Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

Imprimer
2765 lectures.
Pages : [1]

Update 24 : A propos des planètes et de la colonisation

Bas de page
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Plofeu
 Plofeu
 Plofeu
Conquérant


*

1 870 Messages

123 Succès.
Me(ga)loman

WWW

France
Homme


« le: Mer 21 Mai 2014 - 15h59 »



     Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous allons donner plus d'informations sur la Découverte de Planète et les Mécaniques de Colonisation. Comme nous l'avons révélé sur le site, toutes les étoiles que vous voyez sont en fait des planètes colonisables ! Avec les bonnes technologies, vous pouvez atteindre n'importe laquelle. Vous ne croiserez jamais de planètes sur laquelle votre espèce ne peut vivre, mais vous allez devoir passer du temps à les étudier et à préparer votre équipage pour la colonisation. Chaque planète peut être habitable, mais vous allez souvent devoir vous arranger pour qu'elle le soit.




     Après avoir recherché et placé un télescope spatial sur votre planète, vous pourrez cliquer sur une planète lointaine et obtenir quelques informations de base. Vous pourrez voir des informations comme le nom de la planète (qui est généré aléatoirement, sauf pour les planètes de ceux qui nous auront supporté avec 200$ ou plus et qui pourront nommer leur propre planète qui sera visible par tous dans la version finale - un beau cadeau pour votre moitié, pas vrai ? ) Pas d'inquiétude ! Tout le monde pourra renommer ses planètes une fois colonisée, sauf celle des supporters de 200$.
Le télescope vous permettra aussi de voir la distance approximative de la nouvelle planète et quelques petits détails encore inconnus sur la planète. Toute information inconnu peut être révélée en envoyant un Rover (drone de Reconnaissance personnalisable) sur la planète. Après tout, vous ne voudriez pas coloniser une planète sans aucune ressource digne d'intérêt, pas vrai ? C'est toujours vous qui décidez, mais si vous cherchez à coloniser une planète qui déborde de précieuses ressources, mieux vaut envoyer votre Rover pour faire un état des lieux et une analyse dans les règles avant d'envoyer votre équipe de colonisateurs.




     Une fois que le Rover (Drone de reconnaissance) a terminé son analyse, Il transmettra un relevé d'information vers votre planète principale. Vous pouvez ensuite commencer la préparation de votre navette et de son équipage en prévision de vos futurs opérations. En vous basant sur les informations que vous avez reçu grâce à votre Rover, vous pourrez décider du matériel à installer sur votre navette et le type d'équipement qui sera assigné à votre équipage pour assurer sa sécurité. Vous aurez probablement besoin de protection thermique, combinaisons avec oxygène et aussi d'une cargaison supplémentaire tel que les générateurs d'atmosphère ou les régulateurs thermiques. Cela vous coûteras du temps, des ressources et peut-être même votre population. Attendez une seconde... Nous avons des VACHES pas vrai ? Ah ouai, nous avons complètement oublié de mentionner la possibilité que vous avez d'envoyer des vaches pendant votre voyage en direction de planètes extraterrestres et voir ce qu'elles deviendront. Le programme spatial, Cowtivo, est l'une des expériences qui en résultent. Vous rappelez-vous des grandes entreprises, des grattes-ciel du programme Cowtivo ? Soyez prêt à faire des trucs assez drôle. Des espèces domineront probablement la nouvelle planète et continueront même leur évolution. Quand vous venez dans l'espoir de coloniser une planète, vous feriez mieux d'être prêt à faire face aux nouveaux seigneurs.




     Vous aurez la possibilité de transférer vos ressources de planète en planète pendant la phase espace. Ce qui rendra votre procédé de colonisation très important pour votre civilisation. Certaines ressources précieuses seront non-réapprovisionnables et vous aurez besoin de découvrir de nouvelles planètes pour maintenir vos niveaux de ressource. Ce procédé de transfert est donc crucial pour la survie de votre civilisation à travers les étoiles, incluant votre seule et unique planète mère. Tout comme les autres véhicules dans le jeu, vous serez amené à construire et à customiser vos vaisseaux spatiaux et débloquer des gadgets impressionnants qui rendront vos vaisseaux encore plus puissant, rapide et il est aussi possible d'augmenter leur capacité globale.




source (eng) : http://theuniversim.com/forums/index.php?/topic/594-update-24-planet-discovery-and-colonization/

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

 
Powered by SMF | SMF © 2006-2009, Simple Machines
with TinyPortal © Bloc and Seo4Smf © Webmaster's Talks

Dernière visite de cette page par google : Dim 26 Mar 2017 - 15h56