Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

Imprimer
3006 lectures.
Pages : [1]

Mise à jour : Les fermes

Bas de page
MaDaRa
 araignia
 Arakna07
Conquérant

*

2 849 Messages

104 Succès.

France
Homme

« le: Sam 04 Avr 2015 - 19h28 »

Bonjour tout le monde,

Concernant le développement actuel d'Universim, nous mettons un énorme accent sur le mode survie présent dans les premiers âges. En effet, de nombreux éléments liés à la survie de votre population ont été inséré dans les premières phases du jeu mais plusieurs d'entres elles peuvent être surmontées par le développement de nouvelles recherches et technologies. A l'âge de pierre, pour l'instant, les plus grandes menaces pour votre civilisation seront le système dynamique de la météo, les animaux sauvages, la faim et les catastrophes naturelles. Tous ces facteurs agissent d'une certaine manière et vous forcera à bien planifier vos actions à l'avance si vous ne voulez pas que votre population meurt dans des conditions difficiles et impitoyables.

Dans cette mise à jour, nous discuterons d'un des points clefs sur lequel vous pourrez placer un bâtiment. Ce bâtiment est nécessaire à la survie de votre civilisation et vous donnera une idée de l'importance de vos décisions, aussi petites soient-elles. Ainsi, nous souhaitons vous donner la possibilité de discuter des fermes d'Universim.
Vous avez probablement  déjà remarqué le modèle de base des fermes dans les dernières mises à jours d'Universim et le temps est finalement venu de faire la lumière sur cette structure.
Un jour, nous avons jeté un coup d’œil sur notre planche de dessin, avons effacé quelques ajouts plutôt inappropriés, et avons commencé à façonner cette structure afin qu'elle puisse parfaitement s'accorder avec les différents systèmes du jeu. Il y a eu énormément d'idées... certaines marrantes, d'autres intéressantes voir étranges, séduisantes, simples, complexes voir même des idées si immersives que vous autres joueurs pourriez probablement oublier le reste de la planète pour finalement vous concentrer uniquement sur la gestion de vos exploitations.
Nous avons pris tout cela en considération, et sommes partis avec une simple question : Sommes-nous en train de mettre trop de pensée dans tout cela ? Ainsi, le chapitre agricole a commencé...

A l'âge de pierre, la faim et les températures extrêmes seront les principaux ennemies de votre civilisation. Sans compter toutes les autres menaces qui n'ont rien à voir avec l'agriculture et peuvent donc être ignoré pour le moment...  Il est extrêmement important de développer et de construire des fermes sur votre planète et ce, le plus rapidement possible afin de résister à ces facteurs. Les fermes permettent de fournir et de stocker la nourriture en quantité suffisante pour permettre à vos citoyens de survivre en dépit d'un hiver rude. (Selon les cultures) Sans fermes, vos citoyens essaieront de survivre du mieux qu'ils peuvent en récoltant tout ce qu'ils trouvent dans les environs, mais en hiver, la nourriture se fera rare et donc difficile à trouver... Les fermes vous coûteront des ressources lors de leur construction mais aussi pour l'entretien, ce qui signifie qu'il faudra assigner en permanence des travailleurs pour s'en charger. Si l'une de ces exigences n'est pas remplie, les fermes ne produiront plus rien. Toutes les nouvelles fermes apparaissent avec une seule parcelle et vous êtes en mesure de planter les aliments que vous souhaitez sur celle-ci. Autre point, vous pourrez augmenter les capacités de votre ferme en ajoutant de nouvelles parcelles.

There will be a good variety of different crops to choose from. Each will have its own strengths and weaknesses. For example, one kind can produce a lot of food when harvested, but will be very sensitive to a change in temperature. If you do not pay attention to the weather prediction system, and you plant a particular kind of crop in the wrong time of year, your harvest will die and your population will be at risk of starvation. On the flip side, a different crop can be unaffected by the weather/temperature and still manage to produce a good amount of food, but it will take much longer to grow.

Our goal is to give you as much choice as possible, but at the same time, we want to develop systems that will challenge you and make you plan your next steps carefully. Farms will have a number of unique unlocks and upgrades that will help you to protect your harvest from negative conditions. In every era, there will be many unique upgrades that will not only change the way you play the game, but will also change the actual appearance of your buildings and civilization. Our concept designers and 3D modelers are hard at work every day implementing these features into the design of our evolving buildings.

Farm UI
Farm UI
And there you have it, a little insight into how the farming system works in The Universim. Stay tuned for more updates, and keep in mind that we are saving the best features for later to ensure that you get the full experience when you run the game for the first time. We can’t wait until you can finally start exploring the vast expanses of the game world and the systems found therein.

In our next update, we are going to discuss the Weather Prediction System, Eateries, andSchools.

Crytivo Games Goes E3

On a side-note, we’re super excited to announce that WE HAVE RESERVED OUR PLACE at the biggest gaming convention in the world, E3 in Los Angeles! We are planning to have a fully-playable build running at our booth (which is great news for everyone!), and we’ll also be giving out some cool stuff during the event.

In even more exciting news, we got our hands on a few spare passes that we have decided to give out to some of our amazing fans! Follow us on TWITTER and FACEBOOK if you don’t want to miss out on this fantastic opportunity.

We would also like to wish a happy April Fools’ day to all of you and the unfortunate friends you have likely pranked so far today! Don’t forget to share The Universim with them as the first step towards forgiveness .

Amicalement,

Le groupe The Crytivo Games
Lien :
https://theuniversim.com/676/

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à: