|
SporeMania Stats, L'île du docteur loki, Babby1990 Blog, L'inutile blog de dave, mais c'est pas grave., Société d'exploration du zoo de Bételgeuse., L'encyclopedie du vivant selon Sengiir, LeS cRéAtUrEs De DrEwX eT d'HoRoX, Virtual Genese, Ze pensées inutiles du Lerenwe, Origine Laboratory, CoTMs - CoTWs, SporeVoice, Le monde de Gurdil, Le 42e Blog, Flipside - Créations -, Le blog de la LRCorp Genetic, Fresh creations for Warm planets, Le blog de Nbajer, Tentacle on the Floor, Le blog de sporologue, ... Dernier 20 Interventions :
Hier à 22:12 Moi toutes est gelée mes profe à talon on 2..3 soucis ![]() bref,pas de bol pour moi ce soir je me suis ouvert le genou!Comment?En me coupant avec un de "mini" porte.J'ai senti un picotement au genou,je regarde...!!!!!..4cm de long,1mm de large et 3..4 mm de profondeur. Hier à 21:45 Et bah moi il a tellement neigé&gelé que les canalisations de mon lycées ont pétées et les cars peuvent pas passer, bilan une semaine de vacs Hier à 20:16 eh vous avez de la chance,quand je peux sortir pour faire autre chose que d'aller promener le chien,il ne tombe jamais rien dans les Vosges :minderien: Hier à 19:00 Ici il y a 1 mètre de neige rigolo . Je suis en face de isola 2000 et même sur la côte d'azur il y a de la neige l'été mais il faut connaître ami . Hier à 18:58 ??? je coupe tout . C'est une tempête . C'est pas rigolo , la neige tombe sec et j'habite Nice ....enfin sur les stations de skis quoi Vive Nice olympique ! Bon je coupe tout avant les catas Hier à 18:53 Hein ? Je ne plaisante pas , le toit de ma véranda ne va pax résister à 1 mètre de neige . Hier à 18:50 De plus j'étais en 4x4 avec des pneus neige mais là c'est impensables sur Nice . 3 heures pour faire 50 kilomètres |
|

Fil populaire (plus de 15 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage