Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Imprimer
5930 lectures.
Pages : [1]

Bio des Développeurs

Bas de page
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bot
 BotYann
 WorldBot
Conquérant


*


1 176 Messages

10 Succès.
Beta BotKey
WWW

Québec
Homme


« le: Jeu 29 Juil 2010 - 22h40 »

Lauren McHugh
Software Engineer à Maxis


Lauren McHugh (aka MaxisMikella) a rejoint l'équipe de Maxis dés sa sortie de l'université en 2005 et a travaillée sur le gameplay du jeu Spore dont d'ailleurs elle fit la présentation de l'arbre de comportement de l'IA à la GDC de 2007.

Lauren travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités de DarkSpore comme par exemple, le système de capacités qui permet à une équipe d'utiliser un tunnel Trou de ver, l'appel des animaux, l'environnement du joueur dans la Colonne Plasma.

On la retrouve aussi sur plusieurs autres sujets comme la physique dans le jeu, les séquences d'animations, l'interface utilisateur et le gameflow ( la motivation du joueur à chercher/avoir les récompenses du jeu ). Elle à travaillée aussi à augmenter le plaisir de jouer en réduisant la sensation de lag.  

Lauren aime jouer aux jeux vidéos, et plus spécialement aux MMOs. Ce qu'elle préfère dans ses parties, c'est jouer avec ses amis en mode coopération pour essayer de relever les challenges. C'est pourquoi elle est très heureuse de faire Darkspore en sachant qu'elle en deviendra une joueuse invétérée.

Journalisée

 Alma, Québec.
Give Peace A Chance.
Elarcis
Conquérant


*

3 435 Messages


Tout en finesse !



Homme


« Réponse #1 le: Jeu 05 Août 2010 - 20h20 »

Jeff Gates
Développeur chez Maxis

Quand Jeff Gates développa une addiction à Pinball : Night Mission sur le 8088 à cinq ans, d'aucuns auront deviné sa future carrière de programmeur de jeux-vidéos. En fait, il aura fallu cumuler les addictions à Rogue, King’s Quest, Pool of Radiance, Starcraft, Diablo et Quake 3, l'impression d'être professeur de physique et un bref passage dans une start-up Internet avant qu'un ami ne lui dise finalement “Tu sais, tu devrais bosser dans un studio de jeux-vidéos.” Ce qu'il fit, sans jamais se retourner (excepté un bref moment où il souhaita construire des fusées, parce que hé, ca serait fun…)

Selon lui, les jeux fournissent les problèmes les plus intéressants à résoudre et les personnes avec qui travailler est le plus intéressant - autrement dit le meilleur travail qu'une personne puisse avoir. Jeff rejoignit Maxis en 2005 pour travailler sur Spore après avoir été convaincu par la fameuse présentation du jeu par Will Wright au GDC. Il fut l'ingénieur de la phase cellulaire, mais contribua aux autres phases, notamment la phase espace.

Sur Darkspore, Jeff est particulièrement fier de son travail sur l'éditeur du jeu et des petites contributions qu'il a apportées à l'incroyable équipe d'artistes et de designers pour créer l'univers du jeu. Avant de travailler chez Maxis, Jeff travailla sur Diablo 3, de Blizzard (Y compris quand le jeu fut dans l'espace, mais après qu'il ait été un jeu pirate). Et bien avant cela, Jeff aida à réalisé un site appelé Paypal.com.

Vous pouvez rencontrer Jeff sur Internet sous le pseudonyme ‘greysphere’ dans League of Legends et Starcraft 2.

Journalisée

Elarcis
Conquérant


*

3 435 Messages


Tout en finesse !



Homme


« Réponse #2 le: Ven 06 Août 2010 - 13h24 »

Theresa Duringer
Assistante de production chez Maxis

Theresa Duringer est assistante de production chez Maxis et travaille sur Darkspore en tant que Community Manager et gère l'utilisation du contenu créé par les joueurs par les personnages non jouables. Elle fut diplômée à l'université de Berkeley en 2006 avec un bachelor en psychologie. Son intérêt pour les sciences cognitives à l'école continue d'influencer son travail de développement et de design.

Après avoir signé avec Electronic Arts pour contribuer au Parrain sur Xbox 360 et PS3, elle entra chez Maxis pour rejoindre l'équipe de Spore. En tant que développeuse web chez Maxis, elle travaille avec Flash, JavaScript et JSP, créant des interfaces utilisateur et travaillant leur design.

En dehors du travail, elle baigne aussi dans l'animation, la photographie et la peinture. Elle apprécie également la danse de salon, la plongée en bouteille et, bien sur, s'avachir sur son canapé ou son fauteuil pour jouer aux jeux-vidéos pendant des heures.

Son pseudo sur les forums est MaxisCactus.

Journalisée

The Grox
 Grox2006
 MrTheGrox
Conquérant


*




1 996 Messages

41 Succès.
WWW

France
Homme


« Réponse #3 le: Ven 06 Août 2010 - 18h10 »

Michael Arsers
Ingénieur du Gameplay à Maxis

Michael Arsers est à Maxis depuis 3 ans et est actuellement un ingénieur du Gameplay sur Darkspore. Il a d'abord commencé par développer l'IA dynamique du jeu, avec pour objectif une passionnante création des personnages et une expérience unique pour chacun des joueurs. De plus, il a oeuvré à l'apport d'un Gameplay de qualité dans Darkspore. Un jour, il fabriquera juste les boules de feu des créatures, ou améliorera l'HUD du joueur. Avant de travailler sur Darkspore, Arsers était un ingénieur de Spore, travaillant sur la camera, les contrôles, et le Gameplay des phases Créature et Tribu. Avant même de rejoindre Maxis, Arsers était déjà occupé à faire des jeux pour couvrir le frais de ses études à l'Université de Cornwell. Durant ces années passées dans les collines "enneigées" de l'État de New York, il travailla sur cinq jeux, en faisant de l'enseignement assisté pour les personnes aspirant à devenir des développeurs de jeux, et s'expérimenta avec des accéléromètres. Durant cette période, il gagna des compétences en informatique, et est rapidement parti vers des climats plus chauds. La passion d'Arsers pour les jeux n'est pas uniquement basée sur le développement.

C'est un joueur avide, qui essaie de jouer à autant de jeux que possible. En jouant aux FPS et aux MMO, il sent qu'il y apprend certaines choses et s'amuse sur presque tous les jeux, quelque soit leur type.


Journalisée

 
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux

Serird
 Serird
 Serird
Conquérant


*
3 045 Messages

80 Succès.
Pyro


France
Homme


« Réponse #4 le: Lun 09 Août 2010 - 09h40 »

Paul Sottosanti
Concepteur de systèmes chez Maxis

Paul Sottosanti a été dans la conception de jeu depuis son enfance et dans leurs conception professionnelle depuis plus de 6 ans. Les cinq premières ont été consacrées à "Wizards of the Coast" où il a conçu des cartes pour des jeux comme "Duel Masters and Magic: the Gathering", avec un rôle de concepteur en chef pour l'expansion "Morningtide". Par la suite il déménagea vers l'espace numérique en tant que concepteur principal de la fructueuse application Facebook "Dungeons & Dragons: Tiny Adventures". Lorsque Maxis commenca la recherche d'un concepteur de systèmes pour son nouveau projet Darkspore, Paul n'as pas pu s'empêcher de se joindre à l'équipe. Entre ses études en informatique et en design de communication à l'Université Carnegie Mellon, sa connaissance du jeu papier récupérée à "Wizards of the Coast", et sa vaste expérience de jeu en jouant à des jeu de tous les genres et plates-formes, il apporte une perspective unique et précieux pour le projet.

Quand il n'est pas jusqu'aux genoux dans des feuilles Excel complexes, vous pouvez le trouver travaillant sans relâche à construire le plus puissant et menaçant héros de l'univers Darkspore que l'on ai jamais vu.

Journalisée

 
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Powered by SMF | SMF © 2006-2009, Simple Machines
with TinyPortal © Bloc and Seo4Smf © Webmaster's Talks

Dernière visite de cette page par google : Lun 20 Mar 2017 - 05h09