mar 31 Août 2010 - 20h25 Attention Sporemania est un forum de fans de Spore . En aucune façon nous ne pouvons faire de notre nom un copyright . Nous en avons ni la qualité , ni l'ambition nécessaire . ![]() |
|
![]() |

Info @23:30 :
Lamurene
Plofeu
Creagenese