Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
964 lectures.
Pages : [1]

Comment régler le conflit entre l'éditeur et le EADM(Sans le virer complétement)

Bas de page
Lerenwe
Conquérant

*
584 Messages

Hybride Lagomorphe-elfe planqué dans une combinaison de pyromane.

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« le: Mer 18 Jun 2008 - 11h56 »

Salut à tous!

Bon, vu qu'on est nombreux à avoir ce problème, voila un petit tuto sur comment régler le problème sans complètement désinstaller EADM.

Note: Éteindre le EA download Manager ne sert strictement A RIEN car l'éditeur de créature appelle le processus du logiciel lorsqu'on commence à jouer.

ETAPE 1: Rendez-vous dans le dossier du EADM (Par défaut: C:/Program files/Electronic Arts/EADM)
ETAPE 2: Supprimez le fichier CORE.EXE

Cela retire le processus du EADM et l'empêche donc de démarrer! Par contre, tout les autres fichiers seront conservés, ce qui veut dire que vous n'aurez pas a retelecharger l'éditeur de créature plus tard, mais juste à réinstaller le EADM si besoin il y a.

Cette solution fonctionne en attendant d'un éventuel correctif de la part de EA games.

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Amarok
Stade Créature

*
41 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Mer 18 Jun 2008 - 13h14 »

Note: Éteindre le EA download Manager ne sert strictement A RIEN car l'éditeur de créature appelle le processus du logiciel lorsqu'on commence à jouer.

Faux. J'ai fait diverses tentatives et le fait que l'éditeur de créature lance EADM ne l'empêche pas de tourner.

Désactiver le lancement automatique d'EADM et quitter l'application suffit. Le conflit se pose uniquement si on lance EADM seul.

Journalisée
Lerenwe
Conquérant

*
584 Messages

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #2 le: Mer 18 Jun 2008 - 13h34 »

Faux. J'ai fait diverses tentatives et le fait que l'éditeur de créature lance EADM ne l'empêche pas de tourner.

Désactiver le lancement automatique d'EADM et quitter l'application suffit. Le conflit se pose uniquement si on lance EADM seul.

Eh bien pour moi cela ne fonctionnait pas, donc cette solution peut être trés utile pour certains^^

Enfin, content pour toi que ca ait pu marcher tel quel

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
Le blog d'un rebelle de la vie qui tente de dire des choses drôles ou intelligentes.
Amarok
Stade Créature

*
41 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Mer 18 Jun 2008 - 13h49 »

Ca marche tant que je déconne pas trop avec EADM, mais essaie, quitte le (au pire, une fois quitté, relance le et quitte le à nouveau) et relance le jeu. Je donnerais bien une marche à suivre mais l'état de départ est dur à identifier >< ...

EDIT :

Nan ce que je veux dire, c'est que tu devrais trifouiller un peu jusqu'à trouver la maneuvre décente, pendant un moment j'ai pas réussi à lancer le jeu quoi que je tente, pis maintenant plus de souci . Reste que le correctif ce serait pas du luxe (sont pas doués quand même ><).

Journalisée
Lerenwe
Conquérant

*
584 Messages

Mumph umph phumumpf!

France

Homme

« Réponse #4 le: Mer 18 Jun 2008 - 14h32 »

Déjà essayé te dis-je Je peut toujours recommencer, ça ne fonctionne pas!
Par contre je me demande ce qu'à fait sporologue là

Journalisée

lagotruc.blogspot.com
jessno
Stade Créature

*
39 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #5 le: Mer 18 Jun 2008 - 19h19 »

moi j'ai trouvé autre chose: j'ai recherché chez EA et tadaa:
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=369

Citation
Citation
Voici le détail des manipulations à effectuer afin que votre jeu Spore Creature Creator ne cause plus de crash aléatoire pendant une partie :

Allez dans le poste de travail puis double-cliquez dans C:, votre disque dur.

Allez ensuite dans le répertoire "Program Files", puis dans le répertoire "Electronic Arts".

Doucble-cliquez ensuite sur le répertoire "Spore" puis sur le répertoire "sporebin".

Dans ce dernier répertoire, cherchez le fichier nommé : "DMCmdPortalClient.dll".

Déplacez ce répertoire sur le bureau de Windows (faites un clic droit de souris sur le fichier et sélectionnez "couper", puis sur le bureau faites un nouveau clic droit de souris et sélectionnez "coller").

Vous pouvez ensuite lancer le jeu qui fonctionnera correctement.
  édit Cep  , désolé d'éditer ton post mais je trouve que c'est plus clair comme cela

Journalisée

Celui qui détient la paix de l'âme n'est importun ni à lui-même,ni aux autres!(Épicure)
ChOm1
Conquérant

*
1 465 Messages

PPPP. Premier Prince Pétaradant après le Pet de Pétain.

Nous sommes tous des frères jumeaux,reliés à Spore

France

Homme

« Réponse #6 le: Lun 23 Jun 2008 - 20h00 »

Salut à tous!

Bon, vu qu'on est nombreux à avoir ce problème, voila un petit tuto sur comment régler le problème sans complètement désinstaller EADM.

ETAPE 1: Rendez-vous dans le dossier du EADM (Par défaut: C:/Program files/Electronic Arts/EADM)
ETAPE 2: Supprimez le fichier CORE.EXE

Cela retire le processus du EADM et l'empêche donc de démarrer! Par contre, tout les autres fichiers seront conservés, ce qui veut dire que vous n'aurez pas a retelecharger l'éditeur de créature plus tard, mais juste à réinstaller le EADM si besoin il y a.

Cette solution fonctionne en attendant d'un éventuel correctif de la part de EA games.
Y a un problème: Impossible de supprimer Core.exe: accès refusé. (Je me suis mis sous Windows) que faire?

Journalisée

Dieu créée l'homme. L'homme créée Windows. Windows détruit l'homme.
Les linuxiens héritent de la terre.
lokideath
Conquérant

*
2 696 Messages

Saisissez ici votre titre

Hors ligne WWW

Homme

« Réponse #7 le: Lun 23 Jun 2008 - 20h05 »

C'est sûrement qu'il est en cours d'exécution  (voir le gestionnaire de tâche)

Journalisée

Aje
Stade Tribal

*
428 Messages

Skineur...

Ancien Carnotaurus...

Hors ligne WWW

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Jeu 26 Jun 2008 - 18h16 »

Mais il y a deux fichiers CORE, qui ont le même nom ! L'un avec le logo de EADM, l'autre avec une feuille de papier. Lequel supprimer ?

Journalisée

Pour voyager et rencontrer le monde et sa faune d'hier, d'aujourd'hui et de demain, visitez Darwinapolis : http://darwinapolis.skyrock.com/
Faeryon
Stade Microbien

*
3 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Mar 01 Jui 2008 - 17h29 »

Ce lien (cliquer ici) peut être utile...

Un autre truc : forcer le mode compatibilité de spore à Win98... mais pas top pour le login.

Bref, deux trucs à essayer.

Journalisée
Cépalui
Explorateur Spatial

*
12 439 Messages

Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Ven 04 Jui 2008 - 20h50 »

mur mur

Officiel EA

Voici le détail des manipulations à effectuer afin que votre jeu Spore Creature Creator ne cause plus de crash aléatoire pendant une partie :

Allez dans le poste de travail puis double-cliquez dans C:, votre disque dur.

Allez ensuite dans le répertoire "Program Files", puis dans le répertoire "Electronic Arts".

Doucble-cliquez ensuite sur le répertoire "Spore" puis sur le répertoire "sporebin".

Dans ce dernier répertoire, cherchez le fichier nommé : "DMCmdPortalClient.dll".

Déplacez ce répertoire sur le bureau de Windows (faites un clic droit de souris sur le fichier et sélectionnez "couper", puis sur le bureau faites un nouveau clic droit de souris et sélectionnez "coller").

Vous pouvez ensuite lancer le jeu qui fonctionnera correctement.

Journalisée

Toutes les annonces des grands sites de jeux vidéo ici .
Cliquez sur les liens pour les lire
pour demander d'autres sites MP please  0077

http://www.sgsgames.com/gen/index.php
Soph
Explorateur Spatial

*

4 941 Messages

Reine

ReBelle

En ligne WWW

République tchèque

Femme

« Réponse #11 le: Ven 04 Jui 2008 - 21h48 »

Tout à l'heure en voulant tester quelque chose, j'ai lancée l'atelier des Créature mais, ma version complète s'est mise à me demander un code d'enregistrement pour se lancer mur , j'ai donc réinstaller l'EADM qui s'est mis à mise à jour.

Suite à cela, l'Atelier en fonctionnais donc plus (saleté d'EADM !), alors j'ai tentée  le lancement en Windows98 et pouf plus de soucis :
(merci Faeryon pour l'astuce)

voir la en image :
http://faqs.sporemania.com/2008/07/04/latelier-des-creatures-se-lance-mais-se-referme-aussitot/

Journalisée

L'avenir nous le diras (ou pas).
Askolei
Stade Microbien

*
8 Messages

Createur

France

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Jeu 13 Nov 2008 - 14h54 »

Euh... Mais à quoi il sert cet eadm ? ninja

Journalisée

Mon pseudo SporeMania = mon pseudo Spore pour ceux que ça intéressent
Pour l'instant je n'ai qu'une 10zaines de creatures mais promis je vais m'y mettre ;-)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet