Info @23:30 : MechMan a comme orgre un Pormougan de SpaceOddity dans une Galaxie voisine.
Dernier 25 Interventions :
Hier à 22:14
Vu comment les MPN sont corrompus, j'ai décidé d'arrêter de chercher à en faire l'ascension, désormais je vais créer pour créer. Ca m'étonnerait que le ubd soit devenu aussi grand parce que ses membres faisait tout pour atteindre les mpn...
Hier à 09:17
Il ya toujours des gens qui tiennent à la popularité avec les MPN de maintenant ? Oo
Hier à 08:44
creteur, bah pour l'instant c'est en construction tu peux venir sur le chat ?
Hier à 08:39
lordyk : les voies de la popularité sporienne sont impénétrables.Un jour tu montera plus haut encore, soit patient.Et crée des NDC surtout.
Hier à 08:22
ou ca en est l'aventure, the_grox?
Hier à 08:12
Ano: Mais qu'ont-elles de plus que les miennes, tes créas?
Je suis plus connu que toi et je ne dépasse jamais la neuvième place.
Hier à 07:14
Bravo
Hier à 00:31
En 2 jours j'ai eu 3 créa en 1ére page du MPN !
Mer 01 Sep 2010 - 20h31
Oui, j'ai vu qu'il y a vait eu un petit bug il y a 30mn-1h... Mais bon maintenant que c'est fixé
Mer 01 Sep 2010 - 20h21
Ok merci the grox
Mer 01 Sep 2010 - 20h20
Crash du Serveur SQL réparé.
Mer 01 Sep 2010 - 19h16
Les lois sont formelles, si tu y ajoute quelquechose de nouveau et d'utile, tu peu poster.
Mer 01 Sep 2010 - 18h13
J'avais fait un topic sur mes créations il y a un bail. J'aurais le droit de le reprendre sans que ce soit du nécropost?
Mer 01 Sep 2010 - 17h47
Quel compte d'Ecko?
Mer 01 Sep 2010 - 16h34
ah non
Mer 01 Sep 2010 - 16h07
On a piraté le compte d'ecko!
Mer 01 Sep 2010 - 15h54
Tant pis...
Mer 01 Sep 2010 - 14h21
Ah, on a supprimé mon message "/roll" sur le mini-chat. Je porte plainte.
Mer 01 Sep 2010 - 11h23
Zut.
Mer 01 Sep 2010 - 09h36
venez sur le chat !
Mar 31 Août 2010 - 20h59
tien un nouveau compteur
ça fais déjà 2 ans que l'ancien à disparu...
Mar 31 Août 2010 - 20h29
Le sujet est clos .
Mar 31 Août 2010 - 20h29
Donc copyright NON mais Creagenèse peut refuser des créations qu'il estime absolument pas à la hauteur .
Mar 31 Août 2010 - 20h26
Maintenant je comprends très bien CREA qui ne veux pas que sporemania soit citer à tord ou à raison .
C'est son droit ..c'est lui le chef de ce forum et dans une certaine manière je l'approuve
Mar 31 Août 2010 - 20h25
Attention Sporemania est un forum de fans de Spore .
En aucune façon nous ne pouvons faire de notre nom un copyright .
Nous en avons ni la qualité , ni l'ambition nécessaire .

Imprimer
537 lectures.
Pages : [1]

Bio des Développeurs

Bot
BotYann
Stade Tribal

*

362 Messages

8 Succès.
Hors ligne WWW

« le: Jeu 29 Juil 2010 - 22h40 »

Lauren McHugh
Software Engineer à Maxis

Lauren McHugh (aka MaxisMikella) a rejoint l'équipe de Maxis dés sa sortie de l'université en 2005 et a travaillée sur le gameplay du jeu Spore dont d'ailleurs elle fit la présentation de l'arbre de comportement de l'IA à la GDC de 2007.

Lauren travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités de DarkSpore comme par exemple, le système de capacités qui permet à une équipe d'utiliser un tunnel Trou de ver, l'appel des animaux, l'environnement du joueur dans la Colonne Plasma.

On la retrouve aussi sur plusieurs autres sujets comme la physique dans le jeu, les séquences d'animations, l'interface utilisateur et le gameflow ( la motivation du joueur à chercher/avoir les récompenses du jeu ). Elle à travaillée aussi à augmenter le plaisir de jouer en réduisant la sensation de lag.  

Lauren aime jouer aux jeux vidéos, et plus spécialement aux MMOs. Ce qu'elle préfère dans ses parties, c'est jouer avec ses amis en mode coopération pour essayer de relever les challenges. C'est pourquoi elle est très heureuse de faire Darkspore en sachant qu'elle en deviendra une joueuse invétérée.

Journalisée

SGS Games, les News Civilization V, Spore, DarkSpore. d'un Bot.
Citez mes posts, mais ne les éditez pas merci.
Give Peace A Chance.
Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 383 Messages

Holusien en vacances sur Terre
56 Succès.
Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #1 le: Jeu 05 Août 2010 - 20h20 »

Jeff Gates
Développeur chez Maxis

Quand Jeff Gates développa une addiction à Pinball : Night Mission sur le 8088 à cinq ans, d'aucuns auront deviné sa future carrière de programmeur de jeux-vidéos. En fait, il aura fallu cumuler les addictions à Rogue, King’s Quest, Pool of Radiance, Starcraft, Diablo et Quake 3, l'impression d'être professeur de physique et un bref passage dans une start-up Internet avant qu'un ami ne lui dise finalement “Tu sais, tu devrais bosser dans un studio de jeux-vidéos.” Ce qu'il fit, sans jamais se retourner (excepté un bref moment où il souhaita construire des fusées, parce que hé, ca serait fun…)

Selon lui, les jeux fournissent les problèmes les plus intéressants à résoudre et les personnes avec qui travailler est le plus intéressant - autrement dit le meilleur travail qu'une personne puisse avoir. Jeff rejoignit Maxis en 2005 pour travailler sur Spore après avoir été convaincu par la fameuse présentation du jeu par Will Wright au GDC. Il fut l'ingénieur de la phase cellulaire, mais contribua aux autres phases, notamment la phase espace.

Sur Darkspore, Jeff est particulièrement fier de son travail sur l'éditeur du jeu et des petites contributions qu'il a apportées à l'incroyable équipe d'artistes et de designers pour créer l'univers du jeu. Avant de travailler chez Maxis, Jeff travailla sur Diablo 3, de Blizzard (Y compris quand le jeu fut dans l'espace, mais après qu'il ait été un jeu pirate). Et bien avant cela, Jeff aida à réalisé un site appelé Paypal.com.

Vous pouvez rencontrer Jeff sur Internet sous le pseudonyme ‘greysphere’ dans League of Legends et Starcraft 2.

Journalisée

Elarcis
Elarcis
Conquérant

*
3 383 Messages

Holusien en vacances sur Terre
56 Succès.
Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #2 le: Ven 06 Août 2010 - 13h24 »

Theresa Duringer
Assistante de production chez Maxis

Theresa Duringer est assistante de production chez Maxis et travaille sur Darkspore en tant que Community Manager et gère l'utilisation du contenu créé par les joueurs par les personnages non jouables. Elle fut diplômée à l'université de Berkeley en 2006 avec un bachelor en psychologie. Son intérêt pour les sciences cognitives à l'école continue d'influencer son travail de développement et de design.

Après avoir signé avec Electronic Arts pour contribuer au Parrain sur Xbox 360 et PS3, elle entra chez Maxis pour rejoindre l'équipe de Spore. En tant que développeuse web chez Maxis, elle travaille avec Flash, JavaScript et JSP, créant des interfaces utilisateur et travaillant leur design.

En dehors du travail, elle baigne aussi dans l'animation, la photographie et la peinture. Elle apprécie également la danse de salon, la plongée en bouteille et, bien sur, s'avachir sur son canapé ou son fauteuil pour jouer aux jeux-vidéos pendant des heures.

Son pseudo sur les forums est MaxisCactus.

Journalisée

The Grox
apodeus
Stade Tribal

*

234 Messages

Réalisateur de la Phase Créature du Wiki
64 Succès.
Mon armure de chasse actuelle

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #3 le: Ven 06 Août 2010 - 18h10 »

Michael Arsers
Ingénieur du Gameplay à Maxis

Michael Arsers est à Maxis depuis 3 ans et est actuellement un ingénieur du Gameplay sur Darkspore. Il a d'abord commencé par développer l'IA dynamique du jeu, avec pour objectif une passionnante création des personnages et une expérience unique pour chacun des joueurs. De plus, il a oeuvré à l'apport d'un Gameplay de qualité dans Darkspore. Un jour, il fabriquera juste les boules de feu des créatures, ou améliorera l'HUD du joueur. Avant de travailler sur Darkspore, Arsers était un ingénieur de Spore, travaillant sur la camera, les contrôles, et le Gameplay des phases Créature et Tribu. Avant même de rejoindre Maxis, Arsers était déjà occupé à faire des jeux pour couvrir le frais de ses études à l'Université de Cornwell. Durant ces années passées dans les collines "enneigées" de l'État de New York, il travailla sur cinq jeux, en faisant de l'enseignement assisté pour les personnes aspirant à devenir des développeurs de jeux, et s'expérimenta avec des accéléromètres. Durant cette période, il gagna des compétences en informatique, et est rapidement parti vers des climats plus chauds. La passion d'Arsers pour les jeux n'est pas uniquement basée sur le développement.

C'est un joueur avide, qui essaie de jouer à autant de jeux que possible. En jouant aux FPS et aux MMO, il sent qu'il y apprend certaines choses et s'amuse sur presque tous les jeux, quelque soit leur type.

Journalisée

Serird
Serird
Conquérant

*

1 507 Messages

Séraphin
74 Succès.
Caféinomane à temps complet...

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #4 le: Lun 09 Août 2010 - 09h40 »

Paul Sottosanti
Concepteur de systèmes chez Maxis

Paul Sottosanti a été dans la conception de jeu depuis son enfance et dans leurs conception professionnelle depuis plus de 6 ans. Les cinq premières ont été consacrées à "Wizards of the Coast" où il a conçu des cartes pour des jeux comme "Duel Masters and Magic: the Gathering", avec un rôle de concepteur en chef pour l'expansion "Morningtide". Par la suite il déménagea vers l'espace numérique en tant que concepteur principal de la fructueuse application Facebook "Dungeons & Dragons: Tiny Adventures". Lorsque Maxis commenca la recherche d'un concepteur de systèmes pour son nouveau projet Darkspore, Paul n'as pas pu s'empêcher de se joindre à l'équipe. Entre ses études en informatique et en design de communication à l'Université Carnegie Mellon, sa connaissance du jeu papier récupérée à "Wizards of the Coast", et sa vaste expérience de jeu en jouant à des jeu de tous les genres et plates-formes, il apporte une perspective unique et précieux pour le projet.

Quand il n'est pas jusqu'aux genoux dans des feuilles Excel complexes, vous pouvez le trouver travaillant sans relâche à construire le plus puissant et menaçant héros de l'univers Darkspore que l'on ai jamais vu.

Journalisée

Ce lien sert à... attendez, il doit bien servir à quelque chose, mais j'sais plus quoi... au cas ou, cliquez dessus
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à: