Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

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« le: Mar 30 Déc 2014 - 20h02 »

Chers citoyens,

Comme promis, nous allons vous donner les dernières mises à jours concernant l'âge de pierre. La dernière fois, nous vous avions parlé brièvement de ce qui était en progrès. Maintenant, nous rentrons dans la deuxième partie. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Comme toujours, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons toujours à l'affût du moindre de vos messages !


 

Premièrement, nous sommes heureux de vous présenter Maria qui vient tout juste de rejoindre notre équipe en tant que Technicien du son. Elle s'occupera donc de la musiques et des sons du jeu. Elle a déjà commencé par créer un thème approprié au menu principal du jeu ainsi que quelques sons pour les premières phases du jeu. Nous espérons vous donner un aperçu de tout cela à l'avenir.

Nous sommes actuellement à la recherches de quelques développeurs pour rejoindre nos rangs.

C'est une position technique qui requiert de bonnes compétence en programmation. Si vous êtes intéressés, quand vous postulerez, pensez à nous envoyer un CV et un portfolio complet. Vous pourrez en apprendre d'avantage depuis ce lien : >>Ici.<<





ÂGE DE PIERRE   - 2

Nous faisons face à un terrible dilemme concernant l'échelle du temps d'Universim et nous sommes actuellement en train d'analyser toutes les suggestions qui ont été faites par la communauté. Si vous ne l'avez pas déjà fais, vous pouvez toujours participer aux discussions sur le forum.

Nous avons récemment mis cela de côté pour nous rediriger vers la mise en œuvre des fonctionnalités de base du jeu. Depuis notre dernier chat, nous venons tout juste de terminer la création d'une carte qui indique la direction du vent sur la planète. En regardant les nuages et les mouvements du courant, nous voulions donner aux joueurs certains repères visuels afin de prévoir d'éventuelles dangers liés à la météo.

Dès lors, cette carte a été plutôt bien intégré avec un nouveau système de nuages.
Voici ce que cela donne :


 
Pour nous aider à jauger la température des biomes, nous avons crée un nouveau système géothermique. Ce système sera vital lors de l'exploration de nouvelles planètes comportant des biomes inconnus afin d'éviter plusieurs accidents. Bien sûr, il ne sera pas disponible immédiatement, c'est à l'aide de recherches que vous pourrez débloquer et utiliser cette fonctionnalité dans le jeu final. Voici un aperçu :




Nous sommes vraiment excité à l'idée de vous dire que les épicentres ont commencé leur expansion !
Nous avons récemment ajouté un nouveau type de travailleur, les constructeurs. Ces travailleurs auront pour responsabilité de construire des bâtiments et d'étendre les épicentres en y ajoutant d'avantages de maisons. Selon les priorités fixées pour la croissance de la population, les constructeurs vont élargir l'épicentre en utilisant les ressources nécessaires. Pour cela, ils commencent d'abord par déposer les ressources sur le site puis ils passent à l'oeuvre. C'est en construisant d'avantages de maisons qu'ils vont augmenter la population.

Ici, nous avons un aperçu du travail effectué par le constructeur. Cependant, nous voulons accentuer l'animation pour montrer avec un maximum de détails la progression de la construction.
 



Avec l'expansion des épicentres, nous nous sommes penchés sur la reproduction des travailleurs. L'un des principaux procédés permettant d'obtenir de nouveaux travailleurs est d'atteinte des objectifs liés à la population.  Quand l'épicentre aura atteint son objectif de population alors cela poussera deux travailleurs à se retrouver pour faire un enfant.

Le bébé restera avec sa mère tant qu'il ne sera pas en âge de travailler et ainsi de devenir un citoyen à part entière. Le vieillissement des travailleurs est donc une notion que nous voulons intégrer au jeu, ainsi que le concept de familles dont nous aborderons dans les futures mises à jours.

C'est en atteignant certains objectifs que vous pourrez obtenir vos premiers points clefs. Ces points clefs permettront l'installation de nouveaux bâtiments tels que les fermes, les restaurants etc. La première étape consistera donc au joueur de pouvoir toucher aux options de constructions de l'épicentre en choisissant l'emplacement de ses points clefs. Cette caractéristique signifie que nous allons devoir mettre au point une interface d'utilisateur propre au jeu, ce qui nous fais défaut depuis un certain temps...

Dans notre prochaine mise à jour, nous espérons avoir d'avantages d'animations à vous montrer pour illustrer les derniers objectifs à atteindre !





TRAVAUX ARTISTIQUES :

Nos artistes font un travail difficile ! C'est pourquoi nous souhaitons vous montrer plusieurs créations sur lesquelles ils ont travaillé. L'un de nos techniciens et artistes a crée un système qui nous permettra de rajouter d'avantages de détails esthétiques sur les mondes tels que de l'herbe, des gravats, et d'autres débris en prenant en compte la position et la distance de la caméra :





Nos modèles ont subit une refonte de l'échelle afin d'assurer une bonne proportion entre les travailleurs et leur environnement.







Enfin, voici un petit aperçu de quelques nouvelles pièces du concept pour les modèles et les fonctionnalités à venir, y compris un aperçu d'une éventuelle nouvelle forme de plante exotique !









Et cela conclut notre mise à jour ! Nous sommes très heureux des progrès qui ont été réalisés jusqu'à présent et nous sommes impatients de vous en dévoiler d'avantage dès que l'étape 2 sera terminée. Nous pourrons ensuite passer aux nouveaux défis dans l'étape 3. Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour et que vous vous joindrez à nous dans un futur proche.
Et, comme toujours, nous vous remercions pour continuer de nous supporter !


Amicalement,

L'équipe : The Crytivo Games
Lien original :
https://theuniversim.com/december-update/https://theuniversim.com/december-update/


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« Réponse #1 le: Mer 14 Jan 2015 - 23h39 »

L'aurait p-e fallut compresser les images parce que je suis pas sur qu'on ait besoin du 7772*10040 '

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« Réponse #2 le: Jeu 29 Jan 2015 - 22h36 »

Rien ne t'empêche de le faire. Là j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper mais il faudra bien s'en charger.

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« Réponse #3 le: Mer 22 Avr 2015 - 11h09 »

ça aura mis le temps mais c'est finalement terminé. 0077

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