Le COTM de ce mois-ci j'espère vous occuperas un petit peu plus que celui du mois dernier
Pas de Créature cette fois-ci mais un ensemble de créatures formant des lettres
Le défi du mois donc est d'écrire soit un des
Pseudo du Forum (y compris le votre) ou soit
SPORE ou soit
SPOREMANIA pour les plus courageux (quoi que certains pseudo sont certainement plus dur que ca

).
Pour ceux qui ont de quoi faire le montage de leurs créatures via Gimp (ou son équivalent payant) pour assembler ses créatures, faite le et envoyer l'image obtenue à la taille voulue (1280 de largeur si possible) puis envoyez la à l'adresse email.
(Joignez avec les créatures qui ont servies de lettres avec l'image faite afin d'éviter une éventuelle triche :
pas de retouche d'image autorisé)
Pour ceux qui n'ont pas de quoi assembler les créatures lettres faites ainsi (ou qui n'arrive pas à les assembler) :Sauvegardez a chaque fois la "créature lettre" par sa lettre "T.png" pour la créature T par exemple puis envoyez toutes les créatures lettre dans un fichier zip (je ferais l'assemblage).
Comme pour l'autre COTM ne postez pas vos créations ici, ne les partagez pas sur la SporePédia. Envoyez les en fichier zip ou rar à

Si vous avez des conseils à demander ou des questions à poser faites le ici
Bonne chance
Exemple ici j'ai faite 4 créatures : une nommé C, une nommée O, une nommée T, une nommée M
Edit : Fin des Envois le Lundi 28 Juillet à Midi
Le gagnant pourras choisir la Créature du Mois qu'il veux afficher.