Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

Imprimer
4845 lectures.
Pages : [1]

Status Update

Bas de page
Plofeu
 Plofeu
 Plofeu
Conquérant

*

1 870 Messages

123 Succès.
Me(ga)loman

France
Homme

« le: Jeu 03 Juil 2014 - 17h21 »

[Annonce du groupe Crytivo Games]

Bonjour tout le monde !  

Deux semaines se sont écoulées depuis la fin de la campagne et les choses ont encore bien progressé !
Nous allons recevoir l'argent du Kickstarter depuis Amazon d'ici peu de temps et nous pourrons ensuite effectuer les prélèvements sur le backerkit ainsi qu'attribuer les badges sur le forum.
La plupart des éléments sont prêt de notre côté mais peut-être qu'un dernier petit coup de pouce sera nécessaire avant le lancement. Nous espérons bien sûr que tout se déroule sans encombre, mais comme on n'est jamais trop prudent, nous posterons un moyen de nous contacter en cas de litige avec votre garantie. Quand les prélèvements auront été faits, nous posteront des informations supplémentaires dans nos prochains Update, cela devrait pouvoir vous aider à résoudre plusieurs de vos problèmes.

Par exemple : Si vous payez un peu plus dans le but d'obtenir un certains add-on, vous serez notifié comme quoi vous avez bien ajouté de l'argent dès que le prélèvement aura lieu. Cela concerne aussi vos add-ons. Tous les add-ons peuvent être sélectionnés et ajoutés dans l'ordre que vous souhaitez dans un tableau distinct, ce qui est très pratique.
Le coût de l'add-on sera ensuite soustrait dans le montant total que vous aurez accordé.
Si vous payez et que vous souhaitez être livré, le prix de l'add-on sera soustrait à la fin de l'opération pour être sûr que le tarif du transport à bien été déduit avant (le prix du tarif est de 10$ soit environs 8€).
Le backerkit vous permet aussi d'acheter les add-ons en utilisant pour chaque add-on un système de paiement particulier, mais cela ne nous arrange pas vraiment puisqu'ils prennent un gros pourcentage dans le montant.
Il y a encore un dernier moyen de vous les procurer : Nous offrirons tous nos add-ons dans notre magasin officiel dès qu'il sera ouvert. (certainement à la fin de l'année)
Ce magasin comprendra la vente des T-shirts, éditions spécial, artbooks, etc.

Microsoft et Xbox

Alex a parlé avec les représentants du groupe Xbox la semaine dernière (Ce sont des gens formidables !) et a apprit beaucoup de chose à propos du support qu'ils offrent (comme les devkits). Ils veulent vraiment voir le jeu sous xbox. Nous considérons que préparer le jeu pour différents ports de consoles est possible, mais seulement une fois que la version PC aura été complété. Ce qui devrait être le cas ! La manière dont le jeu fonctionne actuellement restera la même (Il gardera les caractéristiques spécifiques aux PC) et le gameplay ne sera ni modifié ni simplifié.
Si nous recevons assez de support, dans le cas où nous serions au-delà de nos espérances, nous pourrons certainement embaucher d'avantage de personnes pour travailler sur le contenu PC et consoles avant le lancement en fonction de vos retours sur le jeu. C'est pourquoi nous aimerions entendre vos avis le plus possible, vous qui avez l'habitude des jeux plus récents, alors n'hésitez pas à poster des commentaires sur le forum.
Rien n'est conçu pour une console en particulier en ce moment et nous avons l'intention de continuer à travailler de cette manière, donc les joueurs PC, surtout ne vous inquiétez pas !

Comment le jeu devrait-il marcher sur console ?
En raison de la nature du jeu focalisée sur un gameplay et un IA dynamique, le contact direct avec votre peuple (Comme en leur cliquant dessus et en leur demandant de remplir des tâches) ne sera pas prit en charge. (Malgré cela, nous n'avons pas l'intention de l'exclure contrairement à ce que vous êtes en train de penser)
Les changements que cela apportera : Cela supprimera la nécessité d'une microgestion au niveau du sol et permettra plus de caractéristiques relativement faciles à utiliser sur une manette. Cependant, certaines choses telles que vos capacités de créations (Comme la possibilité de cliquer et de faire bouger des nuages, changer la météo et autres interactions environementales) peuvent être un peu plus compliqués à réaliser.

Nous avons pensé à différentes méthodes de travail à ce sujet, comme la possibilité d'inclure un bouton spécifique pour utiliser vos capacités de créations lorsque vous suivez et sélectionnez un objet attractif assez proche de vous (Un peu comme un système d'objets mit en évidence sur l'interface) et ensuite vous pouvez le bouger et le contrôler à votre guise. Vous êtes libre de vous déplacer autour de la planète en utilisant les touches analogiques (joystick) de votre manette. (Joystick Gauche pour vous déplacer et joystick droit pour zoomer par exemple)
Donc déplacer des objets ne devrait pas être trop difficile même si vous n'avez pas la même précision avec votre curseur sur console.
Tous les menus, y compris la recherche, colonisation et construction, peuvent être retravaillé pour permettre un meilleur contrôle sur console, une fois que la version PC sera finalisée bien entendu.
Nous tenons à préciser encore une fois : L'expérience définitive restera toujours la même facilité d'utilisation, la fidélité, et modabilité que l'on retrouve sur ordinateur.

Cela résume assez bien les actualités d'Universim, donc s'il vous plaît partagez vos propositions/idées/pensées.
J'espère que cela montrera à tout le monde que le jeu est développé premièrement sur PC mais que nous avons aussi des futur projets pour console. Ne vous inquiétez pas à ce sujet ! La plupart d'entre-nous sont des utilisateurs PC, donc nous savons combien il est difficile de prévoir une date de sortie en raison des versions du jeu multi-plate-forme. Particulièrement en ce moment. (Vous savez de quoi je parle)

Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé mais nous avons beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Nous avons arrêté de vous spammer de news mais cela va prochainement se reproduire... Il est VRAIMENT difficile de garder des traces de tous nos retours ici, donc pensez à visiter notre forum ! Nous sommes toujours actifs et vous pourrez le constater sur le forum chaque jour. Les informations sur certaines choses telles que les décisions du design et les retours de vos demandes peuvent être trouvées régulièrement. Vous pouvez tous participez, alors rejoignez-nous ! Nous avons un jacousie, une grande communauté, des chaises confortables et des gâteaux ! La meilleure nouvelle parmis toutes est que au moins une de ces choses est vrai ! Nos réseaux sociaux comme Twitter et Facebook sont géniaux, à ce qu'ils disent. Si nous ne donnons pas de nouvelles pendant de longues périodes, restez rassurés, cela signifie que nous sommes d'avantage concentrés sur le développement du jeu.
Merci !

Source : https://theuniversim.com/forums/index.php?/topic/844-status-update/

Journalisée

macrominita
 Macrominita
Stade Créature

*
95 Messages

0 Succès.
J'évolue et j'arrive !

France
Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Sam 05 Juil 2014 - 21h59 »

Je n'ai pas l'air de bien comprendre.  Ça sort aussi sur Xbox one, je me trompe ?

Journalisée

pas de lumière, point d'ombre...et réciproquement.
Et non, les étoiles, c'est pas vivant.
Plofeu
 Plofeu
 Plofeu
Conquérant

*

1 870 Messages

123 Succès.
Me(ga)loman

France
Homme

« Réponse #2 le: Dim 06 Juil 2014 - 10h33 »

C'est exact. The universim sortira éventuellement sur xbox, mais la priorité des devs reste toujours le jeu PC, et ils adapterons le jeu Pc à la xbox et non l'inverse.

Journalisée

MaDaRa
 araignia
 Arakna07
Conquérant

*

2 849 Messages

104 Succès.

France
Homme

« Réponse #3 le: Jeu 31 Juil 2014 - 16h52 »

Traduction faite.
Désolé pour le retard, je viens de rentrer de vacance.
Hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Journalisée

Bot
 BotYann
 WorldBot
Conquérant

*

1 176 Messages

10 Succès.
Beta BotKey

Québec
Homme

« Réponse #4 le: Ven 01 Août 2014 - 02h13 »

merci  bienjoue

Journalisée

Alma, Québec.
Give Peace A Chance.
FantaCoca
 FantaCoca
 FantaCoca
Conquérant

*

1 409 Messages

63 Succès.
Un peu de bulles dans ce monde de brutes

France
Femme

« Réponse #5 le: Ven 01 Août 2014 - 13h13 »

+1 Bot, merci beaucoup Madara!

Journalisée

Accepte le passé, embrasse le futur, savoure l'instant présent.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à: