Info @11:18 : zebluman ajoute à sa troupe lynkfo sur Terre.
Les Blogs
Les 5 dernières publications :
» Période Creuse
» RP DarkSpore
» Demain...
» Pub vidéo Sporemania
» Session Bêta 7 Dès aujourd'hui

Le dernier commentaire :
» Bot sur Demain...
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 11:33
Lien internet

Enfin un truc pour faire des videos sur MineCraft qui sont FLUIDE ! Merci a carnage de l'avoir trouvé
Hier à 18:23
Je suis aussi sur le chat.
Hier à 12:01
Je serais sur le chat pendant la journée, passez si vous voulez.
Mer 16 Mai 2012 - 21h48
Honte à moi. Personne pour me corriger ? Bande de petits chenapans
Mer 16 Mai 2012 - 21h27
Tout à fait Plofeu.
Mer 16 Mai 2012 - 21h18
Mais c'est un méga fail de link que voici.
Mer 16 Mai 2012 - 20h35
Je suis sur le chat ! Si vous voulez discuter
Mer 16 Mai 2012 - 19h32
Tu m'as tué avec ton faux Barack
Mer 16 Mai 2012 - 19h06
Joli fake, ça m'a bien fait marré !
Mer 16 Mai 2012 - 16h54
Que ce passe-t-il a la maison blanche? Lien internet
Mer 16 Mai 2012 - 12h14
Qui à déja essayer la map "don't make lemonade" de portal 2?
Mar 15 Mai 2012 - 20h34
Ha lala, enfin la connexion ! ça m'avais manqué
Lun 14 Mai 2012 - 15h10
Tiens, un poulpe sporemanien. :o Coucou
Lun 14 Mai 2012 - 12h14
Anniv' de Naroline
Dim 13 Mai 2012 - 21h01
Ah, oui.
Dim 13 Mai 2012 - 18h47
Yup.
Dim 13 Mai 2012 - 18h46
C'est pas la fête des mères américaine ?
Dim 13 Mai 2012 - 15h57
faut enregistrer spore sur ton compte EA
Dim 13 Mai 2012 - 15h46
Commenton fait pour faire un compte spore?
je fais avec mon compte EA et ça marche pas
Dim 13 Mai 2012 - 15h44
Bonjour
Dim 13 Mai 2012 - 15h27
Bon aniv'
Dim 13 Mai 2012 - 14h49
Bon anniv' DevilSP, et les autres que je ne connais que par leurs posts.
Dim 13 Mai 2012 - 13h48
Bon anniv' à ce cher compadre DevilSP, mais néanmoins aussi à NG
Dim 13 Mai 2012 - 13h42
Aujourd'hui, anniversaire de :

- DevilSP
- NG13
- Bio_HaZarD.

Bon anniv' à tous !
Sinon c'est marqué Mother's Day sur le calendrier sporemanien... alors que c'est pas la fête des mères.
Dim 13 Mai 2012 - 13h16
Et... retour du problème. Chouette, mon minecraft joue au yoyo.

Imprimer
32881 lectures.
Pages : 1 ... 13 14 [15]

L'avenir de SPORE , les add on

Bas de page
Cépalui
 cepalui
 Cepalui
Explorateur Spatial

*

17 224 Messages

34 Succès.
Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France
Homme

« Réponse #210 le: Sam 19 Juin 2010 - 15h05 »

Citation
l'absence de sang non plus. D'ailleurs, ce n'est clairement pas ça qui rendrait Spore meilleur.
Entièrement de ton avis .

Citation
C'est dans le fond, dans les mécanismes, que Spore doit être amélioré !
Là aussi bien que DarkSpore apportera certainement quelques petites améliorations, je ne crois pas que le gameplay bougera beaucoup .

Citation
Et en toute mauvaise foi, je dirais aussi que les MMORPG c'est naze !
Je ne pense pas qu'il puisse en être question à l'heure actuelle .

Journalisée

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
Kaian-a-coel
 Kaian
Villageois

*
807 Messages

42 Succès.
référence en matière d'évolution sur Sporemania.

France
Homme

« Réponse #211 le: Sam 19 Juin 2010 - 20h14 »

pour le sang, ok. c'est très secondaire. le principal est effectivement le mécanisme.

Que spore reste accessible, OUI et mille fois OUI. mais il faut qu'il y ait des possibilités d'approfondissement pour des joueurs un peu plus expérimentés. le vrai problème, c'est qu'après trois parties on a fait le tour du jeu.

pour le meuporgue, le vrai bon truc, ce serait des parties ponctuelles en ligne. un truc genre RTS en ligne. un truc ou on joue avec trois quatre amis et qui s'arrête une fois la partie finie. comme Civ4 ou warcraft 3/starcraft, pas comme un WoW.

Journalisée

"NASA went to the moon with less computer power than we have in this phone. We throw birds at pigs."
Engagez-vous!
42-Drake
Stade Tribal

*

114 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #212 le: Mar 27 Juil 2010 - 19h49 »

Qu'il y ait plus de possibilités et que le graphisme soit ameiloré, ainsi qu'il y ait plus de cinematiques et une phase sous-marine comme le premier Spore

Journalisée

et1000
 et1000et1000
Stade Créature

*

76 Messages

63 Succès.
Je crois que nous en avons terminé.

France
Homme

Ignore
« Réponse #213 le: Lun 02 Août 2010 - 18h14 »

J'ai eu une nouvelle idée d'amélioration concernant Spore lui-même.

Ca serait super qu'on ponde plusieurs oeufs, et qu'il faille les défendre en attendant qu'ils éclosent, car des bêtes nous attaqueraient comme en les attaquent parfois

Et on ne serait pas direct adulte, on commencerai petit et fragile, puis on apprendrais à chasser, etc...

Vous en pensez quoi ?

Journalisée

GlaTUX
 Drektar95
Villageois

*

686 Messages

72 Succès.
Gentleman

France
Homme

Ignore
« Réponse #214 le: Lun 02 Août 2010 - 20h09 »

Se serait bien de pouvoir faire de mammifère avec des mâles et des femme et que l'on soit pas tous des ovipare  hermaphrodite

Journalisée

Lamurene
 Lamurene
 lamurene29
Stade Tribal

*
326 Messages

130 Succès.
Dans l'espace personne ne vous entend rigoler

Homme

« Réponse #215 le: Mar 03 Août 2010 - 17h27 »

Salut,

Je doute que les phases avant l’espace puissent être modifiées puisqu’on les retrouvent toutes dans l’espace (c’est bien dommage…j’espère me tromper)

Du coup je proposerai une toute nouvelle phase qui aurait lieu par exemple après avoir atteint le centre de la galaxie ou qui pourrai se jouer directement (comme les aventures rapides)

Une phase « Planète » où on gérerai une seul planète mais avec beaucoup plus de chose à faires : plus limitée en taille mais bien plus riche en contenu (ou un système solaire à la rigueur)

Elle pourrait par exemple être le centre de l’univers ou être une amélioration de la planète d’origine
il y aurai les villes à gérer avec différent types d’infrastructure (sim city like)

Il faudrait rendre nos créatures heureuses, gagner de l’argent pour construire, améliorer la planète, faire de la recherche pour découvrir de nouvelle construction et de nouveau objets, faire de l’agriculture pour l’alimentation, conquérir les zones rebelles ou non civilisées, etc.

Des événements qui viendraient mettre de la vie : révolutions, crises écologiques, demande du peuple, attaque d’un empire extérieur, relation avec d’autres empire, attaque d’Ogre, nouvelle espèces concurrente, etc.

Notre « capitaine » deviendrait le chef de la planète et pourrait aussi mener des aventures pour débloquer des récompenses : aventures pour protéger sa planète et son poste de « grand chef ».

Tout cela pourrait donc toujours à utiliser les éditeurs en y ajoutant des éléments et des fonctionnalités correspondants : bâtiments, aventures et créature.

Bref une phase avec plus de gestion et qui donne plus d’importance / de personnalité à notre capitaine.

Journalisée

et1000
 et1000et1000
Stade Créature

*

76 Messages

63 Succès.
Je crois que nous en avons terminé.

France
Homme

Ignore
« Réponse #216 le: Mar 03 Août 2010 - 17h31 »

C'est sûr, ça serait super, mais Maxis considère Spore comme un jeu pour gamin, alors ils l'ont simplifié au max... Je doute qu'on ai ce genre d'améliorations tant qu'ils auront cette vision...

Journalisée

Lamurene
 Lamurene
 lamurene29
Stade Tribal

*
326 Messages

130 Succès.
Dans l'espace personne ne vous entend rigoler

Homme

« Réponse #217 le: Mar 03 Août 2010 - 17h56 »

en même temps sim city est sorti en 1989 et civilisation en 1993 : j'avais respectivement 9 et 13 ans

les enfants d'aujourd'hui ne sont pas plus idiots que les enfants des années 80 (comme moi)
je driais même qu'ils ont bien plus d'expérience en terme de jeuxvidéo

Journalisée

lightar
Stade Microbien

*

6 Messages

France
Homme

Ignore
« Réponse #218 le: Dim 15 Août 2010 - 21h33 »

La phase cellule qui pourais duré un peu plus longtemps =) aussi ajouter quelque modification de la phase cellule du genre ajouter + de créatures différentes... (il ce resemble tous) et rendre la phase + réaliste =O voir des plantes aquatique, des poissons etc...

Journalisée

Kaian-a-coel
 Kaian
Villageois

*
807 Messages

42 Succès.

France
Homme

« Réponse #219 le: Lun 16 Août 2010 - 15h57 »

Salut,

Je doute que les phases avant l’espace puissent être modifiées puisqu’on les retrouvent toutes dans l’espace (c’est bien dommage…j’espère me tromper)

Du coup je proposerai une toute nouvelle phase qui aurait lieu par exemple après avoir atteint le centre de la galaxie ou qui pourrai se jouer directement (comme les aventures rapides)

Une phase « Planète » où on gérerai une seul planète mais avec beaucoup plus de chose à faires : plus limitée en taille mais bien plus riche en contenu (ou un système solaire à la rigueur)

Elle pourrait par exemple être le centre de l’univers ou être une amélioration de la planète d’origine
il y aurai les villes à gérer avec différent types d’infrastructure (sim city like)

Il faudrait rendre nos créatures heureuses, gagner de l’argent pour construire, améliorer la planète, faire de la recherche pour découvrir de nouvelle construction et de nouveau objets, faire de l’agriculture pour l’alimentation, conquérir les zones rebelles ou non civilisées, etc.

Des événements qui viendraient mettre de la vie : révolutions, crises écologiques, demande du peuple, attaque d’un empire extérieur, relation avec d’autres empire, attaque d’Ogre, nouvelle espèces concurrente, etc.

Notre « capitaine » deviendrait le chef de la planète et pourrait aussi mener des aventures pour débloquer des récompenses : aventures pour protéger sa planète et son poste de « grand chef ».

Tout cela pourrait donc toujours à utiliser les éditeurs en y ajoutant des éléments et des fonctionnalités correspondants : bâtiments, aventures et créature.

Bref une phase avec plus de gestion et qui donne plus d’importance / de personnalité à notre capitaine.

pourquoi ne pas faire la phase civilisation ainsi, au lieu de rajouter ENCORE une phase après?

De toutes façons, pour moi, il ne devrait y avoir que deux phases: créature (aquatique+créature, on ne contrôle qu'une créature) et civilisation (tribu+médiéval+civilisation+espace sans interruption, comme empire earth. tout en mode RTS.)

la phase cellule est mise de coté en "jouet" et GA est bazardée de même. non mais...

quand à détailler tout ça, non seulement je l'ai déjà fait, mais en plus ce serait très long.

Journalisée

"NASA went to the moon with less computer power than we have in this phone. We throw birds at pigs."
Engagez-vous!
MaDaRa
 araignia
 Arakna07
Conquérant

*

2 703 Messages

89 Succès.
ProGammer !

Hors ligne WWW

France
Homme

« Réponse #220 le: Lun 16 Août 2010 - 16h02 »

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

La phase qui m'a le plus marqué c'est la phase espace qui se trouve être la plus travaillé et la plus impressionnante.
Les autres phases ont chaqun divers objectifs.
cellule : amusement
créature : évolution
tribu : passage vers un jeu de stratégie
civilisation : la stratégie sous ses vrai capacitées
espace : le véritable SPORE

Améliorer les phases ? exellente idée !
En enlever ? je ne vois pas l'intérêt.

Journalisée

41 Victoires - 3 Défaites

Citation de: The Grox le Lun 09 Jan 2012 - 21h12
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux...
C'était puissant dans le genre !
Serird
 Serird
 Serird
Conquérant

*

2 965 Messages

80 Succès.
Cryo Légionnaire

France
Homme

« Réponse #221 le: Lun 16 Août 2010 - 17h25 »

De toutes façons, pour moi, il ne devrait y avoir que deux phases: créature (aquatique+créature, on ne contrôle qu'une créature) et civilisation (tribu+médiéval+civilisation+espace sans interruption, comme empire earth. tout en mode RTS.)
J'approuve pour le fait que ça devrait se faire plus progressivement, et pas passer de la lance et de la tente au véhicules à lances-missiles...

Journalisée

Leone313
 leone313
Conquérant

*
2 000 Messages

5 Succès.
Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France
Homme

« Réponse #222 le: Mar 17 Août 2010 - 00h10 »

Etrangement, tout ce que vous proposez auourd'hui d'ajouter à Spore était censé être présent dans le jeu au début du dévelopement...

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Kaian-a-coel
 Kaian
Villageois

*
807 Messages

42 Succès.

France
Homme

« Réponse #223 le: Mar 17 Août 2010 - 08h51 »

bah ui. autant commencer par là. on sait de quoi on a été privé, donc on le veut. ensuite on améliore, et après on verra.

Améliorer les phases ? excellente idée !
En enlever ? je ne vois pas l'intérêt.

je ne propose pas de les ENLEVER, mais de les FUSIONNER. par exemple, passer de la phase aquatique à la phase créature sans cinématique aucune, comme s'il s'agissait d'une seule et même phase. Par conséquent, l'évolution de la mer à la terre est tout à fait réversible.

Et pour ceux que ça intéresse, j'écris en ce moment le rapport d'une partie de Spore tel que je le souhaite. (10 pages pour arriver à la phase espace...)

Journalisée

Engagez-vous!
Pages: 1 ... 13 14 [15] Haut de page Imprimer 
Aller à: