Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
1729 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

[RESOLU] Mes créatures disparaissent !

Bas de page
Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« le: Mar 17 Jun 2008 - 09h09 »

Bon ,alors voila, vu que je retrouve pas le topic qui parlait de ca, je le met en un nouveau, aux modos de fusionner les deux topics si ca leur dit

Bon, je rappelle le problème :

Au lancement de Spore, mes créatures ont disparues de la sporepedia, alors qu'lle sont toujours dans mon dossier personnel.

Eh ben, après plusieurs tests assez chiants, et à force de déplacer sans arrêt mes créatures, j'ai trouvé la cause !

La cause:
Quand vous partagez une créature, il faut cliquer UNE SEULE ET UNIQUE FOIS sur le botuon partager. Ca met un peu de temsp à se faire, mais ca se fait. Quand vous cliquez plusieurs fois, ca le fera aussi, mais vos créatures disparaitront au prochain lancement.

Pour ceux à qui le problème s'est présenté, je rappelle la solution, trouvée sur un forum anglophone :

Solution:
Il faut déplacer les créatures de votre dossier personnel dans un autre répertoire, lancer l'éditeur "à vide", le femrer, remettre les créature dans le bon dossier, relancer l'éditeur, et normalement elles apparaitront. Pas dans vos créations, hélas. La solution est de les éditer et de les enregistrer. Deux créatures identiques s'offriront à vous : Une dans vos créations et une uniquement visible avec le filtre "Tout". C'est la plus vieille, il vous suffit de la supprimer avec la poubelle rouge (et pas le sens interdit, hein).

Voila voila, toujours à votre service

Journalisée

Debrevan
Villageois

*
704 Messages

Les Pingouins Vaincront !

Les chances sur 1 milliard arrivent 1 fois sur 2.

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Mar 17 Jun 2008 - 09h12 »

Merci Elarcis je test ça tout de suite !

Nickel ça marche, t'es le meilleur !

Journalisée

• Les pingouins au pouvoir !
Elarcis
Conquérant

*
3 245 Messages

LRCorp CEO

(Données manquantes) BUT (Ne pas supprimer)

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #2 le: Mar 17 Jun 2008 - 10h03 »

Hem, en revanche les créatures que tu ne partage pas tout de suite disparaissent du dossier tes créatiosn, c'est très bizarre. Je vous conseille de tout de suite mettre vos créatures en ligne poru éviter ce désagrément. En pour ceux qui compte la mettre aux CCS, eh ben, tant pis, vosu referez la manip' autant de fois que nécessaire demonalien

Journalisée

lokideath
Conquérant

*
2 696 Messages

Saisissez ici votre titre

En ligne WWW

Homme

« Réponse #3 le: Mar 17 Jun 2008 - 10h10 »

Je partage rien du tout et ca marche bien  grin

Journalisée

Koelectron
Conquérant

*

714 Messages

Amas de pixels en fusion

Homme

« Réponse #4 le: Mar 17 Jun 2008 - 10h39 »

L'histoire de ne pas cliquer plusieurs fois ça marche pas chez moi.
Alors non seulement une seule créature veut bien se partager ( tout le temps là même )
Mais même après avoir cliqué qu'une seule fois elles disparaissent toutes :/

Journalisée

lokideath
Conquérant

*
2 696 Messages

Saisissez ici votre titre

En ligne WWW

Homme

« Réponse #5 le: Mar 17 Jun 2008 - 11h13 »

Mouais enfin vu le cafouilli avec la sortie de l'atelier je conseillerai à tous le monde d'éviter de se mettre à partager ces créatures sur la sporopedie avant une petite semaine, histoire qu'ils arrangent un peu les choses.

Journalisée

Binair
Stade Créature

*
94 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Mar 17 Jun 2008 - 11h32 »

Merci ça marche pour moi cette astuce. J'espère que ce bug disparaîtra assez vite.

Journalisée
DrDude
Stade Tribal

*
221 Messages

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Mar 17 Jun 2008 - 14h33 »

C'est vrai que ce bug est tres mais alors tres enervant !!!!  mur mur mur mur
Je teste ta manip.

Journalisée
knos
Stade Créature

*
31 Messages

Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Mar 17 Jun 2008 - 14h43 »

La manip a marché chez moi ça ma permis d'uploader les créatures que j'avais perdu

Journalisée

Dinofan137
Villageois

*
504 Messages

Homme

« Réponse #9 le: Mar 17 Jun 2008 - 18h23 »

Quant vous parlez de nos créatures enregistrée dans notre dossier personnel, de quel répértoire parlez-vous ? Je ne me souviens pas avoir dû définir un répéroire pour enregistrer mes créatures ? S'agit-il du dossier "Mes création" dans "Mes Documents" ?

Journalisée

leone313
Conquérant

*
1 927 Messages

The Great Donut

Grand Con(ovien)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Mar 17 Jun 2008 - 18h30 »

Exactement : "Mes Documents\Mes Créations\Créatures"

Journalisée

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
 Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."
Amarok
Stade Créature

*
41 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Jeu 19 Jun 2008 - 13h20 »

Raté. Créatures qui ont disparues sans aucune raison apparente (aucun lien avec partage ou non), je teste la manip, y'en a 4 qui reviennent et 8 qui disparaissent, je re teste et y'en a plus qu'une à moi...

Youhou, quel bonheur XD...

Journalisée
amaterasu
Stade Microbien

*
15 Messages

Femme

Ignore
« Réponse #12 le: Ven 20 Jun 2008 - 00h17 »

Moi toutes mes créations disparaissent,elles apparaissent toujours numériquement mais rien d'autres.Dans mon dossier j'ai les .png mais il ne veut pas les reconnaitre.Je ne sais pas comment faire 

Je tiens a dire que je ne les partage pas et que j'arrive a les sauvegarder mais à chaque redémarrage du jeu,il ne veut pas les afficher,c'est très embêtant  mur

Journalisée
Thomas Hook
Stade Créature

*
74 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Ven 20 Jun 2008 - 17h46 »

Oui ça a pas l'air terrible la sauvegarde sur ce logiciel bif bof :s perso j'ai aussi perdu une créature dans la manip qui marche mal....

Journalisée
Gudul
Villageois

*
749 Messages

Spore...et vous ?

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #14 le: Dim 22 Jun 2008 - 06h23 »

J'ai un peu le même soucis, mes créatures sont en ligne mais plus dans mon éditeur, et puis tous les png que je télécharge ne s'affichent pas dans mon atelier. c'est le cas avec pas mal de fruits du verger de spore mais aussi avec Naucean De HydromancerX (que j'adore !). Y en a certaine qui passent avec un cadenas (logique j'ai que la version d'essai) d'autres qui s'affichent normal, et tout plein qui s'affichent pas du tout (dont des à moi).

J'ai essayé de retirer le dossier créature, de lancer, de quitter, de remettre le dossier, et de relancer... j'en ai gagné certaines, mais perdu d'autres -__-... Pas très au point tout ça !

Journalisée

Une vie sans Gudule.
C'est comme une bière sans capsule.
Ca perd ses bulles...

Pages: [1] 2  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet