Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:28
heu....Je çai pat
Hier à 22:19
Tu peux la refaire correctement orthographié ? grin
Hier à 22:12
Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis grin

bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur.
Hier à 21:45
Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs
Hier à 20:39
Moi il y a eu de la neige lundi.... mais pas assez pour faire rien qu'un CM
Hier à 20:16
eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien:
Hier à 19:29
pour ceux qui aiment portal Madness Portal
Hier à 19:03
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans le Maine et Loire
Hier à 19:02
ou see you later
Hier à 19:02
Bon ben a+ ou à plus
Hier à 19:01
Bye , bye ça barde un peu , c'est dingue ce temps
Hier à 19:00
Ici il y a 1 mètre de neige rigolo .
Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami .
Hier à 18:58
??? je coupe tout .
C'est une tempête .
C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi  
Vive Nice olympique !
Bon je coupe tout avant les catas
Hier à 18:56
... Sur Grenoble, y'a deux centimètre de neige maxi
Hier à 18:54
zzzzzz +++
Hier à 18:53
Hein ?
Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige .  
Hier à 18:50
ouii mais je l'ai en dvd et je l'ai regarder une dizaine de fois environs...
De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur  Nice .
3 heures pour faire 50 kilomètres  
toi t'as regardé tf1 hier à 20h50
Hier à 18:48
M.E.R veilleux

Imprimer
1872 lectures.
Pages : 1 2 [3]

Bug vraiment penible a force

Bas de page
Pikauyeux
Stade Microbien

*
13 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #30 le: Dim 14 Sep 2008 - 20h34 »

Donc ce n'est pas un bug de Maxis vis a vis de spore mais un probleme avec leur systeme de sécurité que Maxis a employé?

Si tel est le cas ils ne le corrigeront pas dans un patch au risque de reduire le systeme de sécurité de leur programme; ce n'est que mon avis mais si c'est cela qui se produit, on peut jeter notre jeu actuel et tenter la roulette russe pour trouver un CD qui ne posera pas de probleme, non ?

Journalisée
Athlonic
Stade Microbien

*
4 Messages

Tegenaria Gigantea

France

Homme

Ignore
« Réponse #31 le: Lun 15 Sep 2008 - 19h28 »

Non non

Ils pourront mettre à jour la protection lors d'un patch du jeu également. Si toutefois biensur c'est bien la protection qui est en cause.

C'est loin d'être le premier cas de problème de protection avec des utilisateurs légitimes.

Le dernier en date, avec une finalité pour le moins "amusante" :

Des pirates à la rescousse d'Ubisoft ?

Patience donc ... 

Journalisée
Pikauyeux
Stade Microbien

*
13 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #32 le: Lun 15 Sep 2008 - 23h32 »

J'ai failli marquer "vive les pirates qui regle les problemes des programeurs" mais finalement je l'ai pas fait 

Journalisée
menrir
Stade Microbien

*
3 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #33 le: Jeu 18 Sep 2008 - 14h17 »

Voilà j'ai posté sur EA service technique il y a 3 jours, quand on a payé un jeu on peut se le permettre, et bien voilà après 72h au lieu des 48h promis la réponse

Citation
Bonjour Monsieur XXXX

Nous vous recommandons de procéder à la fermeture des processus avant de lancer le jeu. Pour cela vous devez appuyer simultanément sur les touches CTRL - ALT - SUPPR de votre clavier.
- Cliquez ensuite sur l�onglet Processus, puis sur la colonne nom d�utilisateur
- Fermer tous les processus qui sont lancés sous votre nom d�utilisateur, à l�exception de deux : les processus "Explorer.exe" et "Task Manager.exe".
- Pour fermer un processus, cliquer sur le processus choisi, puis cliquez sur le bouton Terminer Processus.
Une fois ces manipulations terminées vous pouvez lancer votre jeu. Nous vous signalons que ces manipulations ne sont pas définitives et que les processus fermés seront de nouveau activés automatiquement au prochain démarrage de votre ordinateur.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Franchement je suis écoeuré, j'aurai mieux fait d'installer la version pirate comme certains potes à moi. Au final on achète un jeu et on peut pas jouer, de quoi vous donner envie de plus acheter. Je tenterai ce truc si j'ai le courage, mais comme tout le monde, j'ai un firewall, un antivirus, un reseau wifi, un truc nvidia et autre au démarrage, tuer X process pour jouer ça donne pas envie.

Journalisée
Alban61
Stade Microbien

*
3 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #34 le: Jeu 18 Sep 2008 - 14h24 »

Voilà j'ai posté sur EA service technique il y a 3 jours, quand on a payé un jeu on peut se le permettre, et bien voilà après 72h au lieu des 48h promis la réponse

Franchement je suis écoeuré, j'aurai mieux fait d'installer la version pirate comme certains potes à moi. Au final on achète un jeu et on peut pas jouer, de quoi vous donner envie de plus acheter. Je tenterai ce truc si j'ai le courage, mais comme tout le monde, j'ai un firewall, un antivirus, un reseau wifi, un truc nvidia et autre au démarrage, tuer X process pour jouer ça donne pas envie.

Impréssionnante en effet la solution de EA à propos de spore !

Enfin qu'il dise ca pour dépanner en attendant un patch y à pas de problème mais pas de signe d'un patch dans leurs mails, j'ai peur la j'avoue !  Aieu spore ?

Journalisée
Kaillou
Stade Microbien

*
1 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #35 le: Lun 22 Sep 2008 - 11h22 »

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai rencontrer un problème du meme genre: impossible de quitter ma planete "principale" !
(le jeu plantait et windows me proposait d'envoyer un rapport d'erreur  mur)
J'ai alors farfouiller un peu sur les forums et j'ai trouver une solution -> http://forum.spore.com

En gros ça dit :
Vous allez dans chacune de vos villes, vous supprimer la plus part des objets de décoration, voir tous (y en a normalement 29 + un qui se trouve sous l'hotel de ville mais auquel il ne faut pas toucher).
Vous appuyer sur les touches Alt+Entrée.
Et voila, une fois que toutes les villes y sont passées, vous pouvez normalement quitter la planete et aller dans l'espace sans problème.

Cette manipulation n'est pas à faire à chaque fois que l'on va sur la planete, mais il est possible que vous ayez à la refaire de temps en temps.

Voila, j'espere que sa vous aidera comme sa m'a aidé !  grin

Journalisée
fortesk
Stade Microbien

*
2 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #36 le: Mer 24 Sep 2008 - 19h16 »

Et un patch plutot mur

Journalisée
Skylar
Stade Tribal

*
197 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #37 le: Mar 04 Nov 2008 - 13h17 »

J'ai un problème qui ressemble étrangement à ça des que je veut faire un bâtiment...
L'atelier se lance je commence à manipuler le truc et tout d'un coup pof erreur plus de spore...
Remarque, pour l'instant cela ne s'est produit que deux fois mais maintenant j'ai peur de faire la moindre petite barraque...

Journalisée

harraps
Stade Tribal

*
201 Messages

Harraps, le bouffeur de chatons

Belgique

Ignore
« Réponse #38 le: Mar 04 Nov 2008 - 14h44 »

exactement le même problème mais je l'ai réssolu simplement en bloquant dans les options les télécargement au hasard...
ainsi de 10 000 créations je suis passé à 2000 qui est sufisant pour moi et mon jeux a remarché normlement.

Journalisée

Tous derrière le mouton !!!
BWAHAHAHAHAH
keluka
Stade Tribal

*
259 Messages

There's no justice, only me

France

Homme

Ignore
« Réponse #39 le: Mar 04 Nov 2008 - 22h31 »

J'ai un problème qui ressemble étrangement à ça des que je veut faire un bâtiment...
L'atelier se lance je commence à manipuler le truc et tout d'un coup pof erreur plus de spore...
Remarque, pour l'instant cela ne s'est produit que deux fois mais maintenant j'ai peur de faire la moindre petite barraque...

Pareil pour moi, ça m'est arrivé deux fois avec les éléments "rempart maxx" et "en polygone", cette dernière (une fenêtre) passe au travers du corps de bâtiment d'une manière une peu étrange et ... "Spore a cessé de fonctionner". 

Journalisée

GO CREATE ! Allez! Allez ! On va le remplir ce Sporeup! We are the best, F...* the rest !

* Flute
Skylar
Stade Tribal

*
197 Messages

Space invader

Homme

Ignore
« Réponse #40 le: Mer 05 Nov 2008 - 10h21 »

En fait je peut même préciser que c'est quand je suis en train de fabriquer une usine... Les autres bâtiments marchent mais impossible de créer une usine même avec l'atelier hors du jeu...
exactement le même problème mais je l'ai réssolu simplement en bloquant dans les options les télécargement au hasard...
ainsi de 10 000 créations je suis passé à 2000 qui est sufisant pour moi et mon jeux a remarché normlement.
Comment as tu fait? Je vais essayer et voir si cela marche...

Journalisée

Valyus
Stade Créature

*
43 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #41 le: Sam 15 Nov 2008 - 20h14 »

tien je profite de ce topic pour signaler que j'ai aussi un bug graphique . Je pense que vous avez remarqué que lorsque l'on pose une colonie il y a 2 cercles bleu qui apparaissent et qui virent au rouge si l'emplacement n'est pas adéquat puis qui disparaissent une fois la colonie mise. Mon problème c'est que le plus petit des deux cercles ne disparait pas. En faite sur toutes les planétes du jeu j'ai un rond bleu sur la surface et ce, dans toutes mes sauvegardes. Quelqu'un a t'il ce bug et si oui l'a t'il résolu?

Journalisée

Si le jeux vidéo est une religion, alors Spore est le Saint Graal et Will Wright en est le Dieu.
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet