SporeMania.com

Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 00:52
Et évidemment tout est stable grin
Aujourd'hui à 00:52
Youhou j'ai overclooker mon Dual Core, 2,4Ghz > 3,15Ghz avec en moyenne une température de 40°C sur Windows et 50 en jeu grin
Aujourd'hui à 00:06
Y'a quelqu'un ?
Hier à 23:43
Je résisterai à la fatigue ! Gueuh...
Hier à 23:35
ehhh non !!!
Hier à 23:15
hourrah oulah ya persooooonnneuuuuh, je me sens plus p... enfin bref
Hier à 23:14
j'ai gagné
Hier à 23:06
Hey, les 7 derniers onnectés, on voit qui veille le plus longtemps?
Hier à 23:06
HAHAHAHA! JE SERAIS LE DERNIER! Oulah, faites pas attention, il est tard, hein
Hier à 22:48
T'inquiète PyRaNaS c'est corrigé !
Hier à 22:11
Aïe, plus je relis mon topic, plus je pense à chom1 et son histoire de nouvelles dans le libé ninja
Hier à 21:43
M*rde ! j'ai oublié le préfixe [CREA]
Hier à 21:36
Je l'aime beaucoup.
Hier à 20:05
Le nouveau thème n'est en fait pas si mal...
Hier à 19:50
Konomaro, since 2006. Yiha !
Hier à 19:34
Je viens de chercher la première allusion à la LRCorp. Diantre, je la pensais plus vieille O_o
Hier à 19:34
Oui, il manque encore pas mal de trucs
Hier à 19:26
Ha nan, j'y arrive pas hein !
Même si tout le boulot derrière est incroyable, j'arrive absolument pas à utiliser le thème blog... C'est p'têt génétique ? grin
Hier à 19:16
En même temps, le coca light, c'est ultra vicieux : ça se prolifère partout ! La preuve, des marsupiaux austraux du desert nordique ont été aperçu en train d'en boire...
Hier à 19:03
Diantre, que le monde (sphérique, du moins dans ce plan de l'espae pluridimensionnel) est petit !
Imprimer
622 lectures.
Pages : 1 [2]  Toutes

[RP-IMPORTANT] Liste des éspèces

Bas de page
Debrevan
Stade Tribal

*
368 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #15 le: Mar 06 Mai 2008 - 23h40 »

Bon pas mal de choses à préciser mais c'est pour mettre un premier pied dans l'univers RP afin que personnes ne soit surpris.  grin J'espère apporter pas mal de détails en fin de semaine.

NOM DE L'ESPÈCE: Exileus

PLANÈTE: Eselammer

INFORMATION SUR LA PLANÈTE: Planète peu hospitalière, sol peu fertile mais riche en minerais. Toutefois un gros océan sur la surface et ses côtes permettent aux Exileus de vivre sans trop de limitations.

APPARENCE DE L'ESPÈCE: A confirmer (car trop humanoïde à mon goût), mais pour le moment voici ce que cela donne : l'Exileus est de taille légèrement supérieure à celle d'un humain (toute référence à des elfes serait une erreur, l'élément de prédilection des Exileus sinon la terre étant l'eau, de même ils n'ont pas leurs oreilles en pointe), on peut aussi remarquer une sorte de léger gonflements de formes longilignes sur les côtés du cou, ces marques sont une trace des branchies dont étaient pourvus leurs ancêtres. La taille moyenne d'un Exileus adulte est de 2m20 chez les hommes et 2m chez les femmes; ils ont aussi une carrure importante, ce détail fait qu'ils ont l'air proportionnés comme des humains assez musclés.

CARACTÈRE: Elément important, il est à retenir que les Exileus sont issus d'un croisement entre des humains et une espèce intelligente locale. Suite à certains éléments historiques importants, les Exileux sont agoraphobes, et très pacifistes. La recherche de la sagesse est un élément important chez eux malgré une nouvelle génération plus turbulente.

PARTICULARITÉS: A définir

ORGANISATION SOCIALE: A définir mais un système de caste pourrait être choisis définissant le métier et les fonctions d'un élément.

AVANCÉE TECHNOLOGIQUE : Les Exileus ont développés une technologie de pointe à partir de recherches sur l'améton (équivalent de quantique).
- Ils ont développés une technologie que l'on pourrait assimiler à des portes des étoiles (à des portails distrans, dans les 2 tryptiques "Hypérion" et "Endymion" de Dan Simmons, pour revenir à l'idée de base), nommés Ametog. Il permet de passer d'un endroit à un autre en quelques minutes (à noter que si le point de sortie est sur une autre planète la "durée" du voyage de change pas). Toutefois si l'on veut se déplacer sur la même planète, une technologie encore en cours d'amélioration permet de se passer d'une "porte" de sortie. L'équivalent miniaturisé pour un usage personnel existe mais est réservé, car trop coûteux, à certaines personnes hauts-placées.
- Ils ont créés une classe de vaisseau spatiaux d'assez grande taille (peut contenir quelques millions d'individus), mais jusqu'à présent leur utilité sinon coloniale est retreinte.
-Au niveau des armes, ils sont restés à celles que nous utilisons ou développons de nos jours.

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Jenesuispasréel
Conquérant

*
2 472 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Terres australes et antarctiques françaises / Îles Éparses

Homme

« Réponse #16 le: Mer 07 Mai 2008 - 21h56 »

NOM DE L'ESPÈCE : Na'He'Laes, plus nommé comme étant les "Laes"

PLANÈTE NATALE : Donnée impossible à établir, la planète natale de ce peuple ne semble pas liée à cette galaxie. De plus, on a retrouvé plusieurs traces de présence Na'He'Laes dans de nombreuses galaxies environnantes.
Par contre, dans cette galaxie, on a recensé la présence des Na'He'Laes sur le deuxième Lune de la deuxième planète du système "Koh'Rha'Van" [Ko-Ra-Va-ne] et les Na'He'Laes ont commencé à coloniser rapidement les six autres planètes du système grâce à d'étrange sphères bleue et blanches et on pense qu'ils sont en route pour les systèmes alentours.

INFORMATIONS SUR LA PLANÈTE : On peut émettre l'hypothèse que, grâce à leur exceptionnelle agilité en milieu forestier, les Na'He'Laes sont nés sur une planète verdoyante ou marécageuse dont la végétation est extrêmement touffue.
La Lune appelée par les Na'He'Laes "Koh Loun'Mar"* est une lune faites d'immenses étendues de sables et de roches brunes, on retrouve quelques traces d'eau en profondeur, ce qui laisse supposer que la lune, il y a très longtemps, était recouverte d'eau.
Les deux premières planètes de Ko'Rha'Van sont fertiles et verdoyante, les deux étant composée d'immenses plaines et de savanes. La troisième planète est un autre désert, semblable à celle de la Lune de Ko'Loun'Mar, mais dont le sable est remplacé par des roches abruptes et des crevasses profondes, on trouve aussi une eau couleur terre incroyablement pure malgré cette apparence boueuse.
La quatrième planète ressemble aux deux premières, mais la savane est beaucoup plus rare et on trouve plutôt des canyon de calcaire blanc et des montagnes très hautes.
Les deux dernières planètes sont des géantes gazeuses de glace, occupées par les Na'He'Laes en tant qu'avant poste et de chantier spatiaux.

NOM DU GOUVERNEMENT  : Le "Grand Domaine" ou "Sha'Na'He'Kah" par les Na'He'Laes est le nom de leur empire. Les Na'He'Laes suivent un système tribal en matière de gouvernement interne, il existe une multitude de tribus qui sont toutes mélangées. Pourtant, on voit de temps en temps de Na'He'Laes dont les plumes recouvrent presque vingts mètres de long, tenant d'étranges bâton et de nombreux livre noir noué à leur plumes de hanches, ces êtres sont nommé "Loun'Har'Bhrom" par les Na'He'Laes et ils écoutent avec un dévouement aveugle les sages conseils de ces êtres respirant la sérénité.
Lorsque ces chefs ne sont pas là, les Na'He'Laes se réfèrent à la "Philosophie" que les Loun'Har'Bhrom leur ont enseigné. La Philosophie est un recueil d'enseignement, de loi et de pensée sur l'avenir du monde et la signification du bien-être.

APPARENCE DE L'ESPÈCE : Voir section création, Topic "Les Na'He'Laes" ou consulter l'image ci-dessous.

CARACTÈRE : Les Na'He'Laes ont souvent l'air pensifs, les yeux dans le vague, semblant réfléchir à quelque chose sur le long terme. Les Na'He'Laes sont, si ils ne sont pas perdus dans leur pensés, très serein, calme et amicaux, ils accueilleront à bras ouvert ceux qui veulent partager la sagesse de leur Philosophie et la science qu'ils possèdent.
Si on agresse un Na'He'Laes, il commencera par reculer de l'hostilité et tentera de raisonner ce dernier, si sa vie est réellement en danger, le Na'He'Laes dégainera son coutelas rituel et se défendra jusqu'à ce qu'il soit gravement blessé, dans ce cas, il se téléportera rapidement hors du danger.
Les Na'He'Laes sont des pacifistes qui aimerait que toutes les espèces suivent les enseignement de la Philosophie, qu'ils considère avec un peu de vanité comme la clé qui mène à la paix intérieure de chacun.
Si on renie la Philosophie, les Na'He'Laes tenterons une ultime fois de raisonner leur interlocuteur avant de partir sans aucune animosité envers ceux qui ont craché sur leur offre, mais avec le coeur lourd.

ORGANISATION SOCIALE : Les Na'He'Laes sont organisés en tribus, mais ils forment une société très individualiste mais communautaire. C'est à dire que les Na'He'Laes chercherons en priorité leur bien-être, mais seront prêt à aider leur prochain à tout moment quand ce dernier à besoin d'aide.
On peut rapprocher l'organisation sociale des Na'He'Laes à une utopie communiste grâce, ou à cause, de l'absence totale de système monétaire pour un échange de nourriture comme moyen de payement.
Il n'existe pas non plus de système de différenciation d'importance chez les Na'He'Laes, ils forment un peuple unis où n'importe quel individu peut prendre des décisions importante. Malgré tout, l'individu en question devra soumettre sa requête au Loun'Har'Bhrom pour avoir la confirmation ou la négation de sa proposition.
Les Na'He'Laes sont donc totalement tournés vers la Philosophie et ses auteurs, les Loun'Har'Bhrom.

AVANCÉE TECHNOLOGIQUE  : *Données tenues secrète pour l'instant, consulter régulièrement le topic [Créa] Les Na'He'Laes lors de ses mises à jours ou attendez une deuxième version de cette fiche d'espèce*

( * Ce qui signifie "Notre Mère-Lune" ou "Notre Berceau", Koh Loun'Mar se prononce [Ko-f'Lou-Ne-Mar] )

Image :

Didiou ! Vous comprenez un mot de ce que j'ai écrit ou j'ai l'impression d'avoir écris des choses incompréhensibles ? grin
Journalisée

----------------------------------------------
Requin Diem, Poulpe Diem, Sardine Diem, Thon Diem, Poisson-Chat Diem, Carpe Diem

Vendredi c'est poisson !
G.A. T.Cornèbre
Stade Créature

*
93 Messages

Grand Amiral de l'armée scorpinienne

France

Homme

Ignore
« Réponse #17 le: Ven 09 Mai 2008 - 06h46 »

Scusez moi si c'est pas la ou il faut le fair mais j'ai une question pour les dialogue.
Si une race a un accent, il faut le mette?
Ex: Nous avons un léière acchent, che n'est pas grave i'espère.
    [  "       "       " légère accent,   ce    "      "      "    j'espère.
Journalisée

Si vous tuer 1 Scorpinien nous vous en enverront 2
Si vous en tuer 2 nous en enverront 4
Si vous en tuer 4 ...

Nous recommenceront jusqu'à la victoire!
Grand Amiral (des force Scorpinien) T.Cornèbre
KodoK
Conquérant

*
1 621 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #18 le: Ven 09 Mai 2008 - 10h08 »

Du moment que ça reste dans la limite du compréhensible grin
Journalisée

super-frill
Stade Tribal

*
157 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #19 le: Ven 09 Mai 2008 - 16h15 »

Moi il parle du RussoWallonien (un mélange de russe et de wallon) mais j'écris en français normal quasi tout le temps (à part pour les jurons  )

Sinon il y a deux espèces de JNSPR dans le RP?

Les geekléons (des super-geek reptilien qui peuvent changer de couleur, waaah, cool)* et les Na'He'Laes (sans les virgules ont dirait une marque de bière)* on ne devait en principe n'avoir qu'une seule espèce dans le RP non?

*+*=c'est pour rire hein, j'aime beaucoup tes créations bienjoue
Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
Jenesuispasréel
Conquérant

*
2 472 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Homme

« Réponse #20 le: Ven 09 Mai 2008 - 16h48 »

J'avais demandé aux admins de supprimé les Gekkéléons, et j'avais aussi demandé aux autres de m'excuser pour avoir sorti une race directement de rien, j'avais besoin de temps pour réfléchir et les évènements précipité me l'ont empêché.

Je ne joue que les Na'He'Laes là.
Journalisée

Requin Diem, Poulpe Diem, Sardine Diem, Thon Diem, Poisson-Chat Diem, Carpe Diem

Vendredi c'est poisson !
Elarcis
Conquérant

*
2 351 Messages

PD-G de la LRCorp

Tout en finesse !

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #21 le: Ven 09 Mai 2008 - 16h57 »

Citation
Je ne joue que les Na'He'Laes là.

C'était censé être drôle ? 

@Super-frill : C'est pô bien de rapporter, petit cafteur  grin
Journalisée

~
Elarcis, P.D.G de la LR Corporation et résident valorisé d'Elarce et Genesis.
~

Jenesuispasréel
Conquérant

*
2 472 Messages

Parce que...

...Jenesuispasréel

Homme

« Réponse #22 le: Ven 09 Mai 2008 - 17h25 »

Quoi, qu'est ce que j'ai dit ? grin

Sérieusement, je jouais, je joue et je jouerais les Na'He'Laes pour le RP. Je veux juste que mon topic les Gekkéléons soit supprimer quand les admins auront le temps
Journalisée

Vendredi c'est poisson !
super-frill
Stade Tribal

*
157 Messages

L'Etat vaincra! Unissez-vous mercantiens!

Homme

Ignore
« Réponse #23 le: Ven 09 Mai 2008 - 19h20 »

Une triste nouvelle met toute la galaxie en deuil... Une lan-partie géante réunissant l'ensemble des geekléons à finalement débouché sur une extinction de l'espèce, dans une partie endiablées de starcraft l'ensemble de la population est morte après 6mois de jeux non interrompus(les lézard vivent très longtemps sans manger grâce à leur métabolisme et, si celui-ci est couplé à celui d'un geek la créature peut vivre des années sur ses réserves! C'était la minute scientifique, à bientôt pour de nouvelles histoires!)

Quelle triste fin, ou plutôt quel bel fin pour un peuple de geek! mourir tous ensemble pendant une lan-partie!
Journalisée

« Déclarer la guerre, en Dieu, à la vie, à la nature, à la volonté de vivre ! Dieu, la formule pour toutes les calomnies de l' « en-deçà », pour tous les mensonges de l' « au-delà » ! Le néant divinisé en Dieu, la volonté du néant sanctifiée !… »
KodoK
Conquérant

*
1 621 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #24 le: Ven 09 Mai 2008 - 21h27 »

Bon m'en vais envoyer au cimetière les ... rofl j'ai oublié les noms que j'avais attribué à ces trucs XD Bon pas grave 'vais en inventer un nouveau : les caméalodons telescopolaguins requinalopes. Un dernier salut via e-mail et zou à la corbeille
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet