Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
1731 lectures.
Pages : 1 [2]  Toutes

[RESOLU] Mes créatures disparaissent !

Bas de page
Amarok
Stade Créature

*
41 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #15 le: Dim 22 Jun 2008 - 19h59 »

Si quelqu'un arrive à régler ce problème proprement, qu'il le dise parce que là, pas que ça me dérange mais j'ai toujours 12 créatures sur 16 qui ne sont plus disponibles. La manip ne règle pas le problème (ou de façon extrêmement incomplète ).

Ce serait pas mal de virer le "résolu" aussi =p...

Journalisée
rauva
Conquérant

*
2 025 Messages

Québec

« Réponse #16 le: Mar 24 Jun 2008 - 03h55 »

je suis en retard je sais!.....

je vien d'avoir ma copy de la version full de l'editeur. J'ai deinstaller la version free, j'ai garder mes ceratures, deinstaller D/l Manager. Intaller ma copy + # de serie. J'ai ensuite recopyer mes creature dans le bon repertoire. Tout est OK!

Donc a mon tour de poser une question:

- Je voudrais savoir pourquoi mes creatures que j'ai deja U/l n'apparessent pas dans "mes creations", Oui je les vois tes biens dans la section "TOUT", et ils ont tous le petits icones vert "partage". Mais pas dans mes "nouvelles" creations?

Il sont toujours tous sur la Sporepedia.

Si on a deja repondu a cette question, pardon quel est le lien  SVP

Journalisée
leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #17 le: Mar 24 Jun 2008 - 07h44 »

La seule solution est de les modifier très légèrement (ajouter ou retirer un tag par exemple) et elles seront de nouveau dans la partie Mes Créations. Tu n'auras plus qu'à supprimer les autres de la Sporepedia et uploader celles qui sont à toi, le tour est joué

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Amarok
Stade Créature

*
41 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #18 le: Jeu 26 Jun 2008 - 18h20 »

Toujours le même souci ici, je n'ai que 4 créatures qui aparaissent (et encore, dans la section "tout"), 4. Toutes les autres disparaissent, et je dois avouer que j'ai un peu la flemme de désinstaller/réinstaller pour ça.

Journalisée
Heidenlou
Stade Microbien

*
6 Messages

Belgique

Femme

Ignore
« Réponse #19 le: Mer 02 Jui 2008 - 09h10 »

Coucou

Moi aussi j'ai un petit souci, j'explique.

En fait un jour j'ouvre mon atelier (j'ai le complet acheté) et toutes mes bêbêtes ont disparus, alors je quitte et je vais voir dans mes créations et ouf elles y sont encore. Sur un autre forum j'avais lu qu'il fallait les virer du dossier mes créations et les remettre après un démarrage/fermeture de l'atelier. Je l'ai fait et elles ont réapparu dans "tout" et pas dans "mes créations". Du coup j'ai recommencé à créer des bêbêtes (beaucoup) et aucune n'apparait dans "mes créations", ni les photos, ni les créatures, ni les avatars, par contre elles apparaissent dans mon atelier au bon endroit ainsi que sur le site puisque je les partage à chaque fois.
Mais c'est embêtant parce que si elles sont enregistrées mais pas dans mes créations, ou elles sont alors ? Mystère !
Si quelqu'un a la solution ?

Journalisée
Pop
Villageois

*
681 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #20 le: Dim 06 Jui 2008 - 12h49 »

Trouvé la solution sur la faq officiel (traduite par mes soins) :
Q :Plusieurs créatures se trouvent dans mon dossier Mes Créatures, mais ne sont pas visibles en jeu. Comment puis-je les publier et les rendre disponible?

A : Cela peut venir du fait que le jeu n'est pas été fermé correctement (NdT : peut-être ne faut-il pas fermer par la croix rouge windows quand le jeu est en mode fenêtré). En attendant que nous résolvions le problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème.   

* 1. Allez dans le dossier des données de Spore :
    * Utilisateurs Vista: C:\Users\\AppData\Roaming\SPORE Creature Creator\
    * Utilisateurs XP: C:\Documents and Settings\\Application Data\SPORE Creature Creator\
    * Utilisateurs Mac: Users\\Library\Preferences\SPORE Creature Creator Preferences\p_drive\User\Application Data\SporeCreatureCreator\
 (NdT : entre les 2 // il doit apparaître votre nom de session sur l'ordinateur. Notez également que les dossiers peuvent être cachés (Menu Outils/Options, onglet affichage, et Afficher les Dossiers et les Fichiers cachés pour les rendre visibles)
    * 2. Effacez ces 2 fichers : GraphicsCache.Package et ServerCache.Package
    * 3. Démarrez le jeu. Vous devriez voir vos créatures perdues restaurées dans la Sporepédia dans la rubrique Tout.
    * 4. Pour les partager, ouvrez les dans l'éditeur et faites de petits changements. Enregistrez les et publiez.

Voilà! J'espère que ça vous aidera! Moi j'ai pu récupérer mon dragon or comme ça. A noter que cela n'a pas remis pas les créatures de Mes Créations dans Tout, mais que tout est bien resté à sa place...

Journalisée

Darkath
Explorateur Spatial

*
1 286 Messages

Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #21 le: Lun 07 Jui 2008 - 19h48 »

merci je test et je te dis

Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes Haut de page Imprimer